MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

L
42 ans 102
;) merci
46 ans 994
Au fait les filles, c'est pour quand votre test du glucose??entre le 10 et 15 décembre pour moi. Et écho morpho le 9.

Alors??racontez donc??

Et sinon est ce que vous vous sentez parfois oppressées??du mal à respirer, l'impression que votre coeur bat trop vite??moi ça m'arrive :? c’est pas très agréable!!

Bon voilà sinon on sort ce soir, on va voir l'Homme au théâtre (oui oui il est prof et comédien), du coup....mais comment vais-je m'habiller?????? :roll: Parce que franchement en ce moment je suis du style legging et robe par-dessus....sauf que ça fait pas trop classe mais d'un autre côté mon ventre (et mes seins!) ne rentrent pas dans les autres vêtements...
Bref je vais fouiller dans mon armoire voir ce qui éventuellement pourrait être mieux qu'un legging...
L
42 ans 102
Une tunique longue ou robe avec un leggings et des bottes peuvent faire l'affaire agrémentés d'un joli bijou ça peut être sympa!

Sinon moi écho morpho le 29 novembre et test glucose courant décembre je pense !

Justement à l'heure ou j'écris j'ai l'impression d'avoir le souffle coupé c'est hyper désagréable mon cœur s'emballe un peu parfois, est ce normale je ne sais pas, je l'espère en tous cas ! :oops:
46 ans 994
oui c'est quand on est assise souvent...je pense que c'est parce que "le tout" est compressé à l'intérieur...

Oui ça va finir en tunique et legging par contre je suis bien incapable de mettre des bottes... :oops: J'en ai même plus d'ailleurs...j'en trouve jamais dans lesquelles mes mollets rentreraient...pffff donc bon ce sera mes bonnes vieilles chaussures pas belles de marche...de toute façon on sera presque tout le temps assis, je cacherai le bas :P
46 ans 994
Hello les filles :D

Aujourd'hui est un jour spécial...on se pacse cet après midi!

Du coup j'ai passé la matinée à vider mon armoire pour trouver ce que j'allais mettre et ça y est j'ai une tenue pas trop mal....une petite robe noire qui moule bien mon ventre rond, par contre, impossible de mettre les collants du coup ce sera pantalon fluide noir, c'est moins joli mais pas le choix!

Et sinon et bien, bébé danse la zumba dans mon ventre en ce moment, et j'adore ça ;)

Je suis terriblement impatiente de le voir le 9 décembre à l'écho morpho!

Gros bisous!
47 ans Montpellier 900
Félicitations! ^^
43 ans Bordeaux 154
félicitations :D
46 ans 994
Merci les filles!! Ca y est on est pacsé, et dans la foulée on est allé reconnaître bébé à la mairie!

Je vous mets une photo de mon ventre en photo de profil mais bon elle est un peu sombre.

Ce soir on mange une grande pizza, tous les 3 avec mon grand garçon. ET vendredi soir, quand mon fils sera chez son père on se fiat le bon resto gastronomique en amoureux pour fêter ça! Ca fait du bien d'être heureux après tous les mauvais passages que nous avons traversés ;)
43 ans Bordeaux 154
J'aimerai bien me marier et faire le baptême civil de notre futur enfant en même temps ... J'attends juste la demande :D
46 ans 994
j'avoue que moi aussi j'aimerais bien faire la même chose Numea....j'attends la demande aussi ;)
41 ans Bondy, 93 837
Oh bah on est trois alors a attendre lol

Sinon comment allez vous ?
39 ans 2879
Félicitations MaryCot,

Et contente de voir que votre couple va bien, que tu te sens heureuse :)
Je me demandais justement comment ça se passait, si vous vous étiez retrouvés, avec plus de sérénité...et je vois que c'est le cas !

Par ici rien de neuf, ma deuxième écho est dans 3 semaines, donc j'attends gentiment. Les journées sont agréables avec ma famille, et je bénis le deuxième trimestre.

Ah, les nausées du premier hein, c'est vraiment ma hantise.
Normalement il n'y aura plus de grossesse à suivre, donc ça c'est réglé a priori, ouf :P
46 ans 994
Hihi tu m'étonnes Okapi, c'est vrai que c’est plus agréable sans nausée!! Par contre j'avais perdu 2 kilos et je crois que je les ai récupérés...c’est le seul hic!!

Mon écho est dans 2 semaines et demi, je suis vraiment trop impatiente de voir bébé....en plus depuis hier soir il ne bouge pas ou en tout cas je ne le sens pas alors évidemment comme d'hab'...je vous laisse deviner!

Bref faut que j'aille préparer des crêpes pour mon grand et ses copains et accessoirement que je me maquille pour plaire à l'homme!

Ce soir répèt' de chorale (je participe à une chorale de Noël, c'est drôlement sympa!), j'espère que ça va réveiller bébé!! la dernière fois il gigotait dans tous les sens, faut dire que j'étais tout près du piano et qu'on est une bonne trentaine à chanter à tue-tête! ça secoue :lol:

Bises à toutes et profitons de notre petit ventre et de notre énergie retrouvée!
47 ans Montpellier 900
Echo hier midi pour moi, et donc c'est une petite fille et elle est tout à fait normale et en bonne santé :D
46 ans 994
Oh super Nakiloe!!! Une petite fille!!Je crois bien que tu es la première dans ce post à connaître de façon certaine le sexe de son bébé!!Bon et le principal : elle n'a aucun souci. tu dois être aux anges :-) Je t'envieeeee
B I U