MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans très au sud 7915
non je n'arrêterais pas les endorphines :lol:
je suis une shootée qui s'assume 8)
enfin bon ces endorphines là du moins!
Ceci dit le corps humain est quand  
même incroyable de capacités! je pensais qu'après hier soir, ce matin j'allais me lever façon Lucky Luke avec les jambes qui se barrent en dehors mais pas du tout, à peine ça tire quand je fais certains mouvements. Je suis sciée des capacités de récupération du corps humain! :shock:
j'aurais pas pu faire ça il y a un an. pas assez endurante pour les exercice, pas récupéré assez de souplesse, pas la technique etc... et là j'y arrive et je récupère genre je pourrais tout à fait recommencer ce soir! en fait tous les soirs si je pouvais.
comme ça je serais shootée tous les soirs 8) :lol:

kuro j'espère que tu vas pouvoir rentrer today!
3544
Bilan du jour:

j'ai appris hier que j'etais virée...enfin, qu'on mettait fin a mon contrat....pcq ca ne va pas, qu'il n'y a pas assez de travail....

super...moi j'ai quitté un poste en CDI pour ça....GREAT!

bon, j'ai un rdv pr entretien lundi, mais quand même...

ca fout en l'air mes plans pour le moment.... :(
34 ans Paris 3680
lolilooool Reinette, eh non mon train est annulé.
Enfin bon j'ai trouvé un covoit', plus qu'à convaincre ma chef de me laisser partir 15 minutes plus tôt mais ça devrait aller elle est adorable :)

sinon eh bien tu veux pas me passer un peu de tes facultés de récupérations ? ;)

Désolée Mme Strass c'est vraiment hard ce genre de trucs, bisous:kiss:
34 ans 1324
En direct de la Gare Part-Dieu à Lyon. Je suis en route pour chez moi, je dois attendre le dernier train pour Clermont. C'était le seul train possible pour aujourd'hui. Mon ami venu de Toulouse hier pour le déménagement a dû faire l'état des lieux à ma place car mon train partait à 12h20 (pas le choix) et que l'état des lieux était à 14h15 (enfin ! ils ont accepté de ne pas le faire le 1er juillet). Bref, j'ai eu de la chance de l'avoir, sans lui, c'était foutu. Et la SNCF refusait de me trouver un endroit pour dormir si jamais je n'avais pas mon train. Train bondé, une toulousaine sympa avec qui parler, et un starbuck pour me réconforter à Lyon. Je tiens le coup pour le moment.

Strass : merde.... bonne chance pour rebondir en tout cas.
51 ans à la maison ! 10072
Ma grand-mère est mourante. ça fait plus d'un mois qu'elle refuse de se nourrir et de voir quiconque : elle veut partir. Elle a 96 ans, c'est un bel âge.
43 ans Sous les pins!!! 7782
Courage, même à cet âge la c'est jamais facile.
34 ans Paris 3680
Courage Trash, c'est vrai que c'est un moment difficile. Plein de :kiss:
43 ans très au sud 7915
Trashap :kiss:
c'est quand même terrible quand ça dure comme ça de les voir dépérir ainsi.
51 ans à la maison ! 10072
C'est le fait que ce soit long comme ça qui est dur parce qu'on sait que c'est vraiment ce qu'elle ne voulait pas. Après l'âge ou les circonstances ne changent rien à la tristesse.
39 ans Ma tête est ailleurs 426
Tu as raison trashrap... courage.

Et du courage à toutes celles qui en ont besoin en ce moment.

Humeur du soir : bwof bwof bwof. Dimanche soir quoi.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
MmeStrass : C'est un coup dur mais dans ces cas là, il faut mieux se relever et repartir au galop! Courage! Tes projets ne sont pas annulés mais reportés!

Trashrap : Courage! Je suis passée par là en Novembre dernier, je sais que cela fait mal. Maitenant que ma grand mère est décédée, j'arrive enfin au bout de tous ces mois à la revoir telle qu'elle était avant. Elle me manque terriblement c'est certain mais très franchement, c'est le moment où elle a tout laissé tomber qui a été le plus dur a vivre, pas sa mort.(du moins en ce qui me concerne)

humeur du jour : Avec le temps magnifique qu'il fait, comment j'ai fait pour attraper un rhume??? Je suis KO.
34 ans Paris 3680
Humeur toute nulle aujourd'hui, enfin depuis hier, je me traîne je me sens pathétique, j'ai envie de rien, j'ai aucune motivation, bref la grande forme :lol:

Je sais pas d'où ça vient ce ras le bol général mélangée à une dose de déprime mais j'aime pas trop et faut que je me bouge pour sortir de là !!

gros :kiss: à toutes !
34 ans 1324
Je reviens du sport ! Deux heures à suer, à m'épuiser, et je me sens tellement bien ! :D

Et courage Trashrap ! (et bisous à Kuro)
37 ans 35 1076
Kuro_Hime a écrit:
Humeur toute nulle aujourd'hui, enfin depuis hier, je me traîne je me sens pathétique, j'ai envie de rien, j'ai aucune motivation, bref la grande forme :lol:

Je sais pas d'où ça vient ce ras le bol général mélangée à une dose de déprime mais j'aime pas trop et faut que je me bouge pour sortir de là !!

gros :kiss: à toutes !

Gros bisous à toi kuro.

Humeur du jour : je trouve que sur le forum, dès que tu dis quelque chose, tout de suite, c'est analysé et décrypté et quand tu ne vas pas dans le sens des autres c'est pire!!!

Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de super filles qui étaient présentes sur le forum sont parties..
34 ans 1324
Pompon35, que se passe-t-il ?

De mon côté, encore un refus, j'ai la sensation que je ne vais jamais trouver d'emploi. Mais je me force à rester positive.
B I U