MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

M
36 ans 1170
Salut les filles ;)

Ma pitou je connais pas vente privée késako ????

Lolotte essaye de regarder le prix du même transat que toi chez bébé9 par exemple, parce-que la  
dernière fois je regardais celui que je veux sur aubert à 85 € soldé à 68€ et chez bébé9 il est à 68€ sans soldes !!!
Aubert sont vraiment très cher alors je pense qu'il faut regarder un peu partout vu qu'il y a les mêmes produits en général d'un magasin à l'autre ;)

Bisous les filles
37 ans 307
Coucou les Filles,

Vous savez moi je suis à 21sa et je commence à le sentir depuis peu. Ça va venir. ;-)

Zut grenouillos pour le sex... Mais c'est juste un RDv gygy ou uno écho du 2ème trimestre?

Juju super si le test est bon. Hey bien ce que tu décris pour les mouvements de bébé c'est le début. Moi aussi ça ma faut ça et en 1 semaine plus de doute possible :-) et je confirme il est remonte car moi quand ça tape c'est au niveau du nombril.

Merci de l'astuce pitou ;-)

Ok lolotte la chance :-) moi encore 2 semaine j'ai hate!!!

Juju je pense que sur ce coup vente prive sont imbattable ;-) c'est un site internet va faire un tours ;-)

Bisous les filles ;-)
M
36 ans 1170
Coucou ma soucette !!

Et ben non ventes privée sont plus cher que bébé9 sur le transat que je veux, alors comme m'as dis pitou faut faire le tri ;)

Je vais le commander d'ici une semaine je pense le mien, peur qu'il me passe sous le nez !!! lol
38 ans 461
acheter d'occasion, vous allez faire de vraies economies
ou sites ventes privees ou soldes en janvier
M
36 ans 1170
BONJOUR ( je suppose que ce mot tu connais pas ) alors je vais t'aider un peu ;)

Terme de salutation dont on se sert pendant la journée quand on aborde quelqu'un ou, moins souvent, quand on prend congé de quelqu'un : Bonjour, comment allez-vous ?
39 ans France 1769
Très pertinente cette intervention... C'est vrai qu'on y avait pas pensé :roll: ,
41 ans Entre ici et là bas 2237
:lol: :lol: :lol: pour les 3 derniers messages!!!!

Bebe2013, depuis le début nous savons toutes qu'acheter d'occaz permet des économies car, nous ne sommes pas plus idiotes que d'autres, ni nées de la dernière pluie(mais il faudrait lire l'ensemble des posts plutôt que les 3 derniers). Mais chacune est ensuite libre de faire comme elle l'entend, selon ses souhaits d'acheter neuf ou d'occaz.

Bref;

Ici les filles, petit moral du dimanche soir; je crois que la fatigue et les hormones ont raison de mon peps et de mon optimisme en ce moment.
Je suis dépitée, car vent de fou et pluie quasi toute la journée alors que notre toit n'est posé qu'à moitié... du coup on dort que d'un oeil et on a passé la matinée à se battre avec les bâches...
Et le reste des travaux de "la chambre d'hôte" où nous allons dormir cet hiver n'avance à rien: mur de salle de bain pas au bon endroit, pas bon carrelage acheté... bref, on y sera pas fin nov du tout... :cry: :cry: :cry: :cry:
Bref, vous y pouvez rien, j'avais juste besoin de vider un peu mon sac...

On est quand même plus fragile et sensible enceinte, hein? vous trouvez pas?

Allez je mets une soupe au feu et je vais me prendre une douche bien chaude à vider le chauffe eau! na! :lol:
M
36 ans 1170
Ben alors pitchiou :kiss:

Pour tes travaux c'est vraiment pas cool ça pfff, j'espère que le vent et la pluie d'aujourd'hui n'ont pas trop endommagé votre maison, enfin votre toiture du moins, c'est vrai que si vous ne pouvez pas avoir vos projets dans les temps c'est pas facile, mais si vous n'avez pas ces chambres d'hôte vous aurez quand même un endroit ou vous loger, rassures moi ?!

