MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans 940
Toutes mes pensées pour toi Aphasie, même si je ne te connais pas un deuil c'est jamais facile...

Et courage Reinette, je comprends que tu en aies ras-le-bol!

De mon côté je  
suis fatiguée, découragée et j'en ai marre...
Fatiguée parce qu'il fait très chaud et que la journée a été longue.
Découragée parce que j'ai ramené mes affaires de cours à la maison et qu'entre ça et d'autres affaires que j'ai récupérées, j'ai l'impression d'être envahie par du bordel et je suis fatiguée d'avance du rangement qui m'attend (et qui va me faire suer comme pas possible vu la chaleur...).
Et j'en ai marre, marre de la situation de vie dans laquelle je suis: j'ai juste envie d'être déjà dans deux mois, toute seule, dans mon appart à moi, avec pour seul compagnon un silence royal...
34 ans Paris 3680
Bisous Aphasie :kiss:

Et courage Reinette, ce que tu dis ne me fais pas penser que tu es égoïste et méchante, je te trouve courageuse.

De mon côté, là ce soir, j'en peux plus, je craque, je pleure, je rage bref.
Je viens de découvrir que mon dégat des eaux a fait moisir mon placard et je dois jeter pas mal de trucs. J'étais pas de super humeur déjà mais là j'avais pas besoin de ça, ça parait ridicule comme tracas, mais je craque, ça ira mieux demain

Gros :kiss: les filles et tenez bon ;)
43 ans très au sud 7915
merci :kiss:

courage aussi les filles...
il fait super chaud ici aussi Tribulations, c'était horrible la danse et ce soir africaine :shock:

Kuro, tu es sûre que tu n'as pas moyen de récupérer tes fringues avec du désinfectant linge? Sinon tu n'as pas possibilité de déclarer ça à ton assurance?
34 ans Paris 3680
C'est mon placard à nourriture heureusement mais ça fait suer quand même de devoir jeter des trucs et vu la tai!le de mon studio ça sent comme dans les caves d'une abbaye du 12e siècle... Enfin bon ça va aller hein ...!
35 ans 940
oh mince, courage Kuro Hime, j'espère que l'odeur ne va pas persister longtemps!
34 ans Paris 3680
On croise les doigts
La je prie pour que la restauration système de mon ordi marche car il a pété un câble
Touuuut va bieeeeen
35 ans 940
Décidément... :evil: J'espère que tout rentrera dans l'ordre Kuro Hime!!

Moi petite forme ce matin, je crois que j'entre dans la phase de deuil de mon ancien corps... :(
43 ans très au sud 7915
ah ok Kuro, je croise les doigts pour ton ordi... j'imagine que tu vas en plus devoir faire du ravitaillement?

courage tribulations, fais toi des petits plaisirs!

Par ici il fait chaud!!!!! mais il y a un peu plus d'air qu'hier, c'est déjà ça... ceci dit les heures les + chaudes sont à venir :shock:
bref... j'ai été faire des courses au monop' pour les promos et là je reste chez moi à la fraiche.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Humeur du jour :

J'dirais que la journée a mal commencé, parce que j'me suis un peu disputée avec ma mère. Vu qu'aujourd'hui, il allait faire chaud, j'ai mis la robe rouge à pois style année 50-60 qui descend mi-rotule sans décolleté. Pour avoir un look vintage, je mets le fameux rouge à lèvre rouge mat mais plutôt vif. Vous connaissez ce style là type pin-up : http://chrisevans.c.h.pic.centerblog.net/myq7n0sm.jpg Et pour finir, je mets des escarpins sans talons.

Et là ma mère pique un scandale parce que le rouge à lèvre rouge, c'est de trop (j'ai 22 ans...), je lui dis que de toute manière, des filles bien plus jeunes que moi portent du rouge à lèvre rouge vif parce que c'est la mode du moment, ça rappelle un coté vintage. Elle continue sa crise, je lui rappelle que j'ai 22 ans, que je suis une femme, que j'ai envie de me trouver belle et que de toute manière, ça me plait, et que ça ne la regarde pas. Elle demande à mon père en disant "Va voir comment ta fille s'habille, comme une prostituée là!". Mon père vient voir : "Le rouge à lèvre, peut-être mais c'est pas choquant, elle est grande !". Excédée, ma mère grogne dans sa barbe, et me sort : "Viens pas te plaindre si on te mets des mains au cul !"

Et j'ai répondu, exaspérée ; "Tu t'excites parce que ça fait bien longtemps que les hommes ne posent plus les yeux sur toi."

