MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

41 ans Entre ici et là bas 2237
Oui je dois être en niveau 3; mais j'ai pas trop à me plaindre;
J'ai le CHU d'angers à 45min de chez moi;
La clinique d'Angers à 30min;

l'hopital de Saumur à 30min;

donc  
ça va;
41 ans Eure 105
Salut les filles!

Pitouchok c'est cool pour la mater! ;)

Concernant le ventre et les pantalons, ça fait un petit moment que j'utilise un pantalon de grossesse, les autres me serrent trop, pratiquement depuis le début :?
J'en ai acheté un deuxième la semaine dernière.
J'avais déjà un ventre rond au départ, là il s'est encore plus arrondi et devient un peu plus dur... ça commence à se voir :)
M
36 ans 1170
Coucou les filles :D :D

Je vous vois parler de maternité, il faut prendre rdv tôt avec la maternité ?

Parce-que moi c'est un peu la galère de ce côté la, j'habite à 20 min d'une petite ville ou il y a une maternité, mais le problème c'est que suivant le gygy qui est la ce jour la, il ne m'accouchera pas à cause de mon poids... donc je serais surement transférée au dernier moment sur l’hôpital de Valence donc la première grande ville la plus proche, donc je ne sais pas trop comment faire prendre rdv dans la petite ville et voir plus tard ?! je ne sais pas... :? :?

Et une autre tite question pour celles qui auront des nourrices, savaient vous déjà combien elles vous prennent de l'heure ? ( je ne sais pas si beaucoup d'entre vous en ont une )

Bisous les filles ;) ;)
M
36 ans 1170
Pffff et je déprime quand je vous lis, car moi pas la moindre sensation de sentir ma crevette même bien allongée même pas une petite "bosse" !!! Si je palpe un peu mon ventre non plus j'arrive pas du tout à savoir ou il se trouve... sniffff ma crevette !!!
39 ans France 1769
Justine26 a écrit:
Coucou les filles :D :D

Je vous vois parler de maternité, il faut prendre rdv tôt avec la maternité ?

Parce-que moi c'est un peu la galère de ce côté la, j'habite à 20 min d'une petite ville ou il y a une maternité, mais le problème c'est que suivant le gygy qui est la ce jour la, il ne m'accouchera pas à cause de mon poids... donc je serais surement transférée au dernier moment sur l’hôpital de Valence donc la première grande ville la plus proche, donc je ne sais pas trop comment faire prendre rdv dans la petite ville et voir plus tard ?! je ne sais pas... :? :?

Et une autre tite question pour celles qui auront des nourrices, savaient vous déjà combien elles vous prennent de l'heure ? ( je ne sais pas si beaucoup d'entre vous en ont une )

Bisous les filles ;) ;)

Et pourquoi ne pas t'inscrire directement a Valence ?
Ne te mets pas un stress supplémentaire pour le jour de l'accouchement, tu n'auras vraiment pas besoin de ça :lol:
Va dans un endroit ou tu te sens bien, je pense que c'est important. ;)
M
36 ans 1170
Ben je ne sais pas trop, déjà il y a plus de route... alors avec les contractions en prime... puis je ne suis pas suivie la bas... donc je ne sais pas que faire !
41 ans Eure 105
Tu as demandé conseil à la maternité proche de chez toi?
M
36 ans 1170
Non je ne me suis pas renseignée encore... j'attends peut-être l'écho des 12 semaines ?
41 ans Eure 105
Oui tu peux attendre l’écho, moi j'ai appelé après ;)
Je crois que c'est seulement dans les très grandes villes qu'il faut s'y prendre très tôt.

C'est quand ton écho au fait?
M
36 ans 1170
Mon écho se sera mardi 10 septembre !! Et je n'ai pas encore envoyé la déclaration de grossesse car gygy m'as dis d'attendre cette écho !

Donc pour moi pour l'instant tout reste encore entre parenthèses...
41 ans Entre ici et là bas 2237
Justine26 a écrit:
Pffff et je déprime quand je vous lis, car moi pas la moindre sensation de sentir ma crevette même bien allongée même pas une petite "bosse" !!! Si je palpe un peu mon ventre non plus j'arrive pas du tout à savoir ou il se trouve... sniffff ma crevette !!!

