hello!!
Okapi, l'avantage c'est qu'on habite assez loin l'une de l'autre, je ferai donc en sorte de couper court aux remarques...
Les filles, on a 2 mamans qui "savent" (on croirait qu'une grande vérité spirituelle vient de tomber mais c'est presque ça :D ), et bientôt nous toutes et....on va bientot pouvoir acheter nous aussi un tas de petits bodys choupinous comme Nakiloe :multi:
Bon sinon vous dormez bien??encore une nuit pourrie pour moi...je me fais de ces angoisses et obsessions...je ne sais pas si vous avez vu aux infos hier (sur la 6) ils parlaient d'une italienne, bipolaire, à qui on a enlevé son bébé de force par césarienne en angleterre
http://www.lefigaro.fr...our-lui-retirer-son-enfant.php
Bref, certaines le savent d'autres pas, je suis bipolaire, alors évidemment ça m'a travaillé toute la nuit!! Je suis tellement choquée qu'on ait pu retirer de force un bébé dans le ventre de sa maman...surtout, que, pour bien connaitre la bipolarité, être bipolaire ne veut pas dire être une mauvaise maman ou mettre la vie de son enfant en danger!!!Tout dépend de la gravité de la maladie, là je trouve que ça a été vraiment violent et sans aucun respect...bref je veux pas lancer la polémique sur les troubles mentaux, mais personnellement, je suis quelqu'un d'intelligent, raisonnable, une bonne maman (je me lance pas des fleurs, je vois juste que mon enfant est équilibré et bien dans ses baskets, j'en déduis donc que je ne suis pas une mauvaise maman), et je ne comprends pas qu'on en arrive à vivre dans cette société qui a peur, qui a peur de tout ce qui n'est pas standard et dans les normes (ça vaut aussi pour les gyneco grossophobes), et qui du coup ne respecte plus l'etre humain en face de lui s'il ne correspond pas au standard...en particulier dans le milieu médical...
Mais ce qui a fait que j'ai mal dormi aussi c'est que quand j'ai parlé de cette info à mon homme et bah il n'a pas bronché, il ne s'est pas insurgé....et je l'ai un peu mal pris, je n'ai pas pu m'empecher de me dire "et si on etait séparé, est ce que lui aussi ne se servirait pas de ma maladie pour me prendre notre enfant??", bref bad trip :roll:
Je me permets de vous raconter tout ça parce qu'on est un peu "anonymes" ici et parce que ça fait du bien de pouvoir en parler librement...
Je vous fais de gros bisous!