Pas fière de ma réponse, mais ça se termine toujours comme ça. Pour que ses critiques sur moi se terminent, je dois de mon coté lui balancer une vérité qui fait mal à la fin. Je pense que c'est parce qu'elle est dans une période où elle ne s'aime pas, donc elle ressent le besoin de m'enfoncer, de m'empêcher de me sentir femme, de me faire belle. Ah si, quand elle veut que je m'habille "bien" et "glamour", elle me propose des vêtements qu'elle mettrait parce qu'elle a 54 ans... Des trucs informes, tristes.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Et sincères condoléances à Aphasie pour la perte d'un être cher qui comptait beaucoup à ses yeux.
34 ans Paris 3680
Merci les filles, je vais devoir refaire qq courses ouais mais bon c'est la vie, je me dis qu'il fait beau et qu'au moins j'ai une ambiance moyennâgeuse à la maison sans sortir de chez moi façon 'les caves de Champagne au 12e siècle"

MissWillows je compatis sincèrement c'est jamais fun ce genre de trucs, j'ai souvent des disputes similaires avec ma famille mais c'est surtout ma grandmère qui me pourrit la vie (et est incohérente elle a râlé pendant des années parce que soit disant j'suis pas féminine et quand je le suis et me sens belle je suis une p*** tralalaaaaa)

du moment que tu te trouves belle, profite ;)
43 ans très au sud 7915
ah les mères c'est pas simple hein ;)
des fois je dois calmer la mienne aussi... genre elle veut des les mêmes fringues que moi parfois (ce qui m'exaspère) et bon on n'a pas le même âge et absolument pas la même morphologie et oui ça me gène de ma balader dans la rue habillée pareil qu'elle :shock:
ou alors elle récupère toutes mes fringues (si je la laissais faire), y compris des trucs qui me sont trop grands, bref elle mettrait un sac quoi...
par contre jamais de remarques sur la vulgarité ou quoi, elle m'encourage à mettre du court, c'est déjà ça! :lol:

je voudrais sortir un peu faire les magasins et surtout flâner en ville mais j'hésite... il y a un soleil de plomb dehors et je n'entends pas un bruit de la rue, signe que ça doit cagner sévère oO
après je supporte super bien la chaleur mais je me méfie quand même quoi...
43 ans très au sud 7915
ah j'ajouterai dans mon état d'esprit du moment que je constate qu'une bloggeuse beauté se la pète grave et n'hésite pas à balancer sur des followers de twitter, mais pas sur twitter hein, non sur fesses de bouc avec sa cours/ ses copines... ben oui ma chérie, certains sont bien lourds mais c'est la life...en même temps c'est grâce à des couillons comme ça que tu as plusieurs fois par mois des colis de produits gratis dans ta boite aux lettre hein... donc un minimum de respect c'est trop demander?
Bref ce genre d'attitude de diva pour pas dire autre chose m'énerve au + haut point.... gnagnagna je suis un personnage public et je ne le supporte pas... mais ça améliore grandement mon quotidien hein! accepter les inconvénients? non mais ça va pas?!
bref une fille que j'avais croisé il y a qques années qui avait déjà une tendance à se la péter, mais alors là ça remporte tout quoi :roll:
38 ans 3196
Merci pour votre soutien les filles, ça me touche beaucoup beaucoup :kiss: :kiss: :kiss:

MissWillow >>> ta tenue avait l'air de déchirer, la description donne envie en tout cas ;)

Reinette >>> entre ton récit et certains posts récents sur le forum, je me dis que l'univers des "bloggeuses mode" peut être un sacré nid de vipères ! :shock:
3544
reinette81 a écrit:
ah j'ajouterai dans mon état d'esprit du moment que je constate qu'une bloggeuse beauté se la pète grave et n'hésite pas à balancer sur des followers de twitter, mais pas sur twitter hein, non sur fesses de bouc avec sa cours/ ses copines... ben oui ma chérie, certains sont bien lourds mais c'est la life...en même temps c'est grâce à des couillons comme ça que tu as plusieurs fois par mois des colis de produits gratis dans ta boite aux lettre hein... donc un minimum de respect c'est trop demander?
Bref ce genre d'attitude de diva pour pas dire autre chose m'énerve au + haut point.... gnagnagna je suis un personnage public et je ne le supporte pas... mais ça améliore grandement mon quotidien hein! accepter les inconvénients? non mais ça va pas?!
bref une fille que j'avais croisé il y a qques années qui avait déjà une tendance à se la péter, mais alors là ça remporte tout quoi :roll:

balance! :p je veux aller voir :p
B I U