MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

48 ans 10768
ptite_louloute a écrit:
est ce que qq1 connait les longueurs des pantalons prince de galles et jeans strass?
et pour les tailles jsais pas quoi prendre... habituellement jfais un 50/52  
mais si jme fie au mesure jdevrais prendre du 54! ca me semble bizarre

prends bien tes mensurations et fie-toi au tableau des tailles, il est assez juste ;)

pour le pantalon prince de galles, l'entrejambe en taille 50 mesure 79 cm. Le tissu prince de galles n'est pas stretch, donc il vaut mieux prévoir une taille au dessus si tu as des cuisses ou hanches fortes ;)
42 ans Erstein 1317
merci
mais ca va etre raté 79 cm c trop court!
ouais je sais je fais une psychose sur mes pantalons, faut qu'ils soient super long!
42 ans Erstein 1317
BigBeauty a écrit:
ptite_louloute a écrit:
est ce que qq1 connait les longueurs des pantalons prince de galles et jeans strass?
et pour les tailles jsais pas quoi prendre... habituellement jfais un 50/52 mais si jme fie au mesure jdevrais prendre du 54! ca me semble bizarre

Je te conseille pour le jean strass la taille 52. Il taille juste et en plus il est stretch, donc bien galbant. De plus il s'étend un peu. Entre jambe pour le jean strass 80 cm.

Pour le pantalon prince de galles je ne peux pas te renseigner.

merci jcrois que jvais le prendre celui la, a defaut de pouvoir prendre le nouveau! quoique 80 c un peu court... grr jsais pas! lol
44 ans 4302
ca y est ca y est BB est en ligne http://www.julieenvy.com/dressing-167.html :D
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Elle est superbe :multi::multi:

Ca fait du bien, je me visualise bien dans ce qu'elle porte!!!

Elle est vraiment très photogénique, pas de soucis ;)

Mais ça, on le savait déjà!!
42 ans Erstein 1317
comme t belle BB! super photogenique!!! et un sacré regard! waow!!
et tu porte tres bien ces fringues, ca donne envie de les acheter!
reste plus qu'a trouver un truc assez long! lol
Tu fais quelle taille ptite_louloute??? (Sans indiscrétion ;) )
48 ans 10768
Biscuit a écrit:
ca y est ca y est BB est en ligne http://www.julieenvy.com/dressing-167.html :D

*HS ON*
j'aime bien ton nouvel avatar ;)
*HS OFF*

super ! BB est en ligne :D !!!
très beau ce petit top et surtout très bien porté ;)
42 ans Erstein 1317
Douce_Feline a écrit:
Tu fais quelle taille ptite_louloute??? (Sans indiscrétion ;) )

euh taille en fringue ou taille en grandeur ?? lol
je fais un 50/52 pour 1m74
j'suis pas super grande mais je psychose sur la longueur des pantalons, pour qu'ils tombent bien sur les chaussures, meme sur les chaussures a talon!
42 ans Erstein 1317
Thyselle a écrit:

super ! BB est en ligne :D !!!
très beau ce petit top et surtout très bien porté ;)

+1 ;)
ptite_louloute a écrit:
j'suis pas super grande mais je psychose sur la longueur des pantalons, pour qu'ils tombent bien sur les chaussures, meme sur les chaussures a talon!

Bein c'était plus pour la longueur, il est vrai que ce n'était pas précisé!!!
Alors moi, je fais 1,75 m, et un bon 48/50 et je comprends exactement ce que tu veux dire par la bonne longueur à l'entrejambe.
Je n'ai pas une grande expérience des pantalons chez JE, mais je peux dire qu'effectivement, on ne risque pas de marcher dessus ;)
B
47 ans Nancy 746
BB, tu es maginifique, comme d'habitude, on n'en doutait pas. :D
Vivement les autres photos !
42 ans Erstein 1317
Douce_Feline a écrit:
ptite_louloute a écrit:

Bein c'était plus pour la longueur, il est vrai que ce n'était pas précisé!!!
Alors moi, je fais 1,75 m, et un bon 48/50 et je comprends exactement ce que tu veux dire par la bonne longueur à l'entrejambe.
Je n'ai pas une grande expérience des pantalons chez JE, mais je peux dire qu'effectivement, on ne risque pas de marcher dessus ;)

en gros j'peux laisser tomber koi! snif snif!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou les filles,
alors je me permets d'ajouter mon grain de sel et de vous dire ma surprise:
je fais 1m75, un 48/50 chez Julie et je trouve les pantalons... longs !
le jeans magnol, je suis obligée de faire un pti revers en bas pour pas marcher dessus, le pantalon camelia, je ne le porte qu'avec des talons, sinon je marche dessus...
le pantalon city, tombe bien sur mes chaussures, idem pour le prince de galles...

jamais eu de probleme de longueur en tout cas...
marilynt a écrit:
coucou les filles,
alors je me permets d'ajouter mon grain de sel et de vous dire ma surprise:
je fais 1m75, un 48/50 chez Julie et je trouve les pantalons... longs !
le jeans magnol, je suis obligée de faire un pti revers en bas pour pas marcher dessus, le pantalon camelia, je ne le porte qu'avec des talons, sinon je marche dessus...
le pantalon city, tombe bien sur mes chaussures, idem pour le prince de galles...

jamais eu de probleme de longueur en tout cas...

On doit faire à peu près les mêmes mensurations alors ;)
J'ai le pantalon City qui me tombe pas sur les chaussures (je mets des chaussures plates...) et le "jump" idem...
C'est pas que ça fasse un feu de plancher non plus, mais pour ces 2 pantalons là, je les trouve juste, à mon goût, pour mettre avec des talons par exemple, et que cela tombe sur les talons...

Ou bien c'est moi qui suis mal foutue :-k
B I U