MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
J'ai l'impression que ça empire en fait. Pourtant je prends tous les médicaments. :?
43 ans Sous les pins!!! 7782
je sors de réunion et j'ai des envies de meurtre :twisted:
ça devient insupportable et on nage en pleins délires dans ma société. Le patron réagit pas et continue à mettre sur un pied d'estale des abrutis qui sont pas foutus de faire leur travail. Une drh qui se mêlent de tout et de l'opérationnel où elle n'y comprends rien bref c'est le bordel j'en peux plus!!!

Vivement dimanche, 3 jours chez Mickey avec mon chéri ça va me faire du bien!
34 ans Paris 3680
courage Lizzie :kiss:
Et un :kiss: aussi pour Faustine !

De mon côté erreur hier au taf donc j'ai commencé ma journée en me faisant engueuler, rien de tel pour vous mettre dans l'ambiance.

Et nuit affreusement stressante avec des cauchemars tout pourris ! Bref vivement ce soirque je me couche !
W
34 ans Région parisienne 282
Relou ça de se faire engueuler dès l'arrivée au travail... Je compatis et espère que tu passeras une très bonne nuit ce soir.

Pour ma part, la météo m'énerve, c'est quoi ce temps ? Le soleil est au chômage ou quoi ? XD
51 ans à la maison ! 10072
Bouh-ouh... suis allée voir mon compte en banque, j'aurai pas dû... ça va être pâtes pendant quelques jours ! :shock:
34 ans Paris 3680
Je viens de subir du racisme ordinaire en rentrant d'un concert dans les rues de Paris. Je suis en rogne. Vraiment. Ca m'énerve. Certes j'ai répondu, je me suis pas laissée faire. Mais sérieusement j'avais (et ai encore) envie de lui péter la gueule. Ils ont gâché ma soirée.
RAAAAAAAAAAH

désolée du coup de gueule
42 ans très au sud 7915
racisme, homophobie, misogynie et j'en oublie... la manière dont une partie de l'humanité se croit supérieure à l'autre est une chose que je ne comprendrais jamais! et surtout comment on peut refuser à un autre être humain d'avoir les mêmes droits que soi même... c'est un concept tout simplement hallucinant pour moi!
Kuro, j'suis désolée que des êtres humains soient aussi cons :kiss:
et j'imagine qu'en plus les résultats des européennes ont du décomplexer pas mal de gens sur tous ces sinistres domaines :roll:
34 ans 1324
Courage Kuro ! Des cons, il y en a partout. Oublie-les et souviens toi de ta super soirée à la place.
34 ans Paris 3680
Je sais que je suis au dessus de ça.
Je sais qu'ils sont cons et tout.
Mais m'entendre dire "ouais Fatima là, avec le fn tu vas bientôt retourner dans ton pays casse-toi" ca m'a soulée!

Merci les filles :kiss:

Vous avez vu la chanson de Benjamin Biolay sur le résultat des élections?
34 ans 1324
Je me doute que ça fait mal. Et non, je ne la connais pas. Je vais voir sur Google.
42 ans très au sud 7915
Non mais les abrutis, ils comprennent pas que t'es au moins aussi française qu'eux? Et quand bien même tu serais d'une autre nationalité tu as le droit d'être en France hein!
Ceci dit quand je vois des abrutis comme le mari de ma cousine qui vote ouvertement FN dire "oué y'en a marre de payer des alloc' les arabes ils vivent que de ça" en sachant que sa femme a 40 ans a bossé tout juste 2 ans et refusé un CDD... et que depuis ben eux oui ils vivent des aides sociales et de ce que sa mère veut bien donner! Et qu'ils ne veulent surtout pas qu'elle travaille, lui dans le trip femme au foyer soumise et elle dans le trip "ne me demandez rien"... :roll:
on se demande qui abuse dans l'histoire hein... ceci dit je n'ai rien contre les femmes au foyer qui élèvent leurs enfants hein, mais ma cousine quand je dis qu'elle fout rien c'est rien! pas de cuisine, le minimum du linge, pas les courses, elle passe son temps à papoter avec tout le monde en ville et laisse en plus son gamins à toutes les études possibles et au centre social quasi toutes ses vacances le pauvre...
bref... la connerie est crasse chez certains!
Ces cons j'ai envie de leur dire "t'inquiète pas va, toi tu vas découvrir le STO ( Service de Travail Obligatoire) en bon français que tu es!"
38 ans 3170
reinette81 a écrit:
Non mais les abrutis, ils comprennent pas que t'es au moins aussi française qu'eux? Et quand bien même tu serais d'une autre nationalité tu as le droit d'être en France hein!
Ceci dit quand je vois des abrutis comme le mari de ma cousine qui vote ouvertement FN dire "oué y'en a marre de payer des alloc' les arabes ils vivent que de ça" en sachant que sa femme a 40 ans a bossé tout juste 2 ans et refusé un CDD... et que depuis ben eux oui ils vivent des aides sociales et de ce que sa mère veut bien donner! Et qu'ils ne veulent surtout pas qu'elle travaille, lui dans le trip femme au foyer soumise et elle dans le trip "ne me demandez rien"... :roll:
on se demande qui abuse dans l'histoire hein... ceci dit je n'ai rien contre les femmes au foyer qui élèvent leurs enfants hein, mais ma cousine quand je dis qu'elle fout rien c'est rien! pas de cuisine, le minimum du linge, pas les courses, elle passe son temps à papoter avec tout le monde en ville et laisse en plus son gamins à toutes les études possibles et au centre social quasi toutes ses vacances le pauvre...
bref... la connerie est crasse chez certains!
Ces cons j'ai envie de leur dire "t'inquiète pas va, toi tu vas découvrir le STO ( Service de Travail Obligatoire) en bon français que tu es!"


Dis lui de lire ça :

http://www.courrierint...-bons-comptes-de-l-immigration

Bonjour Clichéland :roll:

Et Kuro, ne te laisse pas toucher, ce sont qui vivent dans leur haine et si ça les fait chier de te voir, bah ma foi relève le menton et sois fière ;)
34 ans Paris 3680
Je suis plus en colère que touchée personnellement devant la banalité de ce genre de scènes ... Raaaah bref !

Et je trouve insupportable les amalgames basés sur le mphysique des gens genre parce que j'ai la peau mate et des yeux noirs je suis forcément d'origine magrehbine pfff ignares !

En tout cas vous lire m'a remonté le moral ;)
38 ans 3170
Kuro_Hime a écrit:
Je suis plus en colère que touchée personnellement devant la banalité de ce genre de scènes ... Raaaah bref !

Et je trouve insupportable les amalgames basés sur le mphysique des gens genre parce que j'ai la peau mate et des yeux noirs je suis forcément d'origine magrehbine pfff ignares !

En tout cas vous lire m'a remonté le moral ;)


Le temps ne change rien à l'affaire,

quand on est c.. on est c.. ! :sifl:

En même temps, ça me rassure parce qu'on voit clairement que c'est de l'ignorance et qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...ça manque cruellement d'ouverture d'esprit mais ce qui m'inquiète, c'est lorsque ça vient d'une personne intellectuellement et socialement élevée, là ça devient dangereux :?
42 ans très au sud 7915
Le mari de ma cousine lire? ah ah c'te bonne blague :lol:
déjà qu'il a du mal avec l'Equipe...
c'est le profil même de l'ignorant quia peur et ne réalise pas la potée de sa connerie et de la crasse de cette dernière. Le must ma cousine vote FN hein, son mari le lui dit en plus alors hein... #-o
B I U