51 ans
Out of nowhere
3834
LovelyLexy a écrit:
Ils sont bijoutiers tes amis commerçants?
Discute avec des bijoutiers et tu comprendras peut-être un peu ce que tu qualifies de pathos.
Merci pour l'appréciation sur ma réflexion mais si tu n'es pas capable de comprendre que le danger l'a VRAIMENT menacé ce jour là, alors je te retourne gentiment le compliment.
Mais bon allez, je vais te donner un peu raison quand même. Certains semblent vraiment vivre dans un monde virtuel et je préfère finalement assez souvent les gens d'action à ceux qui réfléchissent et théorisent dans les amphithéâtres et les salons...
Là ça tombe un peu dans le pathos là... Je connais des commerçants, certains en place depuis des décennies, bien avant ma naissance, et ils ne craignent pas pour leur vie, merci... Tu fais aussi les scénarios pour les téléfilms de l'après midi sur Teva/M6? De plus il l'a poursuivi et a tiré dans le dos, où était le danger à ce moment? L'empathie c'est bien beau mais la réflexion aussi.
Ils sont bijoutiers tes amis commerçants?
Discute avec des bijoutiers et tu comprendras peut-être un peu ce que tu qualifies de pathos.
Merci pour l'appréciation sur ma réflexion mais si tu n'es pas capable de comprendre que le danger l'a VRAIMENT menacé ce jour là, alors je te retourne gentiment le compliment.
Mais bon allez, je vais te donner un peu raison quand même. Certains semblent vraiment vivre dans un monde virtuel et je préfère finalement assez souvent les gens d'action à ceux qui réfléchissent et théorisent dans les amphithéâtres et les salons...