MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

W
39 ans lyon 49
bonjour je m'incruste un peu mais je vous confirme que ca n'est pas fiable a 100%, age a la conception 27 ans mois de conception mars je devrais attendre une  
fille et ba non c'est une petite quequette sur a 10000000% LOL
gros bisous a toutes
41 ans Entre ici et là bas 2237
Justine26 a écrit:

Ton résonnement est pas faux après pour comprendre je n'en sais rien ! le mieux vous me direz c'est que le médecin nous le dise, hein ! Non mais c'est pas vrai cette impatience !!!! :) lol

Lol, d'façon nous on veut pas savoir. Enfin, chéri est encore plus motivé que moi, alors je compte sur lui pour me faire tenir lors de toutes les échos! lol

On se dit qu'on a pas beaucoup de grandes surprises dans la vie, alors on se garde celle là... enfin on va essayer; mdr

Notre avantage c'est qu'on ne fera pas leur chambre avant au moins un an, donc à part pour les fringues, garçon ou fille, ça ne changera pas grand chose pour nous, et là on va taper dans le mixte au début et on complétera au fur et à mesure! ;)
wado a écrit:
bonjour je m'incruste un peu mais je vous confirme que ca n'est pas fiable a 100%, age a la conception 27 ans mois de conception mars je devrais attendre une fille et ba non c'est une petite quequette sur a 10000000% LOL
gros bisous a toutes

Lol!
M
36 ans 1170
Lol Pitchiou tu as du courage pour moi IMPOSSIBLE d'attendre de savoir, rien à voir avec la chambre puisque si c'est une fille on ne tablera pas sur le "tout rose" et pour un garçon non plus... c'est juste une question de curiosité et peut-être se pencher sur une seule liste de prénoms puisque nos avis divergent assez sur le sujet !

Wado... alors je t'aime bien lol !!! ma foi je verrais bien à la prochaine écho ou celle d'après...
40 ans 428
Oui c'est spécial, j avoue :D
Mais certains y croient énormément.
Le fait que j ai eu 29a 6 jours avant la conception fait que ça passe de garçon à fille.
C est comme toutes les théories pour le sexe, y en a une qui se base au taux lors de la 1ere pds s il est élevé à tel jour de dpo c est une fille si bas garçon,
Celle où c'est la maman si elle est plus sucrée et laitage ca sera fille, si salé garçon, celle du dernier rapport et du jour d ovu ...
Mais au final c'est la nature qui décide et heureusement ;)
(j avoue que j avais une préférence pour une fille mon homme ayant déjà 2 gars)

En tout cas je vous souhaite une bonne grossesse à toutes et je te souhaite une fille Justine ;)
M
36 ans 1170
Merci MiniMoy je continue d'espérer tant que je suis pas certaine du sexe !! quoi qu'il en soit si c'est un petit mec je serais contente aussi je souhaite avant tout un joli petit bout en bonne santé comme nous toutes ici je pense ;)

Bisous les filles
Tiens, je me demandais si il vous était arrivé de sentir votre "ventre battre" au rythme de votre fréquence cardiaque?

C'est à dire que je sentais nettement les battements de mon coeur dans mon ventre, et le voyait bouger un peu... je me suis dit que ça devait être lié à l'irrigation du placenta. (peut être que je me fais des films aussi hein ;-) )

en tout cas, c'est chouette comme sensation.

ça vous le fait aussi?

(bon, depuis que j'ai repris le boulot, je le voit plus, alors je stress, mais je sais, je stress pour un rien, lol :lol: )
39 ans France 1769
Coucou les filles :D

Bon l'annonce s'est bien passée ! Beaucoup mieux que je pensai ! J'avais tellement une tête de dépitée que c'est mon chef qui ma remonté le moral en me disant de prendre soin de moi :oops:
Soulagée de cette annonce !
J'y retourne demain pour une dernière réunion et après c'est terminé pour 1 an.........
M
36 ans 1170
Pitchiou ---> non jamais rien senti de tel, mais ça peut peut-être arriver je ne sais pas.

Moi je me fais du soucis car je suis toujours en train de me mettre sur le dos donc ventre bien plat et je ne sens rien même pas une petite bosse qui me dirais c'est ma crevette... est-ce que vous le sentais vous, j'ai l'impression que j'ai déjà pris du ventre, alors ayant déjà de nature pas mal de ventre c'est peut-être le fruit de mon imagination...

Pitouchok ---> c'est super pour toi, contente que tout se soit bien passé pour toi, tu vois des fois les boss ne sont pas si terribles que ce que l'on pense... Très contente pour toi maintenant tu vas pouvoir te concentrer sur toi et ta grossesse ;)

Bisous les filles
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Coucou ! :)

Je fais la même chose que toi dès que je peux aussi ! : m'allonger sur le dos et dire au chéri de toucher avec moi mon bidon et/ou mettre son oreille collée, pour voir si il entends quelque-chose ou si la crevette bouge ! ^^
Mais pour l'instant, même si j'ai pris du bidon, on se sent rien !... Patience !... :roll: ;)

Pour mon rendez-vous avec la sage femme, elle nous à dit comment faire pour "communiquer" avec notre crevette par le biais de mouvements à 4 mains ! C'est vraiment agréable, mais comme c'est un peu trop tôt pour qu'elle nous "réponde", là aussi on va patienter un peu ! lol.

Bisousssss à toutes !! :D
ça y est!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin mes rdv de suivi gynéco!!! cool, je commençais à stresser! donc le 1er sera le 16 septembre! cool cool cool!
M
36 ans 1170
Du coup pour moi un autre rdv en urgence demain matin, re perte de sang ce matin... sniffff j'en ai marre de stresser !!!!
Justine26 a écrit:
Du coup pour moi un autre rdv en urgence demain matin, re perte de sang ce matin... sniffff j'en ai marre de stresser !!!!

oh mince Justine.... je crois très fort les doigts pour toi! en espérant que ce ne soit pas grâve.

:kiss: :kiss:
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
De même pour moi Justine ! Allez la crevette, tiens le coup jusqu'au bout ! :angel:
M
36 ans 1170
merci beaucoup les filles, je croise les doigts aussi rdv demain matin a 10h20... Accroches toi mon petit coeur d'amour :(
B I U