Pour ce qui est de la sensibilité enceinte, je te confirme, je me met à pleurer pour un rien, je suis fragile et je le sens d'ailleurs, même une musique que j'écoute peux me vriller le moral, c'est dingue ça !

Pour ma part ça fait 3 jours que je n'arrive pas à dormir la nuit, je me réveille au moins 10 fois/nuits, et le matin réveillée, grands yeux ouverts à 7h30 :( pourtant je ne me sens pas fatiguée, aujourd'hui levée depuis 7h30 ( nouvelle heure ) ce matin et je ne me sens pas du tout fatiguée, arf... :? :? j'espère que ça va vite passer, je n'aime pas avoir le sommeil agité !!!

Et Pitchiou on met la soupe SUR de feu et pas AU feu hein !!!! lol :lol: :lol: c'était la petite touche d'humour pour te détendre un peu, car ce qui est normal tu es un peu angoissée... courage à vous 2 :kiss:
39 ans France 1769
Coucou pitchiou,

Comme je te comprend pour tes travaux!!! Nous faisons des travaux plus sommaire que toi mais j'en peux plus!!!! Rien que de choisir le carrelage de la salle de bain, la couleur des murs dans note chambre ou limplantation de la future cuisine je suis épuisée !!! J'imagine bien ta fatigue car la pression est bien au dessus pour vous je pense.

Courage... Malheureusement contre la tempête, on est vraiment impuissant... Attendre.... Il n'y a que ça a faire.... Je pense que la grossesse amplifie les sentiments oui!!! Plus de sensibilité, plus de fatigue....

J'espère que la douche t'aura détendue un peu ;)
Dis moi, j'ai une question, je crois que tu ne sens pas encore de trop tes bébés mais jte demande quand même : est ce que tu sens les deux? Je sent énormément bouger à gauche mais rien à droite.... Un pti nerveux à gauche ? :lol: est ce que tu penses que c'est normal? Je sent quelque fois à droite mais rien du tout comparé à gauche... Ça me travaille !

Bon courage et plein de bisous :kiss:
43 ans 215
coucou!

Sourcette c'était juste une visite chez le gyneco et il a pas un matos hyper perfectionné donc c etait trop flou :( j ai mon echo morpho fin novembre donc encore un p'tit mois a attendre :D et toi tu sais déjà le sexe? (désolée si tu l'as déjà dit dans un message précédent mais y a tellement de message que je m'y perd)
Justine tu m'as fait trop rire avec ton message sur le "bonjour" lol
Pour les habits de bébé j ai une copine qui m'a parlé de magasin ou y a des marques hyper dégriffées car elles ont des petits défauts, je me dit qu'entre ça, les cadeaux, les occasions et les soldes on devrait s'en sortir!!

bisous les filles!

soucette78 a écrit:
Coucou les Filles,

Vous savez moi je suis à 21sa et je commence à le sentir depuis peu. Ça va venir. ;-)

Zut grenouillos pour le sex... Mais c'est juste un RDv gygy ou uno écho du 2ème trimestre?

Juju super si le test est bon. Hey bien ce que tu décris pour les mouvements de bébé c'est le début. Moi aussi ça ma faut ça et en 1 semaine plus de doute possible :-) et je confirme il est remonte car moi quand ça tape c'est au niveau du nombril.

Merci de l'astuce pitou ;-)

Ok lolotte la chance :-) moi encore 2 semaine j'ai hate!!!

Juju je pense que sur ce coup vente prive sont imbattable ;-) c'est un site internet va faire un tours ;-)

Bisous les filles ;-)
37 ans 307
Coucou les filles,

Ça va bien? Vous avez passe un bon week?

Ici aussi pluie et vent à fond piouuuu

Pitchiou ça ça mieux avec une bonne douche et une bonne soupe? Je comprend que tout ces travaux vous tracasse surtout quand les délai sont dur à tenir. Personne ne peux venir vous aider pour que ça avance?

Juju c'est bizarre pour ton sommeil lais justement c'est peut être que tu n'est pas fatigue que tu dors si peux!! Tu est réveillé la nuit pour de bonne raison ou juste comme ça?

