MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Idem pour moi ce matin Lizzie, courage, un jour notre bataille prendra fin (on y croit on y croit)

Merci pompom et toi que se passe-t-il?
Des bisous again pffff faut  
que je trouve le moyen de me motiver là
37 ans 35 1076
Kuro_Hime a écrit:
Idem pour moi ce matin Lizzie, courage, un jour notre bataille prendra fin (on y croit on y croit)

Merci pompom et toi que se passe-t-il?
Des bisous again pffff faut que je trouve le moyen de me motiver là

Rien de spécial. C'est juste que parfois, tu emets une idée et tout de suite c'est extrapole (notamment sur une des conversations du forum). ;)

Allez Kuro, je t'aide à te motiver!!! \:D/
34 ans 1489
J'ai pensé à toi Trashrap en lisant ton message hier, moi aussi j'ai vécu un décès dans ma famille proche très récemment :?

De mon côté, humeur schizophrène: d'un côté je suis plongée jusqu'au coup dans des démarches administratives super casse-tête suite à ce fameux décès et mes frères et moi n'en voyons pas le bout, de l'autre j'ai obtenu mon master ce vendredi avec les félicitations du jury et je suis assez fière!
Et pour couronner le tout, je suis toujours en plein suspens quant à la candidature que j'ai posée pour le job de mes rêves.. réponse "avant la fin du mois" :roll:

plein de bisous :kiss:
40 ans 886
Pompon35 a écrit:
Rien de spécial. C'est juste que parfois, tu emets une idée et tout de suite c'est extrapole (notamment sur une des conversations du forum). ;)

La fameuse discussion a été supprimée par les admin, c'est pas plus mal je pense :)
34 ans 1489
Ali-a a écrit:
Pompon35 a écrit:

La fameuse discussion a été supprimée par les admin, c'est pas plus mal je pense :)

ah cool! elle était assez crade :?
104 ans chezmoi 1783
Blup blup blup 36000 pieds sous terre... :|
37 ans 35 1076
Ali-a a écrit:
Pompon35 a écrit:

Oui en effet, c'était pas plus mal :lol:
43 ans très au sud 7915
J'espère que vous allez mieux les filles :kiss:

j'ai raté ce qu'il c'est passé today sur le forum mais apparemment c'est pas plus mal ^^
j'ai mis 4H à digérer un fromage blanc vanille et ça me gonfle de toujours être ballonnée comme çak, allez demain toubib et j'en saurais un peu plus :roll:

mais bon j'ai la patate grâce à ma playlist spécial jour qui risque d'être down...
the final countdown, the eye of the tiger, I love rock'n roll, I can'T dance, Jesus know me, mama Sam live, Alice & June... patate power! 8) :lol:
104 ans 591
Lady_in_green a écrit:
Ali-a a écrit:
Pompon35 a écrit:

ah cool! elle était assez crade :?

quelle convers ? :?
34 ans Paris 3680
Pareil, je vois pas de quoi vous parlez mais visiblement c'pas plus mal :)

Sinon ouais ça va un peu mieux, encore un léger brouillard de déprime mais ça peut aller

ta playslist a l'air cool Reinette ^^
37 ans 35 1076
Les filles, dans 4 jours c'est les vacances :multi:

et dans 6 jours, direction Barcelone pour 6 jours de détentes et de visites. Alors je dois, dire que je flippe un peu car j'ai jamais pris l'avion et j'ai peur aussi d'avoir du mal à supporter la chaleur.

Dans la valise, je vais mettre trois brumisateur pour pouvoir me rafraichir entre les visites..sinon avec chéri on a dit que parfois, on ferait des petites pauses à l'ombre.

Gros bisous à vous les filles!!!
104 ans chezmoi 1783
Je ne savais pas que les brumisateurs étaient autorisés dans les avions ?
Pour ce qui est de la chaleur je pense que c'est encore la bonne période !!

Siffler en travaillant la la la la la la // musique
34 ans 1324
Toujours pas de travail pour cet été, mon compte en banque me fait pitié. Mais je continue de chercher, et je garde un rituel pour occuper mes journées et ne pas paniquer.
37 ans 35 1076
tella a écrit:
Je ne savais pas que les brumisateurs étaient autorisés dans les avions ?
Pour ce qui est de la chaleur je pense que c'est encore la bonne période !!

Siffler en travaillant la la la la la la // musique

Euh non les brumisateurs, ça sera pour barcelone pas pour dans l avion.
104 ans chezmoi 1783
Lizzie34 a écrit:
Toujours pas de travail pour cet été, mon compte en banque me fait pitié. Mais je continue de chercher, et je garde un rituel pour occuper mes journées et ne pas paniquer.

Que recherches tu ? Tu as postulé dans quoi jusqu'à maintenant ?
B I U