Coucou les filles :multi:
Le lit a l'air pas mal du tout en effet!
Pour notre part, bébé récupèrera l'ancien lit à barreaux de son grand frère...sauf que....j'ai perdu les vis du lit :oops: oui bah oui entre la séparation, le déménagement, l'emménagement avec mon nouveau compagnon, j'ai le lit mais pas les vis...la tuile, va falloir chercher des vis qui rentrent dedans...et bien sûr c'est pas des vis basiques, ça aurait été trop simple :roll:
Bon j'ai vu ce matin que mon poids était en train de remonter...bah oui fallait pas rêver, qui dit appétit revenu dit kilos en vue....enfin bref, je vais essayer de ne as trop me prendre la tête là dessus!
Sinon, pour répondre aux questions de Dydy, je n'ai rien acheté mais a priori d'après la première écho, ce serait uin garçon donc bébé va hériter de pas mal de trucs de son grand frère...on attend la confirmation à l'écho morpho.
Pour le portage, j'ai une écharpe, sauf que quand je l'ai essayée avec une poupée :oops: et bah....c'était pas très agréable, je suis trop grosse je pense :oops: alors à moins d'en trouver une beaucoup plus longue ou de trouver un système de nouage qui demande moins de longueur, je crois que l'écharpe sera pour papa :(
Pour la chambre, j'avais fait une déco "animaux de la jungle" pour mon premier fils, j'ai envie de changer là...et puis ce n'est pas le même papa et celui-ci préfère le "classe", donc je crois que ce sera assez sobre au niveau peintures et que les trucs rigolos seront ajoutés au décor, mais je ne sais pas encore sur quel thème...en plus pour l'instant bébé n'a pas vraiment de chambre. Il sera dans la nôtre, qui est très grande, le but du jeu dans le futur est de mettre une sorte de "mur japonais" coulissant pour pouvoir séparer la chambre en deux...et dans un plus lointain futur le grenier sera aménagé en 2 belles chambres d'enfants mais on doit refaire la toiture avant donc....bref on a le temps quoi!En attendant il aura donc son coin, différencié par une déco différente...
Pour les prénoms on en a parlé un peu....mon premier fils s'appelle Amaël, mais voilà c'est une nouvelle histoire , un nouveau papa....et là on pencherait plutôt pour un prénom classique...Lui voudrait "Pierre", moi ça m'embete parce que c'est le prénom du frère de ma meilleure amie...je pencherais pour Louis pour ma part..mais bon on est pas décidé du tout! Et pour une fille par contre on a choisi Rose, mais on ne le dira à personne avant la naissance :)
Voilà pour mes réponses :-) j'ai encore fait un pavé, mais je dois bien l'avouer comme je suis en arret, je n'ai pas beaucoup de contact social en ce moment du coup je suis extrêmement bavarde :shock:
bises les filles!