MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

38 ans 3170
Avec un peu de retard, envie d'un grand ménage de printemps et avec la bonne humeur sisi !!!! :D:D ...
Bonne journée ou soirée selon le fuseau horaire à  
tous :kiss:
3544
semaine de merde....

le père du mari de ma maman est mourant....
et mes parents se sont fait cambrioler ajd....

que du bonheur.....

:(
42 ans très au sud 7915
rah zut, ça fait beaucoup tout ça pour eux les pauvres!

par ici je viens de voir que la semaine prochaine on attaque mes après midis à + de 30° :shock:
bon ben je vais dégainer les robes à bretelles en fin d'année finalement hein... en même temps je suis juste en conseil de classe, donc pas d'élèves donc on va en profiter!
ça va être chaud et le WE j'espère aller à la playa (voir avant?)
43 ans Sous les pins!!! 7782
de retour au boulot après 3 jours chez Mickey et je suis en vrac! On est rentré hier soir à minuit et ce matin debout 6h30 ça pique!!
Par contre 3 jours épuisant mais un régal! Un peu abasourdi par l'usine à fric que c'est quand même! On n'était qu'avec mon mari donc on a pas fait de folie mais j'imagine même pas avec des gamins!! Les gens se ruinent en souvenir et tout est fait pour faire dépenser! 60€ la moindre robe de princesse et toutes les petites filles qu'on a croisé en avez!
Nous on s'est éclaté avec les attractions! Il n'y avait pas trop de monde donc quasiment pas d'attente!
34 ans Paris 3680
je suis malaaaaaaaaaadeeeee
fièvre, nausées et ce qui accompagne généralement les nausées (amies de la poésie bonjour). Je vais mourir au bureau comme une grosse loque. Je suis seule et j'attends les artistes, l'accordeur de piano et le régisseur, et la livraison de boissons...

La journée s'annonce longue !
Pour les nausées, il y a un truc que je puisse boire qui aide un peu? Parce que l'eau ça passe pas bien ...
51 ans à la maison ! 10072
un cola dégazé, c'est assez efficace.
42 ans très au sud 7915
oh zut Kuro!
tu ne peux pas aller dans une pharma leur demander de te vendre un truc pour calmer les nausées? ils sauront quoi te donner ;)
d'ici là :kiss: coupinaute de gastro pas cool
34 ans Paris 3680
pour le moment j'attends l'accordeur de piano qui doit arriver j'irai pendant ma pause si je survis jusque là !

:kiss: à toi aussi, ensemble combattons la gastro
37 ans 35 1076
Oh kuro rétablis toi vite.

Je dirai comme trash, du coca battu
34 ans Paris 3680
faut prendre du coca et secouer pour qu'il ait plus de bulles c'est ça ? Je pense que je peux faire ça je dois avoirdu coca qq part
42 ans très au sud 7915
oh la la malheureuse tu lâches immédiatement cette bouteille de coca!!!!!!
sinon ça va faire une geyser! on a dit battu pas secoué, tu la vois la nuance...? :lol:
donc tu t'équipe d'un fouet ou à défaut d'une fourchette et tu bas ton coca dans ton verre...
sinon je crois pas qu'ils vont apprécier le relooking peinture au coca à ton stage à leur retour ;)
34 ans Paris 3680
nan mais je suis malade mais pas désespérée et il me reste encore qq neurones actifs !

Bon je vais me faire un délicious cocktail de coca façon fourchette je vous dirai si c'est efficace (merci de l'info)


Heureusement que j'ai pas beaucoup de taf aujourd'hui !
bisous tout le monde
42 ans très au sud 7915
et ben tu es nettement plus performante que moi alors! parce que dans cet état je suis capable de toutes les conneries... comme réfléchir 3 plombes quand le dentiste me demande de bouger mes dents de gauche à droite et avant en arrière... devant mon air interrogatif il a dit "ok dans tous les sens en fait" :lol:
34 ans Paris 3680
Bon a défaut de coca (ca n'a pas trop aidémême "battu et dégazé"), j'ai été à la pharmacie et j'ai trouvé un truc qui me fait me sentir un peu moins misérable

Je suis loin de manger qch aujourd'hui, mais au moins, je ne rampe plus sur le sol et je vais profiter de ma pause (ou ce qu'il en reste) pour me détendre un peu ^^

(ps temps de merde sur Pariiiiiis, pluie pluie pluiiiie)
42 ans très au sud 7915
les perles du jour bonjour...
"donc je vais vous parler de la toile le baptême du christ par De Vinci" et là la fille elle me montre bien une toile de De Vinci, mais L'Annonciation :shock:
bah elle a tenu quand même toute la description du tableau (soit 2mn) en parlant de fleuve et de St Jean Baptiste.. quand à la fin je lui demande "euh il est où le fleuve ?" sa réponse a été pour le moins déconcertante... après une assez longue hésitation "ah en fait le carrelage symbolise le fleuve et l'ange c'est le St déguisé" Ah ok mais c'est bien sûr! Et donc le christ c'est déguisé en Marie c'est ça?! et dire que les extrémistes catho sont contre le mariage gay... :lol:
un autre dossier où le gars a voulu faire une affiche de concert pour les enfants malades... avec des chanteurs morts et en fond le ruban rose "parce que c'est pour conte le cancer"... euh le cancer? "ben oui!" lequel? "ben LE cancer quoi" ah ok... le cancer du sein peut être? "oui aussi" un instant de réflexion et il ajoute "oui le cancer du sein touche aussi les petites filles en France" :shock:
ok donc en fait il fait une affiche avec des chanteurs morts, avec le symbole du cancer du sein en fond... allez petite leucémique dans 10 ans tu pourras candidater pour le cancer du sein, à moins que tu sois précoce et l'ai d'avance hein! Les orphelins remercient le jeune homme de n'avoir rien tenté pour eux :lol:

bref je me marre bien... ou pas!
B I U