les perles du jour bonjour...
"donc je vais vous parler de la toile le baptême du christ par De Vinci" et là la fille elle me montre bien une toile de De Vinci, mais L'Annonciation :shock:
bah elle a tenu quand même toute la description du tableau (soit 2mn) en parlant de fleuve et de St Jean Baptiste.. quand à la fin je lui demande "euh il est où le fleuve ?" sa réponse a été pour le moins déconcertante... après une assez longue hésitation "ah en fait le carrelage symbolise le fleuve et l'ange c'est le St déguisé" Ah ok mais c'est bien sûr! Et donc le christ c'est déguisé en Marie c'est ça?! et dire que les extrémistes catho sont contre le mariage gay... :lol:
un autre dossier où le gars a voulu faire une affiche de concert pour les enfants malades... avec des chanteurs morts et en fond le ruban rose "parce que c'est pour conte le cancer"... euh le cancer? "ben oui!" lequel? "ben LE cancer quoi" ah ok... le cancer du sein peut être? "oui aussi" un instant de réflexion et il ajoute "oui le cancer du sein touche aussi les petites filles en France" :shock:
ok donc en fait il fait une affiche avec des chanteurs morts, avec le symbole du cancer du sein en fond... allez petite leucémique dans 10 ans tu pourras candidater pour le cancer du sein, à moins que tu sois précoce et l'ai d'avance hein! Les orphelins remercient le jeune homme de n'avoir rien tenté pour eux :lol:
bref je me marre bien... ou pas!