MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Je suis un peu énervée.

Les gens qui reprennent l'endroit où je taffe à la rentrer se sentent déjà comme des propriétaires et sont très gonflants --'

Et le fait qu'on s'interrompe  
de parler quand je passe, et qu'on me fasse un sourire hypocrite et qu'on reprenne la conversation dès que j'ai tourné dans le couloir m'horripile. Enfin bon je m'en fous, j'aurai pas à bosser avec eux, et ma collègue me soutient donc touuut va bien ^^

Sinon j'ai bien envie de faire du shopping. J'ai repéré un petit short et un pantalon en lin qui iraient à merveille dans mon placard :D
3544

je suis tombée sur le nouveau "livre" de Dukan : "les hommes préfèrent les rondes"

--> "Lisez ce livre, il peut vous donner la force, l'esprit critique suffisant pour oser résister à la formidable pression en faveur de la minceur et vous amener à vous poser, une fois dans votre vie, la question qui vous a toujours parue insensée…

Et si j'étais plus belle et plus sexy telle que je suis" ? Pierre Dukan"

lol! il se fout pas un peu du monde le Dukan? sérieusement?
35 ans 940
reinette81 a écrit:
courage tribulations, fais toi des petits plaisirs!

Merci Reinette, j'essaie, j'essaie... ça ira mieux demain!

Kuro_Hime a écrit:
MissWillows [...] du moment que tu te trouves belle, profite ;)

Je plussoie! Et si c'est toi sur la photo, tu es magnifique :D

Kuro_Hime a écrit:
Sinon j'ai bien envie de faire du shopping. J'ai repéré un petit short et un pantalon en lin qui iraient à merveille dans mon placard :D

Mais surtout sur tes jambes, non? Ce serait dommage de les acheter pour le placard quand même :lol:
34 ans Paris 3680
Je me rends surtout compte que j'ai pas mal d'affaires de demi saison (vu qu'en hiver je porte la même chose avec des collants plus épais ^^ ) et très peu d'affaires de chaleur, et là ça devient urgent.

J'ai repéré un combishort sympa et des pantalons en lin.
Oui, mes jambes seront ravies

Là je vais faire une razzia de cosmétiques, parce que depuis trois jours c'est la loose et que ça remontera mon moral (dans la série journée de mierda, à la danse grâce à une pirouette extérieure, ma jambe faible (la droite) a décidé de ne plus me porter, comme ça. La grande classe quand tu tombes ^^
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Aphazie et Tribulations --> Oh merci les filles, vous êtes trop gentilles ! :D Le reste de la journée s'est bien déroulée, y'a eu du beau soleil et on m'a félicité sur ma robe (Et TOC la maman !)

Pas très faim ce soir, j'ai bien envie de dessiner longtemps, mais j'dois me coucher tôt.
49 ans région parisienne 5831
86892 a écrit:
il se fout pas un peu du monde le Dukan? sérieusement?

t'es sûre que c'est le même? :lol:
34 ans Paris 3680
J'ai été vérifier.
Et je crois bien que oui hein... http://www.cherche-mid...erre_DUKAN_-9782749100739.html
34 ans 1324
J'ai échoué à mon oral. Mon train a été annulé. Et je déménage demain. Je suis épuisée.
35 ans 940
ouh... rien de trop grave la jambe Kuro Hime? :?

Courage Lizzie :kiss:

Et pour Dukan, une brèche dimensionnelle doit s'être ouverte quelque part dans l'univers, je ne vois pas d'autre explication :lol:
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Or la nature ne crée jamais un émetteur sans son récepteur."

Ça devient très technique, voire franchement cochon.
43 ans très au sud 7915
"à la prochaine révolution je retourne mon pantalon"... l'opportuniste colle pile poil à ce cher Dukon :lol:
enfin lui est surtout prêt à rajouter des cms à son pantalon :lol:

oui je sais j'ai un humour bizarre :arrow:
104 ans 591
Lizzie34 a écrit:
J'ai échoué à mon oral. Mon train a été annulé. Et je déménage demain. Je suis épuisée.

Courage !! Après la pluie vient le beau temps.. .. et a propos de beau temps il y a un soleil merveilleux ce matin, je vais aller me faire un petit tour a la plage 8)
34 ans Paris 3680
un gros bisou lizzie, j'espère que tu as pu rentrer.

Ma jambe ça a l'air d'aller, je vais juste éviter les pirouettes extérieures pendant un moment :roll:

Grand soleil ce matin, j'suis un zombie mais ça fait plaisir à voir.

Et Reinette, je ne te remercie pas, parce que je vais avoir cette chanson dans la tête toute la journée :D
43 ans très au sud 7915
8) :lol:
au moins je serais pas la seule \:D/

contre coup de la chaleur et de la séance intense de barre à terre, je suis une larve... je pense que je vais me camoufler dans mon lit et très vite dormir! Il fait frais ce soir (enfin + frais que les derniers soirs) et il y a un petit air très très agréable. Je vais essayer de lire un peu "mémoire de la danse" livre mémoire de Martha Graham, j'y lis des choses que j'adore!
Je me sens du coup juste bien, détendue et je sens mes muscles qui ont travaillés, j'adore cette sensation. Je pense qu'en effet le sport ça shoote vraiment aux endorphines et là je suis en plein trip d'endorphines et de bien être :silly:
ajouter à cela du bon riz cantonais maison et mon restant de dessert aux fraises et si c'est pas le paradis ça y ressemble fortement!
ah j'oubliais, je suis en WE avec juste encore un peu de paperasse à faire! \:D/
quand je vous dis que le paradis n'est pas loin... pour y être vraiment il ne me manque plus que le body de Gael garcia Bernal à côté de moi en me réveillant demain matin ^^
34 ans Paris 3680
arrête les endorphines ma chère, tu es en plein trip ;) :lol:

de mon côté j'ai ENFIN quasi toutes les infos pour le papier de l'assurance. Je vais pouvoir les envoyer demain alléluiiaaaah ^^

Sinon je suis en mode "angoisse" à cause de la grève : vais-je pouvoir rentrer demain? mystèèèèère
B I U