MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

M
36 ans 1170
coucou les coupines ;) ;)

Je voulais vous poser une tite question avez vous un profil facebook ?! si oui et que vous êtes d'accord pour échanger avec moi je  
serais ravie de vous compter parmis mes amies ;)
Vous pouvez si vous avez envie me donner vos coordonnées par MP !!

Bisous les filles ;)
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Coucou Justine ! :)

Je t'envoie mon profil via MP. ;)

Bisoussss !!
M
36 ans 1170
Oh ma Steffouille ça ne marche pas... :(
Je t'ai renvoyé un MP, j’espère que ça va marcher maintenant :)
Ça a fonctionné ! Yessss ! :D
39 ans France 1769
Oh oui oui je vote pour :lol: par contre j'ai pas fais d'annonce sur FB a mes proches donc je compte sur votre discrétion hein ;)
Je vous envoi un pti mot si vous êtes ok.
D'accord Pitouchok ! :)
Je serais muette comme une tombe ! :)

Bisousss ! :)
41 ans Eure 105
Pitouchok a écrit:
Je ne suis toujours pas fixée :oops: ça va dépendre de l'accouchement en fait ! Si mon mari peut être présent à l'accouchement je choisirai evreux par rapport à elbeuf ou les papas de jumeaux sont priés d'attendre gentiment hors du bloc opératoire... :cry:
Il faut appeler au service maternité ? Tout simplement ?
C'est quand ta dpa? Si ça strouve on sera la bas en même temps ;)

Il faut appeler le service gynécologie ;)
Ma dpa c'est le 1er mars.

Je suis ok pour Facebook mais comme Pitouchok beaucoup de mes contacts ne sont pas au courant ;)
Justine, Steffouille, Pitouchok je vous envoie un mp :)
M
36 ans 1170
J'ai rien reçu Asilis !!!
39 ans France 1769
Asilis a écrit:
Pitouchok a écrit:
Je ne suis toujours pas fixée :oops: ça va dépendre de l'accouchement en fait ! Si mon mari peut être présent à l'accouchement je choisirai evreux par rapport à elbeuf ou les papas de jumeaux sont priés d'attendre gentiment hors du bloc opératoire... :cry:
Il faut appeler au service maternité ? Tout simplement ?
C'est quand ta dpa? Si ça strouve on sera la bas en même temps ;)

Il faut appeler le service gynécologie ;)
Ma dpa c'est le 1er mars.

Je suis ok pour Facebook mais comme Pitouchok beaucoup de mes contacts ne sont pas au courant ;)
Justine, Steffouille, Pitouchok je vous envoie un mp :)

Merci asiles pour les infos (je suis un peu paumée, ça se voit un peu non ?? 8) )
Dites moi avez vous commencer à chercher vos nounous ? J'me dis qu'il faut que je commence à me bouger les fesses a ce sujet :roll:
41 ans Eure 105
T'inquiète pas, moi aussi je suis paumée dans toutes ces démarches ;)

Pour la nounou je n'y pense pas encore, je serai très certainement au chômage d'ici la fin de l'année et si je retrouve du travail rapidement ma belle sœur le\la gardera.
37 ans 386
Coucou les filles,

Comment vous allez ? Moi aussi partante pour Facebook mais pareil tous mes proches ne sont pas au courant :)

Pour le lieu de l'accouchement pour moi ce sera à un peu moins d'une heure de route.
c'est pas à coté mais bon j'aimerai tester accouchement sans péri donc avoir salle nature et tout et tout :)

Nounou moi je pense avoir trouver, ce sera surement mon ancienne nounou, la mère de ma meilleure amie :)
M
36 ans 1170
Pour ma part la nounou est réservée donc pour ça c'est bon normalement
N
40 ans 308
Bonjour,

Je vous souhaite à chacune une tres belle grossesse.

Je suis une maman d'un petit garçon né en février 2012 et j'ai beaucoup de vêtements, jouets, puériculture a vendre si ça vous intéresse contactez moi en MP :-)
J'attends actuellement un deuxième bébé pour novembre (sexe surprise comme pour bebe1) ^^

Un conseil pour les nounous : vous pouvez commencer à les contacter, après ça dépend aussi de votre lieu d'habitation :-)
M
36 ans 1170
Bonjour Nini92

Félicitation pour tes grossesse ;) mais une question me vient, tu vends tes vêtements mais si jamais tu attends encore un petit mec ?

Pour la nourrice j'avais su qu'il fallait s'y prendre tôt, mon mari connais quelqu'un de très bien qui apparemment as une place qui ce libère pour septembre l'année prochaine ( une petite rentre à l'école ), elle avait bien sur une liste d'attente mais étant donné qu'on la connait bien, elle nous prendra le notre ;)

Bisous les filles ;)
B I U