Si ça peut te rassurer, je ne sens rien non plus; je sens que j'ai pris du bide car je ne ferme plus mes jeans et short, mais je ne sais pas précisément où sont les bébés, et je ne les sens pas.
Comme je disais plus haut, je sens juste un peu plus les battements cardiaques dans mon ventre.
M
36 ans 1170
Merci Pitchiou je doit dire que je ne vois pas trop à mes pantalons, car j'ai beaucoup enfin que des pantalons sans fermeture, des pantalons achetés chez décathlon tout élastique donc je ne peux pas le voir à mes pantalons...

Au fait ma Steffouille à du voir sa crevette ce matin, alors ???? les nouvelles ???

Bisous les filles ;) ;)
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Coucouuuuuuu !!! :D

Je suis là ! ;)

Voilà donc les nouvelles ! :

Comme prévu, on a été au rendez-vous ce matin à 9h30 pour l'échographie, et...................................... ça y est, la crevette s'est enfin laissée prendre en photo !! Elle a du se dire qu'il fallait qu'elle se tienne à carreaux cette fois, donc moins bouger sinon maman aurait eu la moutarde qui lui serait montée au nez ! :lol: :lol:

Elle a encore bien grandit depuis 8 jours, car elle fait maintenant presque 5,8cm (contre 4.7cm avant) ! :)
Et c'est encore à 70%/30% un p'tit mec. ;)

Le gygy nous a donné les papiers pour la déclaration de grossesse, donc on a été de-suite après à la Sécu et à la Caf, pour ne pas que ca traine. :)

Sinon, le gygy m'a dit de venir à l'écho des 22 semaines avec la vessie pleine pour qu'il puisse bien/mieux voir mon placenta. Super !! lol. J’espère que je tiendrais toute l'écho parce-que sinon je serait capable de me faire pipi dessus ! mdr. :lol:

Voili voilou, je crois que je n'ai rien oublié dans mon résumé ! ^^

Grosssss bisousssss à toutes !! :kiss:

P.S : Je mettrais la photo de l'écho sur Facebook pour les curieuses ! ihihih. :P
39 ans France 1769
Steffouille a écrit:
Coucouuuuuuu !!! :D

Je suis là ! ;)

Voilà donc les nouvelles ! :

Comme prévu, on a été au rendez-vous ce matin à 9h30 pour l'échographie, et...................................... ça y est, la crevette s'est enfin laissée prendre en photo !! Elle a du se dire qu'il fallait qu'elle se tienne à carreaux cette fois, donc moins bouger sinon maman aurait eu la moutarde qui lui serait montée au nez ! :lol: :lol:

Elle a encore bien grandit depuis 8 jours, car elle fait maintenant presque 5,8cm (contre 4.7cm avant) ! :)
Et c'est encore à 70%/30% un p'tit mec. ;)

Le gygy nous a donné les papiers pour la déclaration de grossesse, donc on a été de-suite après à la Sécu et à la Caf, pour ne pas que ca traine. :)

Sinon, le gygy m'a dit de venir à l'écho des 22 semaines avec la vessie pleine pour qu'il puisse bien/mieux voir mon placenta. Super !! lol. J’espère que je tiendrais toute l'écho parce-que sinon je serait capable de me faire pipi dessus ! mdr. :lol:

Voili voilou, je crois que je n'ai rien oublié dans mon résumé ! ^^
Grosssss bisousssss à toutes !! :kiss:
P.S : Je mettrais la photo de l'écho sur Facebook pour les curieuses ! ihihih. :P

Ahhhhhh trop bien :D :D :D
Belle petite crevette :D
À quand la prochaine écho ?
Oui oui je veux voir des photos ;)
M
36 ans 1170
Ah ah super ma Steffouille de bonnes nouvelles c'est génial, bon cette fois elle s'est bien laissé prendre en photo cette crevette, mais tu sais faut la comprendre aussi tout les mois on lui film le portrait aussi :) à force il en ont marre de tout ces paparazzis !!!! hihi :lol: :lol:

Moi aussi ze veux voir une photo !!!! hihi ( curieuse )
B I U