MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

37 ans Charleville-Mézières 1453
Princesse-Sarah a écrit:
Et le gilet GIETRIERS quelqu'un le possède ?

Je l'ai, il est superbe, il taille parfaitement !
Je n'ai eu que des compliments  
en le portant 8)
Je te le conseille ! :D
48 ans 10768
Badine a écrit:
J'espère surtout qu'ils conviendront mes conseils :D et que c'est pas juste mon pantalon qui allait pas.

Mais la veste est divine, elle va avec tout et elle est super seyante.

Faudra mettre une photo :D

si j'osais une dernière question (je sais j'abuse :lol: ) par rapport à la couleur...

est-ce que ça ressemble, sur les photos du site, davantage à la couleur où on voit le mannequin en pied (plutot violet), ou plutot à la 2eme photo quand on clique sur "autres vues" puis "autres" (plutot rose-bordeaux) ? pas évident de se faire une idée vu la différence entre les 2 photos......

sinon oui oui, j'essaierai de faire une photo ;)
B
41 ans 3449
Pas du tout celle qu'on voit sur le mannequin mais plutôt sur autres vues, en effet. C'est même pas trop du bordeaux je trouve... c'est plutôt entre le violet, le marron et le lie-de-vin.
48 ans 10768
Badine a écrit:
Pas du tout celle qu'on voit sur le mannequin mais plutôt sur autres vues, en effet. C'est même pas trop du bordeaux je trouve... c'est plutôt entre le violet, le marron et le lie-de-vin.

cool, je préfère la couleur sur autres vues en fait ;) :D
merci de ta réponse Badine ;) et de ta patience aussi :D !
:kiss:
B
41 ans 3449
C'était avec plaisir, j'aime aussi quand je pose des questions et qu'on me répond patiemment ;)

L'avantage avec la couleur, c'est que le rose se serait accordé bizarrement avec un jean par exemple alors que là, ça fait super chouette.

Et avec un pantalon et un haut noir... =D>
48 ans in a Champagne glass... 8297
clair0uille a écrit:
ya du nouveau :

http://www.julieenvy.com/dressing-161.html

j'aime trop :oops: troppppp jolie !!!!

Pour info il s'agit d'une version de la fameuse robe coeur.. tout en maille extensible super agréable à porter.

Le bijoux sur le coté qui tient les 2 pans est de toute beauté. ;)
44 ans Paris 636
Help !
La question a peut-être déjà été posée, mais est-ce que quelq'un a le pantalon Jump et pourrait me dire comment il taille ? Je n'ai encore jamais commandé de pantalon chez Julie Envy mais en général, je fais un petit 48. Pensez-vous qu'un 46 suffise ? Y a plus de 48 ! :cry: Est-ce que je peux me fier aux mesures indiquées dans la grille des tailles ?
Merci d'avance ;)
41 ans Beauvais 1646
BigBeauty a écrit:
clair0uille a écrit:
ya du nouveau :

http://www.julieenvy.com/dressing-161.html

j'aime trop :oops: troppppp jolie !!!!

Pour info il s'agit d'une version de la fameuse robe coeur.. tout en maille extensible super agréable à porter.

Le bijoux sur le coté qui tient les 2 pans est de toute beauté. ;)

Merci beaucoup pour les précisions ! Elle te va vraiment très bien en tous cas!!!
Pour l instant c est trop cher pour moi mais dès que je pourrai jpense que je craquerai parce que j'aime trop!
Encore merci :)
48 ans 10768
le_croco a écrit:
Help !
La question a peut-être déjà été posée, mais est-ce que quelq'un a le pantalon Jump et pourrait me dire comment il taille ? Je n'ai encore jamais commandé de pantalon chez Julie Envy mais en général, je fais un petit 48. Pensez-vous qu'un 46 suffise ? Y a plus de 48 ! :cry: Est-ce que je peux me fier aux mesures indiquées dans la grille des tailles ?
Merci d'avance ;)

pour le pantalon Jump, Ticayo en parle un peu ici : http://www.julieenvy.c...orum/viewtopic.php?p=1452#1452... apparemment elle a pris sa taille habituelle...

on peut se fier à la grille des tailles la plupart du temps, et si par rapport à cette grille, tu peux prendre un 46, alors je pense que ça devrait être bon ;)
44 ans Paris 636
Thyselle a écrit:
le_croco a écrit:
Help !
Merci d'avance ;)

pour le pantalon Jump, Ticayo en parle un peu ici : http://www.julieenvy.c...orum/viewtopic.php?p=1452#1452... apparemment elle a pris sa taille habituelle...

on peut se fier à la grille des tailles la plupart du temps, et si par rapport à cette grille, tu peux prendre un 46, alors je pense que ça devrait être bon ;)

Merci pour le lien ;)
J'ai un peu peur que le 46 soit trop juste... Je suis vraiment entre les 2 tailles en ce moment. Je vais attendre. En revanche je vais peut-être me laisser tenter par le gilet Gietriers...
C
47 ans paris 152
thyselle : j'ai reçu vendredi l'ensemble tweed rose... je vais le rendre car le pantalon taille effectivement petit. j'ai pris un 46 (comme le prince de galle) et je ne rentre pas dedans. par contre la veste taille grand...du coup je dois les renvoyer... déçue !
Bonne journée,
Carine
48 ans in a Champagne glass... 8297
2 nouveaux modèles en ligne: la t-shirt long baba et la jupon long romantique. :D

citation de Sarah de JE a écrit:
Bonjour les filles!

Juste pour vous rassurer sur le fait que d'autres coloris sont effectivement disponibles!!!
Nous avons récemment fait une séance photos avec Alice et Stéphanie (big beauty) afin que vous puissiez non seulement voir les autres coloris mais en plus des nouveautés... Eh oui nous vous réservons 2-3 belles surprises, un indice: Julie ENVY à sa broderie..shutt...je n'en dirais pas plus

Fashionnement votre,
Sarah
60 ans 91 25732
BigBeauty a écrit:
2 nouveaux modèles en ligne: la t-shirt long baba et la jupon long romantique. :D

Et la robe longue baba aussi,que tu portes super bien d'ailleurs ! :D
48 ans 10768
carine78 a écrit:
thyselle : j'ai reçu vendredi l'ensemble tweed rose... je vais le rendre car le pantalon taille effectivement petit. j'ai pris un 46 (comme le prince de galle) et je ne rentre pas dedans. par contre la veste taille grand...du coup je dois les renvoyer... déçue !
Bonne journée,
Carine

merci pour les renseignements Carine ;) je me tate encore pour cet ensemble, je ne suis toujours pas décidée (enfin, surtout mon porte monnaie :roll: :lol: )... tes indications sur les tailles m'aideront si je le prends finalement ;)

PS : tu les échanges pour d'autres tailles ou d'autres articles ou tu te fais rembourser ?
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:

j'aime beaucoup le jupon :D
B I U