MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Je suis pliée en deux :lol:

Ici : énervée : ma voisine qui m'a fait un dégat des eux m'a soit disant laissé un exemplaire de son contrat d'assurance. Qui n'est  
nulle part évidemment.

Et bien sûr elle est pas là...
Donc demain je vais lui scotcher un constat de dégat des eaux sur la porte et la harceler merde quoi
42 ans très au sud 7915
oui il n'y que ça Kuro hélas avec certains couillons ;)
34 ans Paris 3680
Reveillée en sursaut par la voisine pr faire le constat ce matin elle a en fait mal rempli le papier je m'en sors pas grrr

Sinon je suis un peu dépitée, je viens de recevoir un refus (encore) de boulot, j'attendais cette réponse, et là j'ai un peu les boules, mais bon je finirai bien par trouver.
D
33 ans 38
Bonne humeur ! :)
42 ans très au sud 7915
Kuro :kiss:
ça viendra ;)

les élèves ne doutent de rien! le mec n'a rien fichu de l'année. Le jour de son oral il se pointe sans son dossier. Je lui accorde jusqu'à ce soir pour me l'envoyer via mail et le faire donc... le mec il m'envoie un dossier de fou juste du niveau d'une section de design quoi. Je capte illico que c'est pas lui qui l'a fait et tape quelques mots clés sur le net du style "dossier arts appliqués terminale" et devinez sur quoi je tombe...? bingo :roll:
genre le mec il a cru une seconde que je goberai qu'il puisse me faire un dossier comme ça et en 2 jours en plus! et en faisant la Féria la nuit... :lol:

allez y prenez moi pour une quiche, j'adore 8)
38 ans 3170
reinette81, fou rire :lol: :mrgreen: :mrgreen:
42 ans très au sud 7915
Ils envoient du lourd cette année =D>

Ils me font bien marrer aussi ces petits couillons ceci dit hein... mais j'hésite franchement pour la quiche d'or 2014, y'a des ex aequo... j'ai eu 3 beaux winners quand même! Va falloir que je fasse faire un vote aux collègues pour le winner 2014 :lol:
49 ans région parisienne 5831
Ah oui, c 'est souvent très drôle ce type de dossiers.

Moi, dans les TPE les plus rigolos que j'ai eu, il y a celui où ils ont pompé un bon dossier, mais avec un certain problème pour faire des copiés-collés proprement: ils coupaient en plein milieu des phrases, introduisaient un paragraphe à l'intérieur d'un autre...Etc... Bref, un gros bazard, cela ne voulait plus rien dire du tout! :lol:

Il y avait aussi celui où ils avaient pompé un truc d'un niveau bien supérieur au leur, avec des notions très compliquées, des phrases ultra-complexes... et à l'oral, ils ne connaissaient même pas la signification des mots qu'ils étaient sensé avoir eux-même écrit! :lol:

Et le dernier, c'était celui qui disait que les américains n'étaient jamais allé sur la lune, que c'était de la propagande américaine tournée dans le désert australien, mais qu'en réalité, personne n'avait jamais mis le pied sur la lune. :lol:
42 ans très au sud 7915
ah oui t'en as des bons aussi Mamykro :lol:

j'en ai une qui est venue complètement speedée avec une bouteille de Redbull et encore alcoolisée... elle m'a postillonné dessus non stop tellement elle parlait vite :shock:
ceux qui me rendent le dossier d'ici mardi hein, ils l'ont juste oublié chez eux... ce qu'il y a dessus euh ben euh...

bref j'ai fait un billet pour les quiches d'or sur mon blog n°2, ça méritait bien ça :lol:
34 ans Paris 3680
Je rigole bien à vous lire ^^

J'attends les retours de mon papa pour les oraux, je suis certaine qu'il y aura des chouettes trucs cette année aussi ;)

Je rentre de chez une amie je suis contente, il fait bon. Et la gastro semble s'être calmée. Oh yeah 8)
39 ans Ma tête est ailleurs 426
Eh beh... pendant la période du BAC, on en entend des vertes et des pas mûres. On aurait du mal à les inventer celles-là ! :lol:



Humeur du jour : petit moral.

Je sais pas si j'ai raison ou tort de ressentir ça mais je suis un peu peinée sur les bords, à plusieurs niveaux.
Au court d'une discussion avec mon copain où il me disait toutes les choses auxquelles il devait penser, ce qu'il avait à faire et qui le stressait légèrement il m'a subtilement glissé un "blablabla, ceci cela, tralala, mon fils..."
Ben quoi ton fils, qu'est-ce qu'il a ?
Ben j'avais dit que j'irai le voir au mois de juin.

