MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

39 ans France 1769
Coucou les filles !!!
J'ai bien rigolé avec vos rêves bizarres !!! Lol moi je rêve souvent de l'accouchement
Juju trop trop beau ton bidon !!! Jadoreeee
Bon courage pour ton  
test de glucose, tu nous raconteras du coup ;)

On a été cherché la poussette qui est arrivée... Bien imposante dirons nous :roll: ;)
41 ans Entre ici et là bas 2237
Bienvenue Shoubidoo!!!

Justine, plein de courage pour le test de demain, tiens nous au jus des résultats, on croise les doigts!

Pitouchok, tu pourrais me mettre une tite photo de la poussette, que je vois la "bête"? elle rentre bien dans la voiture?
M
36 ans 1170
Merci, merci les filles, je tâcherais de faire passer ça tout seul on verra bien ;)

Je vous direz ça demain rdv à 8h40

bonne nuit et à demain, vous fait des bisous les filles ;)
39 ans France 1769
pitchiou a écrit:

Pitouchok, tu pourrais me mettre une tite photo de la poussette, que je vois la "bête"? elle rentre bien dans la voiture?

Tu veux une photo de la poussette en vrai?? Parce que la elle est dans son carton, avec les travaux ona pas du tout de place chez nous donc je ne vais pas la déballer de suite ! Jpe te montrer une photo du modèle sur le net? J'avais mis une photo dans le post je crois

Et sinon avec vos idées de rêve bizarre bin vous m'avez transmis votre truc !!! J'ai rêvé que lors de la dernière écho réalisée on voyait un des bébés en train de chanter (une souris verte - oui oui on l'entendais aussi!) et qu'avec le liquide amniotique bin du coup ça faisait des bulles quand il chantait :lol: merci. Les filles ;)

On pense à toi juju :kiss:
37 ans 307
hello les gonzesses!!!!!!

ca va bien? c'est le week end c'est trop bien!!!!!!!!!

pitou mdr ton reve!!!!

juju tu doit etre sur la route on pense a toi ;-)aufaite le transat alors tu as commandé???

les autres comment vous allez?? c'est qui la prochaine echo?

bon ba moi ca y es plus de doute possible bébé bouge et je le sens!!! ca c'est interisfié de jour en jour et hier je sentais vraiment des coups et des mouvements plusieurs fois dans la journée (surtout quand je suis assise) ca fait trop bizare de ce dire que notre petit cheri remu a l'interieur de nous :-) waouuuuuuuuuu

vous les sentez vous?
Pitouchok a écrit:

Et sinon avec vos idées de rêve bizarre bin vous m'avez transmis votre truc !!! J'ai rêvé que lors de la dernière écho réalisée on voyait un des bébés en train de chanter (une souris verte - oui oui on l'entendais aussi!) et qu'avec le liquide amniotique bin du coup ça faisait des bulles quand il chantait :lol: merci. Les filles ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: Bienvenue au club hi hi!!

Pour la poussette, je vais aller rechercher le lien alors, ne t'embête pas ;)
Soucette, trop bien que tu sentes les bébés de façon sûre! ici, c'est encore léger léger, mais des fois j'ai l'impression; j'ai maintenant transmis mon impatience à chéri qui a âte de les sentir :lol:

Tu as raison, chouette chouette le week end en vue!!! ici télétravail ce matin, we et dernier jour lundi. Je suis à la fois contente de tourner la page de ce taf définitivement, et en même temps ça me fait drôlement bizarre de quitter mes projets, mes collègues, mon bureau..., bizarre d'être enfin arrivée à ce moment que j'espère tant depuis des lustres!... Je sens que le week end va être nostalgique, mais bon... la valse des "dernières fois" actuelles (dernière fois que je prends le train pour aller taffer, ...) va bientôt laisser place à une autre belle valse! celle des premières fois! :D
39 ans France 1769
soucette78 a écrit:
hello les gonzesses!!!!!!

ca va bien? c'est le week end c'est trop bien!!!!!!!!!

pitou mdr ton reve!!!!

juju tu doit etre sur la route on pense a toi ;-)aufaite le transat alors tu as commandé???

les autres comment vous allez?? c'est qui la prochaine echo?

bon ba moi ca y es plus de doute possible bébé bouge et je le sens!!! ca c'est interisfié de jour en jour et hier je sentais vraiment des coups et des mouvements plusieurs fois dans la journée (surtout quand je suis assise) ca fait trop bizare de ce dire que notre petit cheri remu a l'interieur de nous :-) waouuuuuuuuuu

vous les sentez vous?

