MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Ohhh purée, mais c'est une honte ce gynéco !!!! :evil: :evil: :evil:
Il traite vraiment ses patientes pour le la *erde en boite, c'est pas possible  
!! :bad-words:
Et puis il aurait pu et surtout du te faire une echo pour te rassurer, c'est la moindre des choses ! Pffff, quel crétin !
J’espère que c'est la dernière fois que tu le voit celui là, car ce qu'il a fait n'est pas digne d'un "médecin" je trouve !... :o :(

J’espère aussi que ta prochaine écho te redonnera le sourire, en voyant ta p'tite crevette se trémousser. :)

Grosse bises à toi ! :kiss:
Oops, je viens de voir que j'ai posté mon premier message à 11h42 et je n'avais pas vu le tiens du coup... A quelques petites minutes près ! :cry:
M
36 ans 1170
C'est pas grave Steffouille la même chose m'es arrivée la dernière fois de poster avant de voir le dernier message, car on a du le poster presque en même temps...

Oui alors la compte sur moi ce médecin ne reverra pas la couleur de ma peau de si tôt c'est moi qui vous le dis !!!

Pour les prénoms Célian je trouve ça très joli, Apolline je n'accroche pas mais ça reste jolie ;)

De notre côté en princesse nous avons : Justine ( et oui ce n'est pas mon prénom mais que mon pseudo ), Pauline ou Lucy ( mon mari adore Alyson )

Pour un petit homme pour l'instant nous avons Enzo... rien de bien définitif !
39 ans France 1769
Justine je sus dégoûtée pour toi :shock: y'a des médecin qui ne sônt pas très doués pour rassurer les gens.... Super quoi :roll: reposes toi en tout ca, prends soin de vous :kiss: :bbb:

Pour tes prenons stteffouille j'aime beaucoup. Apolline je trouve ça très doux ! J'aime bcp
Nous c'est un vrai casse tête il faut qu'on accorde les deux prénoms... On ne peut pas en appeler un Kelly et l'autre Henri. On veux s'accorder sur des "vieux prénoms" ou "prénoms récents" pour les deux sinon ça va faire tâche je pense.... Que c'est dur !!! Évidemment Henri et Kelly sont des exemple hein ;)

Je pense que les prénoms resteront secrets jusqu'à la naissance par contre pour nous car j'ai peur du jugement des gens et jveux pas changer 20 fois d'avis et surtout me fier aux commentaires négatifs des autres

Bon et bien premier jour réel d'arrêt maladie... Ça fait bizarre... Pour l'instant ça va j'en profite pour faire mon ménage et les choses en suspends et toi Justine ça va ? Tu t'ennuie pas trop?
41 ans Entre ici et là bas 2237
Mince Justine... et ton médecin traitant, peu pas d'osculter? une sage femme? juste pour écouter le coeur?

Pour les prenoms, j'avoue qu'Apolline, fait parti de notre top 5 pour les filles! ;)
M
36 ans 1170
Pitchiou je vais essayer de voir mon médecin traitant qui j'espère pourra faire quelque chose... mais elle n'est pas équipé pour les échos quoi...

Pitouchok je pense que pour l'instant c'est pas trop dur l'arrêt car je suis en arrêt certes mais j'étais censée être encore en vacance cette semaine... je pense que le plus dur sera à partir de lundi quand je saurais que mes collègues y sont est pas moi !! Vive la culpabilité :? !!! enfin c'est comme ça !

Et moi mes prénoms vous n'aimez pas ??? lol
Merci les filles, c'est toujours intéressant d'avoir les avis d'autres personnes, même s'ils sont négatifs ! :) Les goûts et les couleurs, c'est connu : personne ne peut être d'accord sur tout ! ^^

Tes prénoms sont très bien je trouve aussi Justine ! (Du coup je me sens un peu couillon car je pensait vraiment que tu t'appelais comme ça !) :oops: ;)

Sinon, ce soir c'est resto pour nous ! : On fête l’événement, car avant, on avait un peu peur qu'elle se n'accroche pas, mais là on sait déjà qu'elle est bien dégourdie ! ;)

Bisousssss à toutes !
39 ans France 1769
Justine26 a écrit:

De notre côté en princesse nous avons : Justine ( et oui ce n'est pas mon prénom mais que mon pseudo ), Pauline ou Lucy ( mon mari adore Alyson )

Pour un petit homme pour l'instant nous avons Enzo... rien de bien définitif !

Oups excuse j'ai oublié de répondre à ce sujet ;)
J'aime beaucoup Justine et Pauline, j'aime un peu moins Lucy et alyson
Pour Enzo j'aime bien aussi mais je trouve qu'il y en a beaucoup ces dernières années !
41 ans Eure 105
Salut les filles!

Justine c'est hallucinant quand même ce gynéco!! :shock:
En tout cas repose toi bien.

Pour les prénoms nous avons pas mal d'idées pour une fille, avec une préférence (pour moi) pour Léonie. Pour un garçon ça sera plus difficile, moins d'idées et pas tout à fait les mêmes goûts... J'aime bien Soren en ce moment (le papa un peu moins)

Steffouille J'aime beaucoup Apolline, c'est classique ET original ;)
Justine Justine, Pauline et Lucy j'aime beaucoup, Alyson moins.
Pour Enzo, même avis que Pitouchok.

Sinon pour les nouvelles, je suis en arrêt depuis hier pour 2 semaines. Grosse fatigue, mal au dos, sciatique, inflammation sur une dent de sagesse qui m’empêche de dormir, le boulot qui devient difficile physiquement et psychologiquement (licenciement économique avant la fin de l'année) ... bref tout ça cumulé hier j'ai craqué, je suis allée voir mon généraliste.
37 ans 386
Bonjour Asilis,

Tu es d'où dans l'eure ? et tu comptes accoucher où ?
41 ans Eure 105
Salut debby!
Je suis à côté d'Evreux, j'accoucherai à la maternité d'Evreux ;)
Et toi?
37 ans 386
Moi je suis de vernon mais j'irai peut être a la clinique mathilde a Rouen
39 ans France 1769
Asilis a écrit:
Salut debby!
Je suis à côté d'Evreux, j'accoucherai à la maternité d'Evreux ;)
Et toi?

Tu tes déjà inscrite à evreux? Il faut que j'appelle absolument lundi...
41 ans Eure 105
Tu as choisi Evreux Pitouchok?
J'ai rendez-vous pour l'inscription fin octobre ;-)
39 ans France 1769
Asilis a écrit:
Tu as choisi Evreux Pitouchok?
J'ai rendez-vous pour l'inscription fin octobre ;-)

Je ne suis toujours pas fixée :oops: ça va dépendre de l'accouchement en fait ! Si mon mari peut être présent à l'accouchement je choisirai evreux par rapport à elbeuf ou les papas de jumeaux sont priés d'attendre gentiment hors du bloc opératoire... :cry:
Il faut appeler au service maternité ? Tout simplement ?
C'est quand ta dpa? Si ça strouve on sera la bas en même temps ;)
B I U