Pitou est les bébés ne change pas de places?? Peut être que si celui de droite est plus petit tu le sens peut être pas mais qu'il bouge tout autant ;-)

Ok grenouillos ;-) c'est tard fin novembre dis donc... Non moi je ne sais pas envier verdict le 12/11!!!!

Gros bisousss
38 ans 461
pitchiou a écrit:
:lol: :lol: :lol: pour les 3 derniers messages!!!!

Bebe2013, depuis le début nous savons toutes qu'acheter d'occaz permet des économies car, nous ne sommes pas plus idiotes que d'autres, ni nées de la dernière pluie(mais il faudrait lire l'ensemble des posts plutôt que les 3 derniers). Mais chacune est ensuite libre de faire comme elle l'entend, selon ses souhaits d'acheter neuf ou d'occaz.

Bref;

Ici les filles, petit moral du dimanche soir; je crois que la fatigue et les hormones ont raison de mon peps et de mon optimisme en ce moment.
Je suis dépitée, car vent de fou et pluie quasi toute la journée alors que notre toit n'est posé qu'à moitié... du coup on dort que d'un oeil et on a passé la matinée à se battre avec les bâches...
Et le reste des travaux de "la chambre d'hôte" où nous allons dormir cet hiver n'avance à rien: mur de salle de bain pas au bon endroit, pas bon carrelage acheté... bref, on y sera pas fin nov du tout... :cry: :cry: :cry: :cry:
Bref, vous y pouvez rien, j'avais juste besoin de vider un peu mon sac...

On est quand même plus fragile et sensible enceinte, hein? vous trouvez pas?

Allez je mets une soupe au feu et je vais me prendre une douche bien chaude à vider le chauffe eau! na! :lol:

il ne faut pas se sentir agressée ...
je lis toutes les pages, je ne cite rien de particulier donc pourquoi dire que je lis les 3 derniers messages

je m'abstiendrai de vous donner de bons plans de site,ventes privées ou magasin,puisque vous savez tout ...
M
36 ans 1170
Coucou Soucette ;)

Et bien oui mais ça me perturbe de ne pas être fatiguée, vous l'êtes toutes !!!
Et je suis réveillée sans raisons particulières, le pire c'est que d'habitude c'était le mal de dos qui me sortais du lit et la non même pas mal au dos alors je sais pas, j'espère que ça va revenir !

Pour moi demain après midi premier rdv préparation à l'accouchement !
M
36 ans 1170
Bébé2013 je pense que pitchiou ni les autres ne se sentent agressée, et pas du tout d'ailleurs, simplement comme on te l'as déjà dis il semblerait qu'il y ai des façon de débarquer sur un post, tu es dans ton droit de poster des conseils, pour les autres futures mamans, maintenant je pense que le ton que tu utilises ne plait pas à tout le monde et je crois savoir que nous ne somme pas les seules à le penser...
Un bonjour n'as jamais écorché personne jusqu'à maintenant, je t'ai déjà fais la remarque d'ailleurs que tu as pris visiblement à la légère !
Ensuite je pense que nous connaissons toutes les ventes privées, ou autres le bon coin etc... et nous n'avons toutes pas un budget illimité, donc nous y avons pensé et si pitchiou as parlé des 3 derniers messages c'est que si tu avais lu un peu plus haut nous parlions déjà de ventes privés alors pourquoi venir nous dire quelque chose que nous savons déjà ???
39 ans France 1769
Gérer je suis dégoûtée j'avais fait un long post et tout s'est effacé, à ça saoule des le matin... Bon alors en bref :

Pitchiou : comment ça va ? Pas trop de dégâts ? Bon courage à toi pour cette dernière journée de boulot de ta nouvelle vie :D

Soucette, je pense que tu as raison pour les mouvements des bébés (et j'espère !!) le garçon étant plus gros que l'autre bébé c'est peut être lui que je sent plus ;)

Juju, tu te plain de ne pas être fatiguée ?? Lol je tenvieeee !!! Le soir je suis couchée à 21h en ce moment... Je suis épuisée !!! Mais par contre, si ça peut te rassurer, je fais pas mal d'insomnies je me réveille en pleine nuit et impossible de me rendormir... Super !

Aller bisous les filles, bon courage aux bosseuses et aux autres aussi ;)
B I U