MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

48 ans in a Champagne glass... 8297
Mrs_Jenn a écrit:
Euh je n'ai pas bien saisi quelle partie n'est pas extensible ? Celle au niveau de la ceinture ?

En fait j'aimerai voir d'autres photos, notamment pour  
mieux voir l'aspect de la partie qui n'est pas en jean. Et aussi parce que j'hésite entre le rose et le blanc.

La partie jean est extensible.

Après le choix de la couleur.. là je ne peux pas t'aider, déja parce que je l'ai en blanc et pas en rose.
1018
BigBeauty a écrit:
Mrs_Jenn a écrit:
Euh je n'ai pas bien saisi quelle partie n'est pas extensible ? Celle au niveau de la ceinture ?

En fait j'aimerai voir d'autres photos, notamment pour mieux voir l'aspect de la partie qui n'est pas en jean. Et aussi parce que j'hésite entre le rose et le blanc.

La partie jean est extensible.

Après le choix de la couleur.. là je ne peux pas t'aider, déja parce que je l'ai en blanc et pas en rose.

Dis ma Beauté du diable....tu le porte avec quoi en haut ton jupon???!!!??? :roll:
ticayo a écrit:
Dis ma Beauté du diable....tu le porte avec quoi en haut ton jupon???!!!??? :roll:

:D Ben disons que je ne l'ai pas encore porté... mais je pense qu'avec les grandes chaleurs ça sera un petit débardeur blanc ou gris avec un liseret à paillettes acheté l'année passée chez H&M, et un grand collier. Voilà pour mon idee du moment. ;)
38 ans 3056
attention !!! pour celles qui ne veulent pas savoir, ne pas continuer de lire...
ça y est, on sait ce que c'est que la surprise...un beau jean brodé "je" sur la poche arrière droite... :multi:
voici quelques photos du jupon

45 ans Lille 4855
P'tite question pour BB :)

Comment taille la jupe sable ?

Et en plus, j'adore le travail des coiffeurs pour cette photo, tu es vraiment trop trop belle :D
Carochan a écrit:
P'tite question pour BB :)

Comment taille la jupe sable ?

Et en plus, j'adore le travail des coiffeurs pour cette photo, tu es vraiment trop trop belle :D

alors la taille est élastique, elle est doublée pour eviter d etre transparente. Et elle taille normale... j espère avoir répondu à ta question... ;)
45 ans Lille 4855
BigBeauty a écrit:
alors la taille est élastique, elle est doublée pour eviter d etre transparente. Et elle taille normale... j espère avoir répondu à ta question... ;)

Merciii :kiss:
40 ans Bordeaux 1969
Mes coups de coeur de cette nouvelle collection :

La chemise froissée pop

La tunique Baby Doll

Mais 59 € et 49 € c'est vraiment trop cher :cry:

110 € + les frais de port pour deux tops :/ Même s'ils sont magnfiques ... Je sens que je vais faire une folie ... A quand une offre réduction [-o< ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mrs_Jenn a écrit:

Mais 59 € et 49 € c'est vraiment trop cher :cry:

Oui... et d'ailleurs avec toute la pub que vous lui faites à J.E (cf. le nombre de posts qui lui sont dédiés), elle pourrait envisager de vous faire de bonnes réductions.
40 ans Bordeaux 1969
Oui... et d'ailleurs avec toute la pub que vous lui faites à J.E (cf. le nombre de posts qui lui sont dédiés), elle pourrait envisager de vous faire de bonnes réductions.

Ca c'est vrai ! :agrue:
B I U