Coucou les filles !
Je m'excuse de vous avoir fait attendre mais du coup ce matin rentrée à 11h15, pour récupérer mon toutou et aller manger chez mes beaux parents du coup je viens juste de revenir...
Mais toutes ces pages à lire !!!!!!!!!! j'aime !!! :lol: :lol:
Alors pour moi ce matin, arrivée la-bas à 8h40 comme convenu, donc je donne mon ordonnance, et hop on m'appelle, première prise de sang, et elle arrive avec sa bouteille ( que je regardais de travers bien entendu :D ), alors la me sort pas un verre mais direct la bouteille ouverte avec une paille, donc forcément pas pu boire tout d'un coup comme on avait pu me conseiller, j'ai bu ça en 3 fois, alors elle était au citron du coup je pense que l'acidité du citron "casse" un peu tout le sucre qu'on ingurgite, je n'ai pas trouvé ça hyper trash à boire quoi... même si on es bien d'accord faut pas me donner ça à boire tous les jours...!!
Ensuite ben je suis allée dans la salle d'attente, et en m’asseyant, je m'aperçois qu'une autre jeune femme vient de se rassoir en face de moi, alors j'ai un peu louché, puis ensuite je lui ai dis vous êtes la aussi pour le glucose ? la elle m'as dis oui... ouf !!!.... :P :P trop contente, car chose quasi improbable que je tombe aussi sur une autre future maman faisant le glucose le même jour que moi dans une si petite ville que celle-ci !!!
Mais du coup bien contente, parce-que pas le droit de sortir, en cas de malaise le laboratoire sont responsable, donc on bouge pas de son siège, alors on papotait sur nos grossesse toutes les 2, et au bout d'une heure on m'as rappelé pour une seconde piqûre, ensuite rassise pendant 1h, et rebelote on repique une 3ème fois !...
Et bien entendu la-bas, aucun réseau donc même pas pu me connecter, ou envoyer des messages ou même appeler, donc super si j'avais été toute seule ça aurait été terrible !!!
Ensuite on peux enfin rentrer !!! Du coup je me suis dis tu sors à 11h c'est pas la peine de manger, tu manges dans 1h, ben euh j'aurais du mon chéri m'as demandé d'aller chercher des croquettes pour les chiens, je me suis senti partir, trembler, chaud, transpirante, j'ai foncé à ma voiture pour m'asseoir et heureusement j'avais une barre chocolatée dans ma voiture, ouff...!!!
Donc surtout ne pas se dire, ben avec la dose de sucre que je viens d'ingurgiter je risque pas de faire un malaise : FAUX harchi FAUX !!!
Ensuite pour celle qui ont vu la photo de mon bidou, j'ai eu un commentaire me disant : " ventre rond, sexe en bâton, ventre pointu, sexe fendu !"
Donc si j'en crois ma photo c'est un petit mec, enfin je vais pas faire de pronostic et attendre patiemment !!!
Je ne sais plus qui a posé la question mais pour moi, après le congé maternité, c'est retour au boulot à temps plein...
Voilà les filles, en tout cas merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles aujourd'hui, et je m'excuse vraiment de ne pas avoir posté avant, j'espère ne pas trop vous avoir inquiété, je téléphone à 17h pour voir si ils ont déjà les résultats ou bien si il faudra attendre demain matin... longgggg !!!
Et moi je vous enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie les filles car je ne sens toujours pas mon bibou d'amour dans mon ventre, allez mon bibou fait un signe à maman stppppppppppppppppp !!!!
Je vous embrasse les filles :kiss: :kiss: :kiss: