MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

N
40 ans 308
Alors je te réponds Justine : merci. Bah en fait j'ai 2 cartons de vêtements garçon avec jouets et gigoteuses a vendre. (Certains sont neufs)
Si Bebe 2 est un garçon  
j'ai encore beaucoup de vêtements hihihi.

Belle grossesse à toi :)
41 ans Entre ici et là bas 2237
Hello vous toutes,

ici aussi je veux bien échanger sur FB, mais pareil, pas encore fait d'annonce, donc pas de gaffe surtout;

Pour la nounou, on fait simple! ce sera moi! lol! Nous avions décidé depuis longtemps que je m’arrêterai quand on aura un enfant (du moins, on va essayer, et si financièrement on s'en sort vraiment pas, je reprendrai ailleurs). Et le burn out/ dépression de début d'année, nous a vraiment encouragés dans ce sens: j'arrête de me pourrir la santé pour ce boulot. Du coup, comme je ne me vois pas quand même être à 100 à la maison, et que coté sousou, c'est chaud, j'ai fait une formation de réflexologie plantaire (médecine douce) (examen dans 10j, aie aie aie). Et j'aurai mon cabinet à la maison.
Par ailleurs nous visons l'autosuffisance autant que possible et m'occuperai donc du verger, du potager, des animaux...

Voili voilà :roll:
M
36 ans 1170
Lol Nini désolée mon côté curieuse surêment ;)

J'ai rentré don FB pitchiou... alors je te rassure pas d'annonce pour ma part non plus sur le réseau social donc chut chut chut aussi !!! Il n'y a que notre Steffouille qui l'ai dis et j'ai confiance en elle, elle sera muette ;)
J'avoue que je ne sais pas quand le dire et comment ?!
Bon pas mal de mes contacts sont au courant par téléphone ou autre des gens dont je suis plus proche que les autres, j'avais pas envie qu'on me reproche de faire une telle annonce par le biais de FB pour ma famille et amis proches...
Je pensais mettre une tite photo prise sur internet avec un petit chausson rose et un bleu... mais je ne sais pas ! à voir!... :)
lol, moi j'attend les 3 mois fermes, soit vers le 1er octobre, et je mettrai: " 1 + 1 = ... 4 !!! "

Lol!
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Bonjour bonjour ! :D

Pitchiou, je veux bien ton Facebook via MP si tu es d'accord ? :)

Et je confirme à ma "Juju" que oui, je serais muette comme une tombe, même plus ! ^^
Dis Juju, pourquoi ne tenterai-tu pas un p'tit poème comme celui que j'ai mis sur mon profil ? :) Mais peut-être que tu n'aime pas ? ;)
Sinon, tu trouvera pleins d'idées sur le site http://www.annoncer-sa...a-grossesse-de-facon-originale :D

Sinon, pour ce qui est de la nounou, étant donné que je suis intérimaire pour le moment, et pas trop de missions ces temps-ci, bhé on ne sait pas trop si on dois en choisir une ou pas... :roll: Il faudra qu'on se décide assez rapidement ! ;)

P.S : Hâteeeee à demain matin 9h30 pour revoir notre crevette !!! J’espère que cette fois elle ne va pas être "hyperactive" pour que gygy puisse bien la prendre en photo ! lol. :multi:

Gros bisoussssssssss à toutes !! :kiss:
M
36 ans 1170
Si si ma Steffouille j'ai bien aimé ton petit poème très joli !!! :)
Je pense ( même si c'est très dur ) que je vais attendre l'écho de mardi prochain...
En plus pas trop ça en tête puisque mon mari passe un scanner cérébral en urgence demain matin... donc mon stress m'envahi et j'avoue que je suis pas très bien en ce moment...
Donc oui je pense à ma crevette mais aussi très peur pour mon mari... sniffff :( :'(
Dites moi... vous êtes tjs aussi fatiguées? tjs aussi nauséeuses et vomito? tjs mal à l'estomac?

Dites moi oui... que je me sentes moins seule... bouhouhou... :?
39 ans France 1769
pitchiou a écrit:
Dites moi... vous êtes tjs aussi fatiguées? tjs aussi nauséeuses et vomito? tjs mal à l'estomac?

Coucou ;)
Alors je ne vais pas aller dans ton sens mais moi ça va beaucoup mieux niveau vomito et nausées !
La fatigue euh..... Oui toujours ! Je passerai ma vie a dormir mais pour le reste j'ai pas du tout l'impression d'être enceinte (ce qui d'ailleurs ne me rassure pas toujours!) j'ai pas mal aux seins, des fois j'ai l'impression que mon ventre a grossi et est tout duŕ, des fois il est tout mou :roll:
Pitouchok a écrit:
pitchiou a écrit:

Coucou ;)
Alors je ne vais pas aller dans ton sens mais moi ça va beaucoup mieux niveau vomito et nausées !
La fatigue euh..... Oui toujours ! Je passerai ma vie a dormir mais pour le reste j'ai pas du tout l'impression d'être enceinte (ce qui d'ailleurs ne me rassure pas toujours!) j'ai pas mal aux seins, des fois j'ai l'impression que mon ventre a grossi et est tout duŕ, des fois il est tout mou :roll:

Merci Pitouchock! je me rassure, en me disant que tu as 2 semaines d'avance sur moi... lol!
Pour la fatigue pareil! ce we,je partai pour une sieste d'une 1/2h, et pouf, 3h après, tjs impossible d'auvrir les yeux! la misère, lol!

Pour le bidon, j'ai clairement pris! 1ers pantalons de grossesse achetés hier sur LBCoin, et c'est trop le bonheur! je n'en suis qu'à deux mois (moisiversaire hier, rhoooo), et je ne fermais déjà plus mes pantalons! et là, youhou, je peux respirer, m’asseoir, conduire, sans compression!!! c'est les bébés qui vont être contents aussi! lol!

Et toi? tu arrives tjs à fermer tes pantalons?
39 ans France 1769
pitchiou a écrit:
Pitouchok a écrit:
pitchiou a écrit:

Coucou ;)

Merci Pitouchock! je me rassure, en me disant que tu as 2 semaines d'avance sur moi... lol!
Pour la fatigue pareil! ce we,je partai pour une sieste d'une 1/2h, et pouf, 3h après, tjs impossible d'auvrir les yeux! la misère, lol!

Pour le bidon, j'ai clairement pris! 1ers pantalons de grossesse achetés hier sur LBCoin, et c'est trop le bonheur! je n'en suis qu'à deux mois (moisiversaire hier, rhoooo), et je ne fermais déjà plus mes pantalons! et là, youhou, je peux respirer, m’asseoir, conduire, sans compression!!! c'est les bébés qui vont être contents aussi! lol!

Et toi? tu arrives tjs à fermer tes pantalons?

Non mes pantalons sont carrements serres aussi !!
Je n'ai achete qu'un seul pantalon de grossesse pour le moment mais j'avoue que c'est le bonheur quand je suis dedans :D

Bon grande nouvelle j'ai ENFIN choisi ma maternité et pris le 1er RDV : ça sera elbeuf. La dame ma dit que si si le papa peut assister à l'accouchement si tout va bien (ahhhhh :D ) du coup rdv avec une sage femme le 23/09 pour ouverture du dossier! Chouette ça avance ;)
Pitouchok a écrit:

Non mes pantalons sont carrements serres aussi !!
Je n'ai achete qu'un seul pantalon de grossesse pour le moment mais j'avoue que c'est le bonheur quand je suis dedans :D

Bon grande nouvelle j'ai ENFIN choisi ma maternité et pris le 1er RDV : ça sera elbeuf. La dame ma dit que si si le papa peut assister à l'accouchement si tout va bien (ahhhhh :D ) du coup rdv avec une sage femme le 23/09 pour ouverture du dossier! Chouette ça avance ;)

lol, ici aussi, un seul de ville, et un plus pour la maison, et trop bien!

Super pour le choix de la mater!! tu dois être soulagée!!
Tu es pas obligée d'être dans une mater de niveau 3 toi?
M
36 ans 1170
Coucou pitchiou !

Pour ma part je n'ai jamais eu vraiment de nausées, et jamais de vomito donc non pour ça je n'en ai pas, je ne me sens pas spécialement fatiguée...

Et le ventre ben non moi pas de ventre :( snifff je ne sens même pas ma crevette, faut dire que j'ai pas mal de ventre déjà de base, alors je m'allonge sur le dos avec le ventre bien plat mais je n'arrive pas à le sentir... c'est très frustrant !!
Justine26 a écrit:
Coucou pitchiou !

Pour ma part je n'ai jamais eu vraiment de nausées, et jamais de vomito donc non pour ça je n'en ai pas, je ne me sens pas spécialement fatiguée...

Et le ventre ben non moi pas de ventre :( snifff je ne sens même pas ma crevette, faut dire que j'ai pas mal de ventre déjà de base, alors je m'allonge sur le dos avec le ventre bien plat mais je n'arrive pas à le sentir... c'est très frustrant !!

C'est un peu tôt pour le sentir, non? c'est pas 4 mois normalement?
Ici non plus je le sens pas; je vois juste qu'il gonfle de semaine en semaine;
39 ans Strasbourg 607
Salut les filles!

j'm'incruste, un peu, ayant un peu d'avance (prévu pour le 3 février) et ici on ne sait pas trop si c'est le bébé ou pas! j'aime bien penser que oui c'est lui que je sens bouger mais c'est pas flagrant! alors patience patience!
39 ans France 1769
pitchiou a écrit:
Pitouchok a écrit:

Super pour le choix de la mater!! tu dois être soulagée!!
Tu es pas obligée d'être dans une mater de niveau 3 toi?

OUI soulagée à fond ;)
Non pas obligée d'être dans une mater niveau 3, 2 uniquement !
Toi c'est niveau 3? Tu es bien "desservie" en maternité ?

Juju, moi ça se voit pas toujours mais nous c'est x2 :lol:
Mais j'ai hâte que ça se voit vraiment :D d'avoir un beau bidon :D
B I U