MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

43 ans 215
erf je voulais dire cette echo des "4" mois

grenouillos a écrit:
coucou les filles!

Bon j ai mon echo ce soir et j'avoue que je flippe T_T je sais pas  
pourquoi mais cette echo des mois me fait encore plus peur que celle des trois mois ><
Envoyez moi des ondes positives!!

Bisous!
39 ans France 1769
Lolotte mdr ton rêve !!!! J'imagine 8 bébés :lol: trop fort !!!
Bientôt le 1er novembre, ça devient bon pour toi ;) c'est ton écho morpho??
Je suis pareil que toi, je m'habille qu'avec des robes pull +collant/leggings, je suis bien que la dedans !!

Pour le boulot après congé Mat´, je pense reprendre à plein temps ou au 4/5eme... Soit un jour de moins par semaine... Je ne me rend pas trop compte pour le moment mais travaillant à 1h30 du boulot, je me doute bien que je ne vais pas tenir longtemps avec les jumeaux :roll: donc je pense me rapprocher après... A voir...
37 ans 307
mais non Grenouillos tout vas bien se passer!!! je t'envie :-) tu viendra nous raconter!!!!

tu sais pitchiou je ne suis pas la seule, je sais que ca sera pas facile de laisser le petit bout mais bon je ne suis pas la seule dans ce cas ;-)

pi vous avec vos juju je comprend d'ailleurs moi c'est pour pitouchok que je souhaite du courage 1h30 du travaille avec les juju :-s ouille difficile tout ca!!!

simpa comme projet pitchiou :-) ca consiste en quoi? des massages des pieds c'est ca?
M
36 ans 1170
Coucou les filles !

Je m'excuse de vous avoir fait attendre mais du coup ce matin rentrée à 11h15, pour récupérer mon toutou et aller manger chez mes beaux parents du coup je viens juste de revenir...
Mais toutes ces pages à lire !!!!!!!!!! j'aime !!! :lol: :lol:

Alors pour moi ce matin, arrivée la-bas à 8h40 comme convenu, donc je donne mon ordonnance, et hop on m'appelle, première prise de sang, et elle arrive avec sa bouteille ( que je regardais de travers bien entendu :D ), alors la me sort pas un verre mais direct la bouteille ouverte avec une paille, donc forcément pas pu boire tout d'un coup comme on avait pu me conseiller, j'ai bu ça en 3 fois, alors elle était au citron du coup je pense que l'acidité du citron "casse" un peu tout le sucre qu'on ingurgite, je n'ai pas trouvé ça hyper trash à boire quoi... même si on es bien d'accord faut pas me donner ça à boire tous les jours...!!
Ensuite ben je suis allée dans la salle d'attente, et en m’asseyant, je m'aperçois qu'une autre jeune femme vient de se rassoir en face de moi, alors j'ai un peu louché, puis ensuite je lui ai dis vous êtes la aussi pour le glucose ? la elle m'as dis oui... ouf !!!.... :P :P trop contente, car chose quasi improbable que je tombe aussi sur une autre future maman faisant le glucose le même jour que moi dans une si petite ville que celle-ci !!!
Mais du coup bien contente, parce-que pas le droit de sortir, en cas de malaise le laboratoire sont responsable, donc on bouge pas de son siège, alors on papotait sur nos grossesse toutes les 2, et au bout d'une heure on m'as rappelé pour une seconde piqûre, ensuite rassise pendant 1h, et rebelote on repique une 3ème fois !...
Et bien entendu la-bas, aucun réseau donc même pas pu me connecter, ou envoyer des messages ou même appeler, donc super si j'avais été toute seule ça aurait été terrible !!!
Ensuite on peux enfin rentrer !!! Du coup je me suis dis tu sors à 11h c'est pas la peine de manger, tu manges dans 1h, ben euh j'aurais du mon chéri m'as demandé d'aller chercher des croquettes pour les chiens, je me suis senti partir, trembler, chaud, transpirante, j'ai foncé à ma voiture pour m'asseoir et heureusement j'avais une barre chocolatée dans ma voiture, ouff...!!!
Donc surtout ne pas se dire, ben avec la dose de sucre que je viens d'ingurgiter je risque pas de faire un malaise : FAUX harchi FAUX !!!
Ensuite pour celle qui ont vu la photo de mon bidou, j'ai eu un commentaire me disant : " ventre rond, sexe en bâton, ventre pointu, sexe fendu !"
Donc si j'en crois ma photo c'est un petit mec, enfin je vais pas faire de pronostic et attendre patiemment !!!

Je ne sais plus qui a posé la question mais pour moi, après le congé maternité, c'est retour au boulot à temps plein...

Voilà les filles, en tout cas merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles aujourd'hui, et je m'excuse vraiment de ne pas avoir posté avant, j'espère ne pas trop vous avoir inquiété, je téléphone à 17h pour voir si ils ont déjà les résultats ou bien si il faudra attendre demain matin... longgggg !!!

Et moi je vous enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie les filles car je ne sens toujours pas mon bibou d'amour dans mon ventre, allez mon bibou fait un signe à maman stppppppppppppppppp !!!!

