Eh beh... pendant la période du BAC, on en entend des vertes et des pas mûres. On aurait du mal à les inventer celles-là ! :lol:
Humeur du jour : petit moral.
Je sais pas si j'ai raison ou tort de ressentir ça mais je suis un peu peinée sur les bords, à plusieurs niveaux.
Au court d'une discussion avec mon copain où il me disait toutes les choses auxquelles il devait penser, ce qu'il avait à faire et qui le stressait légèrement il m'a subtilement glissé un "blablabla, ceci cela, tralala, mon fils..."
Ben quoi ton fils, qu'est-ce qu'il a ?
Ben j'avais dit que j'irai le voir au mois de juin.
Eh ben merde quoi, moi ça me contrarie. Pourquoi ? Parce que il l'avait dit... ben non, pas à moi. Je fais partie de sa vie ou pas ? J'adore l'idée d'être prévenue de ses projets quoi. Et ce qui me contrarie par dessus tout, c'est la situation.
J'ai pas envie qu'il aille à des centaines de km de là je ne sais combien de temps chez son ex... chez son ex belle-mère, d'ailleurs, qui vient récemment de pourrir la maman de mon copain dans une superbe lettre qu'elle lui a adressée. Je ne cautionne pas le projet, ça m'énerve. Je trouve pas ça cool. Et en même temps je trouve normal qu'il veuille voir son fils... mais pas dans ces conditions.
J'ai l'impression d'être condamnée à devoir accepter des trucs déplaisants. J'me sens pas considérée. J'ai de la peine. Et ça se trouve ça se fera pas. Et ça me ferait plaisir que ça se fasse pas. Et je me sentirais un peu coupable d'être soulagée si ça ne se fait pas.
Et je déteste ses non choix, ses mauvais choix et leurs conséquences. Rhââââ !!
Fallait que ça sorte.
Bonne journée ensoleillée à toutes et tous :D