MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

I
47 ans NANCY 5017
j'espere juste qu'il y aura plein de robes ...et en 54 ..parce que cet hiver tout ce qui me plaisait taillait trop petit ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
isa300777 a écrit:
j'espere juste qu'il y aura plein de robes ...et en 54 ..parce que cet hiver tout ce qui me plaisait taillait trop petit ;)

Je crois bien que tu vas etre contente.. ;)
191
pleins de robes (pour celle qui ont aime japon et coeur la suite leur plaira surement ...)
Presque tout en 54 !!!
Des tuniques esprit baby doll super mignonnes
Du rose pour biscuit :lol:
Et scoop le premier jeans Julie Envy qui taille jusqu au 54 + un petit pantacourt très girlie !!! ( bon pour les jeans la mauvaise nouvelle c'est qu'ils ne seront dispo que fin mars)

Bon chut sinon il n y aura plus de surprises 8)
48 ans 10768
julyenvy a écrit:
pleins de robes (pour celle qui ont aime japon et coeur la suite leur plaira surement ...)
Presque tout en 54 !!!
Et scoop le premier jeans Julie Envy qui taille jusqu au 54 + un petit pantacourt très girlie !!! ( bon pour les jeans la mauvaise nouvelle c'est qu'ils ne seront dispo que fin mars)

génial génial génial tout ça !!! :D vivement !!!! :D
:teddy: :multi: :D :teddy: :D :multi: :teddy:
Je vous l'avais dit!

bon je n'en dirait pas d'avantage...
:-$
ça bouge en ce moment sur le site JE! Le retour du bolero ds toutes les couleurs et toutes les tailles... la robe japon.. bref filez y faire un tour! ;)
42 ans Erstein 1317
ce qui serait bien aussi c des jeans et des pantalons bien longs!!! parce que souvent c entrejambe 75 voir 80 et c court!
44 ans 4302
julyenvy a écrit:
Presque tout en 54 !!!

héhé! :)
_
37 ans 530
2 nouveautés sur le site...!!! :D
I
47 ans NANCY 5017
pas de doute julie et ses julie addict savent donner envie ....j'attends la collection avec impatience ;)
42 ans Erstein 1317
trop les nerfs!! le nouveau jeans est trop bo, avec le papillon rose, mais entrejambe 79 c trop court!! snif snif!
vous auriez pas une astuce pour rallonger les pantalons?? lol
57 ans 14650
En tout car j'etais ravi de decouvrir que la mannequin avait des vraies formes.

C'est clair qu'elle ne fait pas une 44/46.

Et je peux vraiement m'imaginer dedans

Rien pour ca je dis bravo pour cette nouvelle collection =D>
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
En parlant du nouveau jean sur le site, z'avez vu la tunique en haut...
Elle est pas mal du tout non plus les filles ;)

Vivement, vivement, vivement!!!! :multi::multi:

Et en plus, il y a des réappro sur certains articles (à moi enfin le pantalon Camelia en noir :multi::multi: merci Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =D> )
42 ans Erstein 1317
est ce que qq1 connait les longueurs des pantalons prince de galles et jeans strass?
et pour les tailles jsais pas quoi prendre... habituellement jfais un 50/52 mais si jme fie au mesure jdevrais prendre du 54! ca me semble bizarre
ptite_louloute a écrit:
est ce que qq1 connait les longueurs des pantalons prince de galles et jeans strass?
et pour les tailles jsais pas quoi prendre... habituellement jfais un 50/52 mais si jme fie au mesure jdevrais prendre du 54! ca me semble bizarre

Je te conseille pour le jean strass la taille 52. Il taille juste et en plus il est stretch, donc bien galbant. De plus il s'étend un peu. Entre jambe pour le jean strass 80 cm.

Pour le pantalon prince de galles je ne peux pas te renseigner.
B I U