Eh ben merde quoi, moi ça me contrarie. Pourquoi ? Parce que il l'avait dit... ben non, pas à moi. Je fais partie de sa vie ou pas ? J'adore l'idée d'être prévenue de ses projets quoi. Et ce qui me contrarie par dessus tout, c'est la situation.
J'ai pas envie qu'il aille à des centaines de km de là je ne sais combien de temps chez son ex... chez son ex belle-mère, d'ailleurs, qui vient récemment de pourrir la maman de mon copain dans une superbe lettre qu'elle lui a adressée. Je ne cautionne pas le projet, ça m'énerve. Je trouve pas ça cool. Et en même temps je trouve normal qu'il veuille voir son fils... mais pas dans ces conditions.

J'ai l'impression d'être condamnée à devoir accepter des trucs déplaisants. J'me sens pas considérée. J'ai de la peine. Et ça se trouve ça se fera pas. Et ça me ferait plaisir que ça se fasse pas. Et je me sentirais un peu coupable d'être soulagée si ça ne se fait pas.
Et je déteste ses non choix, ses mauvais choix et leurs conséquences. Rhââââ !!


Fallait que ça sorte.

Bonne journée ensoleillée à toutes et tous :D
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Nobody, il y a des fois où la famille c'est compliqué. :kiss:

Reintette et Mamykro, vous devriez ouvrir un post spécial perle! Ce serait vraiment super pour alléger nos journées de vous lire :lol:

Ici, assomée. J'ai sommeil et je suis maussade sans arriver à savoir pourquoi. :?
42 ans très au sud 7915
j'ai un collègue qui les répertorie dans un carnet, quand on a conseil de classe il nous les ressort et on adore!!! :lol:
des fois on fait des battle tous les 2 comme ce matin et j'ai gagné avec De Vinci et Jésus travesti 8)

aujourd'hui il fait une chaleur pas possible, il y a carrément 35° dans le centre de Nîmes :shock:
c'est étouffant! j'ai du aller à Bagnols et faire 1H de route, en arrivant à 9H du matin j'avais le dos mouillé de transpi :shock:
bref la semaine va être longue... et la suivante aussi avec les surveillances si les t° restent comme ça!
38 ans 3196
reinette81 a écrit:
j'ai un collègue qui les répertorie dans un carnet, quand on a conseil de classe il nous les ressort et on adore!!! :lol:
des fois on fait des battle tous les 2 comme ce matin et j'ai gagné avec De Vinci et Jésus travesti 8)


J'ai lu tes perles et c'est celle que j'ai préférée... Ah la la, ce Jésus, quel déconneur ! :lol:

Ici... état d'esprit triste, à cause du décès d'une amie qui me touche beaucoup. C'était une fille adorable, disparue à à peine 32 ans. La mort est parfois si injuste... Je pense beaucoup à elle, et à la chance que j'ai eu de connaître une si belle personne. Vous lire me change les idées, en attendant que la peine s'atténue.

Bisous à toutes :kiss:
42 ans très au sud 7915
Aphasie :kiss:
je ne sais pas quoi te dire à part courage...

par ici je suis dans une période où mes parents me gonflent royalement... et je sens la pression de les prendre en charge sur certaines choses et ça me saoule. J'en ai marre d'être une aide pour eux, ça a quasi toujours été ainsi et il y a des fois où je ne le supporte plus. Là c'est une histoire de chèque que j'ai été déposé pour eux et qui n'a pas été mis sur leur compte, bien sûr impossible de retomber sur ce fichu bordereau :roll:
et ma mère qui ne veut pas le dire à mon père (caractériel asocial tendance hargneux) qui va en faire tout un foin. Sauf que légalement je n'ai aucun accès à leur compte, donc je me vois mal aller à la banque et demander un chèque pour eux quoi... alors j'ai dit à ma mère qu'elle tel à ma cousine qui lui a fait le chèque pour avoir au moins le numéro et la banque. Mais c'est pas simple, faut pas que mon père le sache :roll:
et ça me saoule royalement de devoir me coltiner des trucs du coup pour que monsieur ne pique pas une crise à madame... mayrde quoi c'est leur vie, leur couple et j'en ai raz le bol d'être au milieu et de voir ma mère avoir ces attitudes là avec mon père. j'en ai marre de les assister et d'être à ce point la bouffée d'oxygène de ma mère, j'ai envie d'être insouciante là dessus et parfois de me casser à l'autre bout de la France pour être tranquille... et je me dis alors que je suis méchante et égoïste. Et tout ceci jamais je le dirais à ma mère qui est consciente de certaines choses et culpabilise et pleure quand j'aborde certains sujets comme ça... bref... ça me plombe ma soirée et demain ou jeudi je vais encore perdre 1H pour aller régler ça.Tout ça pour pas que eux viennent à la banque au centre ville... merdum...
B I U