MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

C
47 ans paris 152
hello ! vendredi j'ai reçu la tunique baby doll ! elle est extra, je n'ai eu que des compliments ! je crois que je ne vais plus la quitter !!!
Vous  
l'avez aussi ?
Biz,
carine
44 ans 4302
elle me tente bien cette tunique! tu nous postes une petite photo carine? :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
carine78 a écrit:
hello ! vendredi j'ai reçu la tunique baby doll ! elle est extra, je n'ai eu que des compliments ! je crois que je ne vais plus la quitter !!!
Vous l'avez aussi ?
Biz,
carine

coucou Carine
question traditionnelle chez les JEA :)
elle taille comment ?
mon point "fort" c'est la poitrine, comment est elle a ce niveau ?
merci,
a+
48 ans 10768
Biscuit a écrit:
elle me tente bien cette tunique! tu nous postes une petite photo carine? :D

ah oui ! une photo ! une photo ! :D
C
47 ans paris 152
Hello les filles !.... pour vous envoyer une photo c'est raté.... mon appareil a rendu l'âme ;-) en revanche d'habitude je prends un 44 chez JE pour le haut (tunique avec un col et de la dentelle, t shirt, pull avec une fleur etc...) et là pareil j'ai pris un 44 et ça m'allait !.....et tout pareil : mon point fort c'est la poitrine (il y a un noeud pour régler) ;-) ...et les hanches !!!!
Je l'ai mise avec le pantalon prince de galle et un petit top en dessous, franchement ça fait super sympa et original. La matière est bien agréable.
J'ai eu pas de compliments samedi !
Biz,
Carine
C
47 ans paris 152
j'ai oublié un mot : j'ai eu pas mal de compliments samedi !!!
P
carine78 a écrit:
Hello les filles !.... pour vous envoyer une photo c'est raté.... mon appareil a rendu l'âme ;-) en revanche d'habitude je prends un 44 chez JE pour le haut (tunique avec un col et de la dentelle, t shirt, pull avec une fleur etc...) et là pareil j'ai pris un 44 et ça m'allait !.....et tout pareil : mon point fort c'est la poitrine (il y a un noeud pour régler) ;-) ...et les hanches !!!!
Je l'ai mise avec le pantalon prince de galle et un petit top en dessous, franchement ça fait super sympa et original. La matière est bien agréable.
J'ai eu pas de compliments samedi !
Biz,
Carine

merci pour les infos.
mais tu dois la porter avec un top en dessous ? l'empiecement noir qu'on voit sur la photo du site ne fait pas partie du vetement ?
a+
48 ans in a Champagne glass... 8297
marilynt a écrit:

mais tu dois la porter avec un top en dessous ? l'empiecement noir qu'on voit sur la photo du site ne fait pas partie du vetement ?

Blandine le porte avec un débardeur car le décolté est vertigineux.. ;) Et la matière légèrement transparente.
P
BigBeauty a écrit:
marilynt a écrit:

Blandine le porte avec un débardeur car le décolté est vertigineux.. ;) Et la matière légèrement transparente.

merci... on se rend pas bien compte sur le site, ... il faut vraiment que Julie rajoute des photos :)
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:

ah effectivement, bon à savoir, je croyais que ce qu'on voit dessous faisait partie du top !

marilynt a écrit:

merci... on se rend pas bien compte sur le site, ... il faut vraiment que Julie rajoute des photos :)

oui + de photos siouplaiiiit :D
48 ans in a Champagne glass... 8297
C'est toujours difficile de satisfaire tous les désirs.. ;) Etant donné que j ai vu les vetements de près je peux toujours vous renseigner.
C
47 ans paris 152
oui il y a un super décolleté ;-) j'ai été surprise en le recevant ! donc du coup tu dois mettre un petit top en dessous. en plus la tunique est légèrement transparente !
Biz,
Carine
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
BigBeauty a écrit:
C'est toujours difficile de satisfaire tous les désirs.. ;) Etant donné que j ai vu les vetements de près je peux toujours vous renseigner.

Justement Chère Big Beauty, j'aime beaucoup la nouvelle Robe Coeur Orient là ;) que tu portes divinement bien d'ailleurs!

Etant donné que je fais à un ou deux cm près tes mensurations pour 1,75m, en quelle taille tu le portais, que je me fasse une idée (si possible une réponse avant que je la commande demain pour profiter de la réduc ;))
J'hésite vraiment entre le 48 et le 50...

Merci d'avance,
Virginie
60 ans 91 25732
Avec le code W501, c'est 15 euros de moins sur votre commande Julie Envy, à partir de 30 euros d'achat (non cumulable avec une autre réduction) sur la collection printemps été 2006. Et c'est prolongé jusqu'au 5 avril ! ;)
48 ans Au soleil de préférence! 167
Ca c'est un tuyau qu'il est bon :D !!!

:angel:
B I U