MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Je suis assez d'accord avec toi Chantilly, mais dans tous les cas l'ignorance me fait quand même peur, parce qu'elle est la cause de nombreuse choses qui vont de la  
remarque comme j'ai pu en recevoir hier, à des choses bien plus violentes !
35 ans 2
C'est chaud cette histoire de racisme :s Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut, il y a des cons partout malheureusement.

Etat du moment: HAPPPYYY il fait beauuu en IDF! Bon ok, le soleil se carapate un peu par moment mais ça fait vraiment plaisir d'avoir ne serait ce qu'un rayon de soleil!
K
46 ans 728
Humeur du moment : raz-le-bol des personnes qui sous couvert de franchise déversent leur bile.

Heureusement, je croise rarement de telles personnes.
42 ans très au sud 7915
Par pitié achevez moi... jusqu'à 1H du mat' j'ai eu la tête dans les toilettes. Je n'avais pas vomi depuis des années et là entre la gastro pendant les vacances et hier soir, j'ai battu des records!
Et je dois tenir toute une journée à faire passer des élèves l'oral... je suis juste décalquée et je dois y aller, même si je dois vomir entre chaque élève vu qu'absolument personne ne peut me remplacer étant donné que je suis la seule prof d'art sur le lycée là (ma chère collègue n'ayant aucune classe de terminale et étant sur son autre lycée). Bref ça va être long et douloureux aujourd'hui...
et demain encore une journée d'oraux avec dentiste à 17H mouah ah ah elle promet cette semaine!!!!!
mon ventre fait des bruits pas possibles et mon estomac menace de se barrer là...
34 ans Paris 3680
Courage reinette ! :kiss:
Prends soin de toi

Ici : HS cauchemars the la nuit et en prime je me réveille du dernier avec le générique d'interville e tête xD
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Explosée... ça fait 4 nuits que ma fille est malade (toux, vomissements, étouffements) et à part la garder en position quasi assise, rien n'y fait.

Le docteur dit bronchite. il faut patienter, attendre que le traitement agisse. Oui mais là, les nuits blanches s'accumulent et tout le monde est claqué.
34 ans 1324
Courage à vous ! De mon côté après une semaine de maladie, je vais mieux ! Je continue d'organiser mon déménagement. Je dois encore trouver où dormir près de Pantin pour mon oral (mon amie étant à Naples, elle ne peut pas m'héberger.... alors qu'elle habitait juste à côté de mon lieu d'épreuves).
Je stresseeeeeeee !
39 ans 2879
Chantillyfraise a écrit:
Et les gens qui se lancent dans un pays étranger sont plus courageux, plus intelligents paraît-il aussi que la moyenne, et plutôt jeunes, en pleine force de l'âge et avec leur éducation déjà faite.
Que demande le peuple ?

Parce que ces andouilles du FN qui disent que cela fait trop de monde en France propose néanmoins une politique nataliste (et le revendiquent, car "La famille est l’élément central et fondamental de la société") .

Le point faible de la démocratie est vraiment sa sensibilité au populisme...
34 ans Paris 3680
Je suis énervée.
Un collègue (pas mon boss mais un "chef" quand même dans le sens où vu que je suis stagiaire j'suis en bas de l'échelle) vient de me faire une scène en s'énervant parce que soit disant il aurait pas trouvé les documents que j'ai enregistrés mercredi sur le serveur...

Je viens de vérifier et ils y ont. Là où j'avais dit qu'ils étaient. Je lui fais remarquer et il me sort un "nous on a rien vu je t'ai maudite samedi et Pierre (un autre collegue de la billetterie cette fois) n'a pas trouvé les documents vendredi non plus tu verras avec lui".

N'empêche que je sais que j'ai raison et qu'on ne semble pas prendre mon avis en considération ou le traiter comme "négligeable" eh bien ça m'énerve !
42 ans très au sud 7915
Kuro, c'est le prototype des gars qui veulent juste pas reconnaître qu'ils ont été quiches hein... ;)
et qui jouent de leur position pour dire "pas notre faute"... le genre qui justement à faire des conneries pareilles n'iront jamais bien loin, laisses les pour ce qu'ils sont et ne change surtout pas de version pour autant.

par ici j'ai cru que j'allais crever toute la journée mais ça va j'ai survécu! Je dois être la seule cinglée du lycée à sa balader en gros gilet et chaussettes empruntés à la secrétaire (un amour). J'ai des courbatures de partout, un mal de tête pas possible... non mais c'est pas possible quoi, 2 gastro à quoi? 4 semaines d'intervalle???? système immunitaire tout pourri que j'ai moi! :roll:
et demain encore des oraux toute la journée :morning:
34 ans Paris 3680
Ah mais je me sais dans mon bon droit t'en fais pas ;)

Contente que tu aies survécu ^^
Courage tu es dans la dernière ligne droite. Surtout repose toi bien et dors !!
42 ans très au sud 7915
oui, faut surtout que je repose mes oreilles, j'suis vraiment pas assez payée pour entendre autant de conneries!
le gothique? bah c'était juste avant l'underground hein, et hop faites pas chier avec l'histoire de l'art hein, 500 ans en moins dans le programme! :shock:
comment ça y'avait 2 dossiers? Bah alors le second c'est vous qui l'avez, mon affiche de parodie. moi: non M, ça c'était votre sujet du 1er semestre en cours... ce qu'on a bossé pendant le 2ème semestre, c'est ça que je vous demande, ce que vous avez fait pendant 4H devant l'ordi... j'vous ai pas laissé 4H pour un truc que vous avez fait en 2 au 1er semestre hein... "ah bon? c'était ça qu'on était sensé faire?!" ben oui... :roll:
etc etc... j'ai des boulets de compétition! heureusement que j'ai eu quelques bons dossiers où je me serai jetée par la fenêtre pour abréger mes souffrances
34 ans Paris 3680
Entre toi et mon père qui est à Charleville pour les oraux d'histoire géo j'en entends des bonnes des fois.
Courage encore qq jours et tes oreilles pourront écouter des choses bien plus mélodieuses que ces bêtises (enfin je rigole iben en les lisant quand même xD)
42 ans très au sud 7915
j'ai aussi eu le gars qui n'avait pas non plus fait son second dossier. Réponse du gars? Bon ben ça va si je vous le fait passer l'année prochaine, quand je redoublerai? Non parce que là en fait le bac, j'le sens pas trop hein...
oui on va faire comme ça hein... :shock:

allez savoir pourquoi, même en étant HS je visualise très bien un plantage de stylo bille dans la main... :evil:
34 ans Paris 3680
Punaise tu as des cas...
Là j'essaie de me motiver pour ranger mon appart et faire des lettres de motivation
EPIC FAAAAAAIL
B I U