MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans 1324
J'ai postulé dans tout. Serveuse, ASH, agent administratif, vendeuse, guichetière, hôtesse de caisse...
Parce que mes études de droit sont sympas, mais pour les jobs d'été, ça ne sert à  
rien. Et dès que je saurai si j'ai mon concours (ou pas, sûrement pas d'ailleurs), je pourrais chercher pour autre chose que l'été. Mais pour le moment... Bah rien de positif.
101 ans 153
Piiiouf en vacances pour une durée indéterminé !

Dernier oral passé. Alors ça a vraiment été compliqué puis-qu’entre les informations que les profs nous ont donné et la réalité .... j'ai eu 2xmoins de temps pour présenter mon book.
Et j'ai appris ça, par le jury en pleine épreuve.
Donc grosse montée d’adrénaline qui à été salvatrice puisque mon débit de parole est devenu ultrafluide.
Plus qu'a attendre les résultats que même le rectorat ne sait pas quand on va les avoir car notre diplôme n'est référencé nul par cette année ... (???)
enfin bref on va souffler un bon coup, ce soir on va se faire un ciné et on se detennnnnnnd.
35 ans 940
Courage Lizzie, j'espère que tu trouveras quelque chose pour cet été et que tu auras réussi ton concours!

Moi petit coup de mou ce soir, je ne sais pas trop pourquoi, et je n'aime pas ne pas savoir pourquoi... je me tâte pour aller faire un petit tour, m'aérer la tête avant d'aller me coucher...
104 ans chezmoi 1783
Lizzie34 a écrit:
J'ai postulé dans tout. Serveuse, ASH, agent administratif, vendeuse, guichetière, hôtesse de caisse...
Parce que mes études de droit sont sympas, mais pour les jobs d'été, ça ne sert à rien. Et dès que je saurai si j'ai mon concours (ou pas, sûrement pas d'ailleurs), je pourrais chercher pour autre chose que l'été. Mais pour le moment... Bah rien de positif.

Courage Lizzie34 ! je ne sais pas combien d'années d'études tu as fait mais le Carrefour de chez moi m'a répondu il y a quelques mois quand je cherchais du travail que j'étais "trop" diplômée avec un bac+5 pour qu'ils puissent me prendre ! C'est carrément dingue !
Tu peux peut-être essayer l'animation. ça paye pas beaucoup mais bon... Certes les directeurs cherchent le plus souvent des animateurs diplômés mais comme là c'est un peu au dernier moment, ils ont le droit à un quota (20% si mes souvenirs sont bons) d'animateurs non diplômés...
Sinon les services à la personne ? les cours à domicile ?
3544
bon ben...pour celles qui ont suivi, j'ai perdu mon job , et je suis donc en période de préavis depuis lundi....le patron m'a dit de rester chez moi apd de mercredi, donc aujourd'hui....je tourne comme un lion en cage....

sans compter les nerfs depuis hier soir: match algérie-belgique, victoire 2-1 pour les Belges. Klaxons dans tous les sens, mais surtout , beaucoup de critiques ds la gueule pcq je ne soutiens pas les Diables....alors que j'habite en Belgique.....
34 ans 1489
86892 a écrit:
bon ben...pour celles qui ont suivi, j'ai perdu mon job , et je suis donc en période de préavis depuis lundi....le patron m'a dit de rester chez moi apd de mercredi, donc aujourd'hui....je tourne comme un lion en cage....

sans compter les nerfs depuis hier soir: match algérie-belgique, victoire 2-1 pour les Belges. Klaxons dans tous les sens, mais surtout , beaucoup de critiques ds la gueule pcq je ne soutiens pas les Diables....alors que j'habite en Belgique.....

Je suis désolée pour ton job Mme Strass, je t'envoie mon soutien virtuel!

Quant à la coupe du monde... Ca me fait plaisir de voir des gens contents, mais personnellement je soutiens les Grecs, c'est les moins bruyants vers chez moi :sifl:
Non franchement le foot c'est marrant quand les gens se réunissent et rigolent ensemble, mais ces nationalistes à la c*n vaut mieux les ignorer
43 ans très au sud 7915
pffff le patriotisme footeux m'a toujours fait rire... si certains mettaient autant de ferveur dans la défense de la démocratie dans leur pays le monde irait tellement mieux :roll:

pour ton job pas cool, je te rejoins au pays de la loose même si c'est moins grave pour moi. Je n'ai pas ma mutation parce que... ben en fait avoir le concours ne compte pas dans la hiérarchie des mutations, pas plus que la note d'inspection hein... non non c'est l'ancienneté et l'âge qui comptent... ah ah ah... pourquoi ils nous font donc chier à passer un concours où ils exigent bac +5 alors que tous les bons postes vont à des vieux cons incompétents qui n'ont jamais eu le concours (et ont à peine bac +3) hein? T'es jeune alors ta gueule quoi, faut attendre d'être vieux pour avoir des postes intéressants et donc aigri, frustré et blasé aussi...
du coup bah je commence à chercher comment dire fuck à l'enseignement privé catho (mouah ah ah la charité chrétienne comment j'y crois plus, ce sont les pires) et à voir ailleurs... je suis écoeurée du système et du non respect total qu'il engendre. Comment peut on regarder en face des élèves, leur pondre des projets et promesses quand on peut mettre 2 incompétents pour les amener au bac?! alors que des personnes dynamiques et compétentes ne demandent qu'à leur enseigner...? que les rapports d'inspecteur n'ont plus de valeur? Non mais sérieux?! et ils se permettent de critiquer la jeunesse? Mais si elle savait la jeunesse qui ils sont et ce qu'il font c'est à coup de pied au fion qu'ils dégageraient tous ces vieux...

bref sorry c'était ma minute "dire merde et fuck" et j'ai bien la haine...
le must? comme maintenant le rectorat ne veut plus payer les frais de déplacement des profs qui sont sur 2 établissements bah les syndicats ont saisi le tribunal administratif... verdict dans 5 ans peut être hein ^^
moi en attendant je suis payée moins pour faire la même chose... c'te bonne blague!
34 ans Paris 3680
Perso je suis comme toi Lady, je suis contente de voir les gens contents. Mais je sais que la coupe du monde va vite devenir Satan à mes yeux ^^ parce qu'ils sont quand même pas mal chiants certains avec le foot ^^

:kiss: lizzie courage je sais que c'est dur j'en suis au même stade là

Reinette un gros soutien aussi parce que je comprends que tu sois furax et deg. :kiss:

et :kiss: aux autres aussi parce que y a pas de raison.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
pour le foot j'ai résolu le problème , je ne regarde pas comme ça ....

pour les autres , bon courage !!
on se remotive !! :lol: :lol:
34 ans Paris 3680
Ah mais je ne regarde pas non plus ;) (pas de télé et pas envie ^^) mais tous les cafés et bars (exemple hier soir) débordent d'écrans et de gens qui regardent même depuis le trottoir avec force commentaires et exubérance
104 ans chezmoi 1783
Bon moi j'avoue, je regarde :x mais sans la binouze hein 8) :lol:
heuuuu quézaco la binouse ? :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
pecsfamily a écrit:
heuuuu quézaco la binouse ? :lol:

Ce serait quand même bien si la France faisait un truc.
Et aussi l'occasion de boire des binouses!
bières ? :lol:
T
51 ans 78 10
pecsfamily a écrit:
bières ? :lol:

oui c'est bien de la bière. ca fait partie de la panoplie du supporter de foot :lol: très sportif en somme :D
ras le bol du foot et dire qu'il y en a encore pour 1 mois :x
B I U