MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Donne nous vite de tes nouvelles, pour que l'on soient toutes rassurées, d'accord ? :) Et repose-toi bien surtout en attendant... :oops:
37 ans 386
Coucou les filles,

Moi maintenant dans ma 10ème SG.
Je ressens tous les jours (pas de façon constante) des douleurs pelviennes.

je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Le bébé à 10 SG est censé ne plus peser sur le bas du ventre mais est remonté dans la cavité abdominale je crois.

Comment vous sentez vous, vous pendant votre grossesse ?

1er échographie officielle le 9 septembre. J'ai hâte de voir si bébé va bien.

Bon courage à toutes
Bonsoir Debby27 ! :)

Pour moi la grosse se passe superbement bien, malgré quelques "coups de fatigue" au tout début ! :)
Je suis aussi à ma 10ieme semaine de grossesse, et pas de douleurs ou maux particuliers, mais je pense que cela varie vraiment d'une femme à l'autre. :)
Bises !
M
36 ans 1170
Merci Steffouille oui je vous dirais demain un peu stressé car pas mon gygy habituel... peur que celui la soit grossophobe !

Debby je suis dans ma 9ème semaine et je n'ai pas non plus de maux comme les tiens tu ne devrais pas consulter ?
37 ans 386
Ce nest pas des grosses douleurs non plus. Pas au point ne serait ce que penser a prendre un spasfon lol.

Jai lu que parfois les tiraillements c'était normal du au changement du corps.
G
47 ans 111
Bonsoir debby
Essaie de ne pas trop t'inquièter, j'ai commencé à avoir ce genre de douleur vers 6sa et ça dure, ça s'amplifie même parfois et je suis dans mon 6eme mois.... les douleurs ligamentaires selon mon doc et ça dure jusqu'au bout selon lui... Par moment c'est une douleur vive mais qui ne dure pas (descente de voiture, changement de pos ition la nuit et parfois c'est plus lancinant!
Courage il faut juste de la patience...
Prennez soin de vous les filles, en particulier toi Justine.
Bonne soirée, d'une maman de décembre. ;)
37 ans 386
Merci gigi :)
On va voir l'écho de debut septembre.
De toute facon a tout stade de la grossesse on a peur pour nos bout de chou :)

Apres cest vrai que cest la nature qui décide et que si il y a fc cest que bb est pas bien.

Jai hâte que ca se voit sur mon bidon ( jai deja de base un bon ptit bidon lol)
Dites, au fait ! J'avais une p'tite question qui me passait par la tête ! ^^
Est ce que vous avez déjà des idées de prénoms pour vos crevette, même si vous ne savez peut-être pas leurs sexe ? :)
Pour nous, on a été d'accord dès le début, donc c'est parfait ! ^^
M
36 ans 1170
Merci giggie c'est très gentil à toi, je me repose et prend soin de ma petite crevette ! vivement demain matin que je la revois !!!

Stefouille alors j'avoue que pour les prénoms avec mon homme nous sommes pas vraiment d'accord, enfin si mais d'accord sur 2 prénoms de fille... les garçon on a aucunes idée :s
Oui Justine, repose toi avant de voir ta crevette demain matin : C'est vraiment la meilleure chose à faire pour vous 2. :angel:

Côté prénoms, on les a chosi pour leur rareté et eur originalité ! ^^ Car les prénoms trop courants, on n'en voulait vraiment pas ! Le "top 10", on le laisse pour d'autres parents. :)
39 ans France 1769
Hello les filles, :D
Justine prends soin de toi jusqu'à ton rdv et tiens nous au courant des nouvelles ;)

Stefouille on a exactement la même dpa :) je suis prévue pour le 20 mars ! :)
Côté prenom, comme Justine nous sommes a peu près d'accord pour les filles mais pour les mecs aucune idée :shock: j'espère que ça ne sera pas 2 garçons sinon on est mal :lol:
M
36 ans 1170
Je me prépare et j'y vais !!! je vous tiens au courant des que je rentre les filles, ça me fait énormément plaisir de me sentir soutenue vous vous imaginez pas comment !!! :)

Merci à vous ;) des bisous à tout à l'heure j'espère avec de bonnes nouvelles
41 ans Entre ici et là bas 2237
Justine, on croise les doigts pour toi. plein de courage et d'ondes positives! :kiss:
M
36 ans 1170
Re les filles alors les nouvelles :

Je suis juste dégoûtée c'est la mot, 40 min de route, 45 min d'attente... pour 4 min chrono de rdv, pas d'écho donc même pas pu voir ma crevette... il m'as dis en gros qu'il fallait arrêter de s'inquiéter pour si peu... ( marrant c'est ma première grossesse... :s ), que si l'autre gynéco m'avait trouvé un décollement placentaire c'est en gros parce-qu'il ne savais pas expliquer mes saignement ( euh... pourtant le décollement se voit sur l'échographie que tu as sous les yeux... ) et de plus il ne m'as même pas ausculté !!!

Moralité du déplacement : j'aurais jamais du me taper de la route ( chose qu'il faut que j'évite ) pour voir un type pareil, je m'excuse hein, mais je trouve ça plus qu'honteux de prendre que quelque minutes pour une future maman qui est inquiète pour son premier bébé...
J'aurais honte à sa place de demander des indemnités pour de telles consultations...

Enfin excusez moi je lâche un peu mon venin mais j'avoue être ultra dégoûtée là...

La secrétaire doit tellement bien le connaitre que quand je suis revenue après mon rdv avec le papier qui devait être rempli par le médecin ( choses qu'il a pas rempli, juste un gros trait qui raye la feuille... c'est bien bon ! pfff ), elle m'as dis avec un grand sourire : " vous l'avez vu au moins ?" et j'ai répondu : "oui, enfin je l'ai entrevu..."

Y'en a si ils ont assez d'argent pour se permettre de "bâcler" les clientes faut qu'ils arrêtent d'exercer alors...
Pitouchok : Hannn ! Oui c'est vrai, à un jour près ! Ihih ! :D

Pour les prénoms, on à choisit Célian pour un p'tit mec, et Apolline si jamais c'est un p'tite fille ! :) Vous aimez ou pas du tout ? ;)

Justine : Tu dois avoir fini ton écho pour cette heure ci, donc j’espère de tout cœur que ta crevette se porte bien. J'ai croisé les doigts comme Pitchiou, donc à nous 2, on t'a envoyé des méga ondes positives. :)

Bisous à toutes ! :kiss:
B I U