Hello Soucette :D
Super que tu sentes ton pti bout !! Moi je les sent de plus en plus, au début c'était que dans le lit en étant super concentrée :lol: et maintenant je commence à les sentir dans la journée aussi. C'est super étrange mais super rassurant aussi ;)

Prochaine écho morpho pour moi le 13 novembre..... Que c'est loin bordel ](*,) j'en ai marre dattendreeee

Niveau symptômes comment ça va vous? Moi je suis hyper fatiguée mais sinon plus de douleurs au dos ou autres... Cool ! Pourvu que ça dur !! Sinon en ce moment j'ai le bas du ventre qui tire.... J'me sens lourde...
L
35 ans 40
coucou les filles,

Pour moi prochaine echo le 1er novembre, je crois etre la prochaine???

Juju, c'est clair qu'il est beau ton bidon, je crois que je vais prendre une foto pour me rendre compte car pour l'instant je me vois pas avec le ventre rond appart en robe et collant (la tenue ou je suis alaise en ce moment) lol

Pour les reves que vous faites sa va chercher loin!!! j'ai rever ya quelques temps que je faisais 8 filles d'un coup! et miracle javais une poussette en j'en mettais 4 en bas 4 en haut!!!! je crois que j'ai espoir de faire 3 filles comme j'aimerais vraiment!

Je viens juste de recevoir de la laine pour que future mamie se mette a faire une petite couverture!!! Pour les chaussons je vais essayer la semaine prochaine si sa marche je mettrais les explications
Bin dis donc les filles, ça nous inspire la grossesse... on dirai qu'on est traumatisé dans nos rêves!!

Cool Lolotte pour la laine, oui oui, tu nous montreras! ici, commencé deux petits bonnets quand suis allée chez mes parents, en stand by depuis; quand ils seront finis et si ils ressemblent à qqchose, je vous mettrai un photo!

Juju? de retour? des bonnes news? ça s'est bien passé?
37 ans 307
tkt pitchiou moi il ne sais passé que quelque jours entre le leger et le sur!!! mais effectivement pour l'instant c'est notre privilège :-D

Alors tu es un peu nostalgique de ton boulot... c'est sur que c'est une nouvelle page qui se tourne et sa fait toujours bizare mais c'est pour la bonne cause ;-)

oui pitou c'est rassurant maintenant je n'attend que de le sentir pour être sur qu'il va bien :-) d'ailleurs la je crois qu'il se reveille :-D
niveau symptome ca va, fatigue ++ mais c'est aussi de ma faute je me repose pas trop le week end en se moment du coup les semaines sont sur car on sorts aussi en soir la semaine du coup le matin je pique du nez :-(
par contre idem que toi quand je me leve ca tire et je sens que mon ventre est lourd, j'ai acheté des bandeaux de grosesse je pense vais commencer à les mettres

lolottes la chance de passe le 1er novembre!!! mais c'est férié normalement? ils sont ouvert les centres d'echo?
moi aussi ma tenu du moment leggins tunique!

juju des news!!!!!!!!!!!!???????????????
soucette78 a écrit:

Alors tu es un peu nostalgique de ton boulot... c'est sur que c'est une nouvelle page qui se tourne et sa fait toujours bizare mais c'est pour la bonne cause ;-)

;) :roll: Oui et non; disons que je sais que je n'y retournerai pas après le congé mater, et que ça fait quand même 7ans que j'y suis, et que c'est mon 1er poste... du coup, même si c'est une vraie décision de posée, ça fait bizarre quand même! Et pis, comme on dit, on sait ce qu'on peur, on sait moins ce qu'on gagne... j'espère donc que ma nouvelle vie me plaira autant que je l'ai imaginé :oops: ;) :P

Et vous? vous savez ce que vous allez faire après le congé mater? reprise à temps plein? temps partiel? congé parental? arrêt complet?...
37 ans 307
pitchiou je veux bien te croire!!! du coup toi tu prend un congés parental de trois c'est ca?

Moi oui reprise à temps plein de boulot :-)et d'ici 1 ou 2 an je changerai de boulot. j'aimerai me rapprocher un peu :-) mais pour le moment ca ne fait que 3 ans que j'y suis donc bon ;-)
Soucette, quel courage je trouve de reprendre à temps plein; je suis tjs admirative des mamans qui font ce choix;
Nan je vais tenter une rupture conventionnelle; le burn out de début d'année m'a bien fait réfléchir; et quand les deux loustics seront un chouia plus grand, je vais m'installer comme reflexologue plantaire... on verra comment ça marchera ;)
43 ans 215
coucou les filles!

Bon j ai mon echo ce soir et j'avoue que je flippe T_T je sais pas pourquoi mais cette echo des mois me fait encore plus peur que celle des trois mois ><
Envoyez moi des ondes positives!!

Bisous!
B I U