MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

48 ans in a Champagne glass... 8297
Douce_Feline a écrit:

Justement Chère Big Beauty, j'aime beaucoup la nouvelle Robe Coeur Orient là ;) que tu portes divinement bien d'ailleurs!

Etant donné  
que je fais à un ou deux cm près tes mensurations pour 1,75m, en quelle taille tu le portais, que je me fasse une idée (si possible une réponse avant que je la commande demain pour profiter de la réduc ;))
J'hésite vraiment entre le 48 et le 50...

Merci d'avance,
Virginie

Je portais un protype pour les photos mais là je viens de la recevoir en taille 50 et c'est top. Si tu la veux plus moulante commande la en 48.

j espère avoir repondu à ta question.. ;)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Merci beaucoup Big Beauty...
Je l'ai commandée en taille 48 après en avoir parlé avec l'hôtesse au téléphone qui m'a répondu la même chose que toi : du 48 pour être sexy ;)

Je devrais l'avoir mercredi normalement, et je sors vendredi soir au resto avec mon Lolo, un bon moyen de tester si elle est vraiment "sexy :lol: 8)

Sinon, une dernière question, elle est bien réglable tout de même, tu peux mettre la broche à la distance que tu veux?

Merci d'avance,
Virginie
Douce_Feline a écrit:

Sinon, une dernière question, elle est bien réglable tout de même, tu peux mettre la broche à la distance que tu veux?

non la broche est fixe elle est cousue.
BigBeauty a écrit:
Douce_Feline a écrit:

non la broche est fixe elle est cousue.

Donc ce n'est pas réglable du tout alors :-k
Ch'uis un peu déçue là...
Mais j'attends de la reçevoir pour juger sur pièces...
Douce_Feline a écrit:

Tu ne vas pas etre déçue je t assure car c'est de la maille , elle est souple.. et d origine c'est super bien placé. Elle fait un décolté d'enfer. Je t assure je l ai encore essayé chez moi et mon homme a failli tomber :silly: devant le decolté. ;)
49 ans Lyon 82
Coucou les filles,

J'ai fait un raid sur le stand Julie Envy au Printemps de Lyon en fin d'après-midi et j'ai ramené de ma chasse la tunique orient, le t-shirt manches courtes pop et la tunique babydoll !!! Vivement qu'il fasse un peu plus chaud que je puisse les mettre... :D
J'ai aussi pu bénéficier des conseils de Julie pendant l'essayage, c'était vraiment sympa. Aaah si JE ne restait pas qu'une semaine au Printemps, sniiiffff (enfin c'est ma tête qui fait "snif", ma CB aurait plutôt tendance à dire "ouf")
Est-ce quelqu'un d'autre est allé sur le stand ?

Biz à toutes,
Sayuri
53 ans 1707
Sayuri a écrit:
Coucou les filles,

J'ai fait un raid sur le stand Julie Envy au Printemps de Lyon en fin d'après-midi et j'ai ramené de ma chasse la tunique orient, le t-shirt manches courtes pop et la tunique babydoll !!!

J'en reviens aussi, et j'ai fait chauffer la carte bleu ! Vu mon problème avec la poste je préfère acheter en direct... J'ai essayé tout ce qui était à ma taille !

J'ai acheté la tunique vague en 48, la robe orient en 48 il me semble, la tunique orient en 50 (je compte la mettre en robe !), le T-shirt mc pop en 46 et en 48 un T-shirt que je ne trouve pas sur le site : du même bleu que la partie bleue du pop, avec un beau décolleté et une fleur brodée ton sur ton. Tou ça en synthétique. Dire que je n'aime pas le synthétique... La tunique baby doll est en coton+soie mais ce n'est vraiment pas mon style.

Pour info je fais du 46 mais je n'aime pas quand c'est trop moulant.

Je trouve que le marron du T-shirt pop est beaucoup plus beau et lumineux en vrai que sur le site.

Je n'ai pas osé demander le nom de la dame qui m'a conseillé sur le stand, mais elle a été très gentille et très compétente.
bluecat a écrit:
un T-shirt que je ne trouve pas sur le site : du même bleu que la partie bleue du pop, avec un beau décolleté et une fleur brodée ton sur ton.

Ah j adore ce t-shirt... d'ailleurs ils l'ont mis en ligne aujourd'hui.
http://www.julieenvy.com/dressing-169.html

Citation:

Je n'ai pas osé demander le nom de la dame qui m'a conseillé sur le stand, mais elle a été très gentille et très compétente.

Une femme blonde le cheveux mi-longs très souriante? ça doit etre la maman de Julie. ;)
48 ans 10768
y'a aussi la nouvelle veste aujourd'hui ! ;)
53 ans 1707
BigBeauty a écrit:

Ah j adore ce t-shirt... d'ailleurs ils l'ont mis en ligne aujourd'hui.
http://www.julieenvy.com/dressing-169.html

c'est ça !

BigBeauty a écrit:

Une femme blonde le cheveux mi-longs très souriante? ça doit etre la maman de Julie. ;)

Oui ! Mais elle m'a paru si jeune que j'ai pensé que c'était peut-être JE, sauf qu'à ses remarques j'ai compris que ce n'était pas elle. Elle est très bonne vendeuse !
191
vi c ma mere :D
et demain après midi je serais sur le stand au 2ème étage du printemps de lyon...

bizzzzzzzzzzzzzz
Je vous fait part des dernières news pour Julie Envy.. lu sur le forum JE.

Sarah de Julie Envy a écrit:
Printemps Été 2006
Une collection en 3 thèmes: Romantique, Pop, et bi colore!
Attention, nous sommes déjà en rupture sur certaines références alors il est venu le temps de faire les bon choix pour passer un Été placé sous le signe de la séduction…
NEW !!! Des nouveaux modèles sont à venir, j’avais commencé à en parler il y a 15 jours, LE jean JE :brodé Julie ENVY … Il arrive le 20 avril!
Un ensemble mignon Top + Penty Julie ENVY, pour un été girlie,et super confortable…

Ça bouge! On vous prépare un tout nouveau site, notre équipe travaille d’arrache pied pour vous proposer un plus grand plaisir de navigation, de nouvelles
rubriques, un blog, le récapitulatif de votre commande en direct, profiter aisément de notre room Presse et enfin avoir accès à toute l’actualité Julie ENVY très rapidement, à ce jour + 30 parutions presse, 5 parutions Tv nationale…
Les coulisses, notre équipe, les séances photos, les évènements…
BigBeauty a écrit:
Douce_Feline a écrit:

Tu ne vas pas etre déçue je t assure car c'est de la maille , elle est souple.. et d origine c'est super bien placé. Elle fait un décolté d'enfer. Je t assure je l ai encore essayé chez moi et mon homme a failli tomber :silly: devant le decolté. ;)

Effectivement, elle est réellement à tomber....
M'enfin, je crois ;)
Mon Lolo est d'accord et c'est tout ce qui compte!
J'ai mis une photo sur mon profil, elle est en attente d'approbation...
48 ans 10768
Douce_Feline a écrit:
Effectivement, elle est réellement à tomber....
M'enfin, je crois ;)
Mon Lolo est d'accord et c'est tout ce qui compte!
J'ai mis une photo sur mon profil, elle est en attente d'approbation...

j'ai hâte de te voir ;)
cette robe a l'air effectivement superbe :D et avec toi dedans !!! :mrgreen:
60 ans 91 25732
Douce-Feline tu es magnifique dans cette robe ! Aussi belle que les mannequins de Julie ! :D
B I U