Je vous embrasse les filles :kiss: :kiss: :kiss:
43 ans 215
coucou les filles!!

Et bah! J'avais rendez vous a 17h mais comme y a eu un accouchement je suis passée à 20h45 T_T mais bon tout va bien!!! bébé dormait il a fallut le reveiller pour le voir gigoter ^^ malheureusement je sais pas le sexe car son matos est pas super et avec mon gras du bidon ca aide pas :D donc je saurais dans un mois! enfin j'espère :D Le principal c'est que tout va biennn et que ce que je sent bouger depuis une semaine c'est bien bébé!
Justine tu as eu tes résultats? moi aussi je suis a +4kg depuis le début :( mais il m'a pas proposé de faire le test il m'a juste dit que je doit avoir une alimentation équilibrée et que si j ai besoin d'aide je peux aller voir une diététicienne.

bisous!!
M
36 ans 1170
Hello à toutes ;)

Bien Grenouillos de bonnes nouvelles pour ton petit bout ;) ben dis donc 20h45 :shock: :shock: ça fait de l'attente ça...
Mais si tout vas bien c'est le principal et si tu le sens aussi c'est cool, pfff j'ai l'impression d'être la seule à ne pas sentir ma crevette... :(

Oui j'ai eu les résultats, et tout vas bien, pas de diabète... ! oufff...! rassurée :) une bonne chose de faite !!!

Bisous les filles :kiss:
37 ans 386
Non ne t'inquietes pas juju, moi je ne le sent pas du tout non plus. Pas même un petit signe....
41 ans Entre ici et là bas 2237
Super Justine et Grenouillos que les nouvelles soient bonnes! yes!!!
Justine, ne t'inquiètes pas, ici, comme on est au même terme (on est les dernière du fil hein, ça joue), c'est encore trèèèèès léger (ça tombe je psychotte même), et que depuis quelques jours... Donc pas de soucis; la gynéco m'avait dit entre 16 et 20 SA, donc on y est pas encore ;-)

Bon week end à chacune ;)
M
36 ans 1170
Merci les filles, j'espère vite le sentir !!!

Pitchiou on est en plein milieu des 16 à 20 puisque personnellement je suis à 16SG+4J et donc 18SA+4J donc logiquement ça ne devrait plus tarder alors !!!
37 ans 386
Moi je suis à 17 SG + 2 alors tu sais ... lol
Je me dis que je ne suis pas forcément à l'écoute de mon corps car pas de douleurs quand j'avais mes règles, je ne ressentais pas l'ovulation....
Donc je me dis que ca tardera pour sentir le petit loulou
37 ans 386
La seule chose que je sent quand je pose mes mains c'est mon propre pouls , battement de coeur qui se ressent au niveau de mes mains
M
36 ans 1170
Oui Debby mais je pense que bientôt on les sentira, des fois j'ai l'impression de sentir des choses, mais je peux pas encore me prononcer car c'est encore très rare et pas journalier donc...

Pour ma part ce qui me fait stresser aussi c'est que maintenant plus de douleurs dans le bas ventre du tout, juste mon mal de dos, donc plus du tout de symptômes qui me dis bébé est là, je suppose que si j'ai plus mal au ventre c'est qu'il a du remonter un peu dans le ventre, du coup il appui moins en bas...
Sinon aujourd'hui commande urgente de soutien gorge, les miens me serrent grrrr
43 ans 215
bah si ca peut vous rassurer le gyneco était étonné que je le sente il m'a dit qu'avec un surpoids en général c est plutôt vers 22sa mais de temps en temps y a une "hyper sensibilité" qui fait qu'on le sent plus tôt. Donc vous êtes totalement dans la norme y a aucun soucis!
39 ans France 1769
Coucou les filles,

Pour info, il y a sur vente privee une vente chicco! J'en ai profité pour prendre 2 portes bebe à 49€ !
Bon dimanche à toutes
Bises
L
35 ans 40
Coucou les filles,

Soucette, oui c'est ferié le 1er novembre mais comme je suis suivie a l'hopital et que mon gyneco est de garde il a proposé de prendre le rdv sur sa garde pour avoir l'echo morpho dans les bonnes dates car en ce moment c'est plein a craquer les rdv la bas. Par contre jespere pas qu'il ai un appel comme il sera de garde mais bon pas le choix! J-5 on approche, on approche!!!!! et j- 16 pour qu'on signe chez le notaire pour la maison, sa en fait des choses à attendre lol

Pour la reprise du boulot, pour moi ce sera a temps plein etant donné que je suis arreté deja depuis fin aout a fin mai sa fait deja pas mal sa rique d'etre chaud de s'y remettre du coup. Par contre je reprend sur une periode ou on bosse plutot des demi journées donc sa va et apres g tout mon mois d'aout en vacances lol

Merci pour l'info de la vente privée, y'a le transat qui me plait a 69 au lieu de 129 donc je pense que sa va etre commander. ya aussi des soldes chez aubert
B I U