MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle collection Julie Envy

49 ans Nord 1567
Ayé, j'ai reçu mon jupon jean+crépon en rose... :multi:

Il est magnifique !!

Vivement que le temps soit un peu meilleur pour pouvoir le porter (parce que aujourd'hui, c'est pas gagné...  
:? ).
zara1_76 a écrit:
:twisted: 8) :bday: :2gunfire: :onfire: :silly: =D> :teddy: :multi:
tout ca pour dire merci a toi "la portuguaise" je viens de remporter l enchere pour l ensemble je julienvy
je suis folle je joie je croise les doigts pour ne pas ke se soit trop grand mais jsuis folle de joie 8)

Contente pour toi!!!!
je savais bien que ça servirai à quelqu'un!!!
B
41 ans 3449
Thyselle a écrit:
quelqu'un a-t-il l'ensemble veste et pantalon en tweed rose ?
est-ce qu'il est agréable à porter (pas de gratouilles ?) ?
comment taillent-ils ?

merci d'avance ;) :D

Je l'ai. Enfin le pantalon va pas, donc je le renvoie aujourd'hui (il est trop petit alors que j'ai pris ma taille habituelle, donc fais attention)

La veste est sublime, j'ai eu que des compliments en la mettant hier. Le pantalon, je peux pas trop te dire, il m'a pas semblé que ça grattait trop (juste un peu) mais comme je n'ai pas vraiment eu le loisir de le porter encore...

En tout cas, la veste au moins, je te la conseille vraiment.
48 ans 10768
Badine a écrit:
Thyselle a écrit:
comment taillent-ils ?

Je l'ai. Enfin le pantalon va pas, donc je le renvoie aujourd'hui (il est trop petit alors que j'ai pris ma taille habituelle, donc fais attention)

La veste est sublime, j'ai eu que des compliments en la mettant hier. Le pantalon, je peux pas trop te dire, il m'a pas semblé que ça grattait trop (juste un peu) mais comme je n'ai pas vraiment eu le loisir de le porter encore...

ah !!! merci beaucoup badine, enfin une réponse :D :mrgreen: je désespérais ! :lol:

en tout cas, oui la veste a l'air super sympa, et ton avis le confirme ;)

pour le pantalon qui taille petit, je me demandais... moi quand c'est stretch je prends du 48, et sinon du 50 quand ça ne l'est pas...
tu penses que 50 pour ce pantalon ce sera trop petit alors ? faudrait un 52 tu penses ?

enfin ça me tente beaucoup beaucoup en tout cas pfffffff 8)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Badine a écrit:
Thyselle a écrit:
comment taillent-ils ?

ah !!! merci beaucoup badine, enfin une réponse :D :mrgreen: je désespérais ! :lol:

en tout cas, oui la veste a l'air super sympa, et ton avis le confirme ;)

pour le pantalon qui taille petit, je me demandais... moi quand c'est stretch je prends du 48, et sinon du 50 quand ça ne l'est pas...
tu penses que 50 pour ce pantalon ce sera trop petit alors ? faudrait un 52 tu penses ?

enfin ça me tente beaucoup beaucoup en tout cas pfffffff 8)

au fait aussi, la veste taille normal alors ??
C
47 ans paris 152
j'ai commandé l'ensemble twwed rose hier matin, je pense le recevoir en fin de semaine. je te tiens au courant ! j'ai pris ma taille habituelle chez JE pour le pantalon, j'espère du coup que ça ne sera pas trop petit ! :oops:
Bonne journée,
Carine
48 ans 10768
carine78 a écrit:
j'ai commandé l'ensemble twwed rose hier matin, je pense le recevoir en fin de semaine. je te tiens au courant ! j'ai pris ma taille habituelle chez JE pour le pantalon, j'espère du coup que ça ne sera pas trop petit ! :oops:
Bonne journée,
Carine

j'espère aussi pour toi ;) tu nous diras ça ;)
C
47 ans paris 152
promis dès que je reçois l'ensemble je te tiens au courant sur ce post !!
Biz,
Carine
49 ans Lyon 82
Coucou !!
C'est mon premier post, je suis un peu intimidée :oops: mais je me devais de venir ajouter mon grain de sel au sujet du pantalon tweed !!
Je confirme ce qui a été dit, à savoir qu'il taille petit ! Je fais du 48 et j'ai pris du 50, il tombait impec'. Côté gratouille ça allait, j'étais très à l'aise dans ce pantalon !! Malheureusement (eh oui, il y a un "malheureusement"), avec le frottement entre les cuisses, mon joli pantalon s'est usé jusqu'à se trouer.... Snif snifffff. Autre petite remarque : je trouve qu'il est moins rose en vrai que sur les photos du site, mais ça n'enlève rien à son charme.

A part ça, je suis super contente que la marque revienne à Lyon au Printemps, j'espère qu'on recevra un petit bon de réduc' comme la première fois :D

Bises à toutes,
Sayuri
41 ans Beauvais 1646
ya du nouveau :

http://www.julieenvy.com/dressing-161.html

j'aime trop :oops: troppppp jolie !!!!
48 ans 10768
Sayuri a écrit:
Coucou !!
C'est mon premier post, je suis un peu intimidée :oops: mais je me devais de venir ajouter mon grain de sel au sujet du pantalon tweed !!
Je confirme ce qui a été dit, à savoir qu'il taille petit ! Je fais du 48 et j'ai pris du 50, il tombait impec'. Côté gratouille ça allait, j'étais très à l'aise dans ce pantalon !! Malheureusement (eh oui, il y a un "malheureusement"), avec le frottement entre les cuisses, mon joli pantalon s'est usé jusqu'à se trouer.... Snif snifffff. Autre petite remarque : je trouve qu'il est moins rose en vrai que sur les photos du site, mais ça n'enlève rien à son charme.

A part ça, je suis super contente que la marque revienne à Lyon au Printemps, j'espère qu'on recevra un petit bon de réduc' comme la première fois :D

Bises à toutes,
Sayuri

tout d'abord bienvenue sayuri :D (trognon ton avatar ;))
merci pour les infos ;) je vois qu'on est à l'aise dans ce pantalon, ça me donne encore + envie de le prendre ;)
bises :kiss:
48 ans 10768
clair0uille a écrit:
ya du nouveau :

http://www.julieenvy.com/dressing-161.html

j'aime trop :oops: troppppp jolie !!!!

très belle oui :D
et aussi carrément super méga bien portée par BB !!! :mrgreen:
B
41 ans 3449
Oui, la veste tombe bien je trouve mais le pantalon...

Sayuri a raison en revanche, il n'est pas rose mais plutôt entre le violet et le lie-de-vin. J'ai pris ma taille habituelle en pantalon chez JE et ça allait pas, donc je sais pas... mais je te conseille celle au dessus vraiment.
48 ans 10768
Badine a écrit:
Oui, la veste tombe bien je trouve mais le pantalon...

Sayuri a raison en revanche, il n'est pas rose mais plutôt entre le violet et le lie-de-vin. J'ai pris ma taille habituelle en pantalon chez JE et ça allait pas, donc je sais pas... mais je te conseille celle au dessus vraiment.

merci beaucoup badine pour tous tes conseils ;) (que je vais suivre à la lettre ! ;))
:kiss:
B
41 ans 3449
J'espère surtout qu'ils conviendront mes conseils :D et que c'est pas juste mon pantalon qui allait pas.

Mais la veste est divine, elle va avec tout et elle est super seyante.

Faudra mettre une photo :D
B I U