MaryCot a écrit:Lindefrau a écrit:
il est hors de question d'envisager qu'un enfant fait dans un cadre amoureux et familial soit le "demi-frere" d'enfants nés de dons de spermes.
A la rigueur sa première petite fille avait été conçue avant qu'il te rencontre et il semblerait qu'il avait toujours dis qu'il serait présent pour elle, donc même si la situation est étrange je suis d'avis de dire qu'il faut que tu t'y fasses et qu'il faut laisser ton homme être présent pour elle (surtout si ce n'est que ponctuellement)
Par contre pour ce qui est de l'enfant qui vient de naître, personnellement je vois ça comme une tromperie pure et simple, peu importe la manière dont cet enfant a été conçu il n'empêche qu'il a été fait derrière ton dos alors que vous étiez ensemble, et il a décidé de le reconnaître sans t'en parler, ce qui est une décision lâche et inadmissible. On dirait qu'il est entrain de se créer un harem avec plein de femmes et plein d'enfants et qu'il te demande le plus naturellement du monde d'accepter ça.
Je pense qu'il a grand besoin de retrouver le sens des réalités et pour ça un psy lui fera le plus grand bien!!
c'est exactement ce que je pense, je me sens trompée et humiliée et en plus il me demande d'accepter dans ma vie, dans ma famille cet enfant fait dans mon dos...enfin je vais pas m'enflammer à nouveau, j'ai hate qu'on puisse discuter devant la psy, et trouver un compromis. Cette situation est insupportable.
Bon courage avec ton homme, franchement je comprends que ta situation soit délicate aussi!!!
Voilà les filles, la discussion a eu lieu...enfin la discussion....l'énorme dispute qui nous a pris toute la nuit de samedi à dimanche....mais on a fini par se calmer et il m'a dit "ecoute si ça peut calmer tes angoisses, notre enfant ne verra pas ces enfants, je me débrouillerai pour aller les voir seul et c'est TOI qui décidera quand tu veux parler de leur existence à notre enfant et c'est TOI qui décidera quand ils seront assez grands pour les rencontrer"
Sur le coup j'ai dit oui et puis....je ne veux pas passer pour la méchante sorcière, c'est vrai que la petite fille , qui existait avant que j'arrive dans la vie de mon compagnon, n'a pas à pâtir de tout cela, donc je lui ai dit que j'acceptais que cette petite fille continue à venir nous voir de temps en temps et à lui présenter notre enfant.
Par contre pour celui "fait dans le dos", j'ai dit qu'il me faudrait plusieurs années avant de pouvoir le rencontrer ainsi que sa mère et que donc pour l'instant, en effet, je ne voulais pas qu'il prenne part à notre vie de famille.
Voilà....qu'en pensez-vous? j'ai fait un bon compromis non?
Et sinon pour les douleurs, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai la ceinture pour les lombaires!!! Je sens bébé de temps en temps mais c'est pas encore hyper net...et vous??
Bisous et bon long week end à toutes!!