MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
oui on commence tout juste !! :lol:
34 ans 1324
Je n'ai pas mon concours et je vais devoir commencer à rembourser mon prêt étudiant. Je suis dans la merde. :cry:
37 ans 35 1076
Lizzie34 a écrit:
Je n'ai pas mon concours et je vais devoir commencer à rembourser mon prêt étudiant. Je suis dans la merde. :cry:

Désolée pour toi lizzie :kiss: de réconfort!!

Sinon pour moi tout va bien, plus que quelques jours et c'est les vacances, vous ne pouvez pas savoir comment j'ai hâte..
101 ans 153
Lizzie34 a écrit:

Oh merde ... qu'envisages-tu du coup ?
Beaucoup de courage et ne lâche rien ! :kiss:
35 ans 940
Plein de pensées pour vous Lizzie et MmeStrass :kiss: :kiss:, j'espère que la roue va vite tourner
51 ans à la maison ! 10072
Ma grand-mère nous a quittés hier.
43 ans Sous les pins!!! 7782
Toutes mes condoléances Trashrap
Merci.
C'est elle qui, avec mon grand-père parti il y a déjà 20 ans, a cimenté la famille, a permis à tout le monde (frères et soeurs, oncles, tantes, cousins, etc...) de s'entendre malgré les différences.
Même si ce n'était pas quelqu'un d'expansif, elle savait nous montrer son amour. Son ouverture d'esprit, cachée derrière l'aspect rigide d'une vieille dame catholique, aurait pu servir d'exemple à beaucoup de gens.

Je suis heureuse d'avoir pu lui dire adieu avant qu'elle parte et surtout d'avoir pu lui dire que je l'aimais tant qu'elle nous comprenait encore.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
tant que vous en parlerez et que vous vous souviendrez d'elle , elle sera vivante :D

tu sais ce que l'on dit :

le vrai tombeau des morts , c'est le coeur des vivants ....

condoléances ....
34 ans Paris 3680
Je te présente toutes mes condoléances, c'est un moment difficile mais pecs a raison, tant qu'on se souvient les gens de partent pas complètement.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
De gros bisous à toi Trashrap.

Toutes mes condoléances.

Souvenez vous des bons moments, à force de ne penser qu'a ces moments là, la douleur des derniers moments et de la séparation s'estompent doucement.

Bon courage pour les prochains jours.

Un petit coup de cafard du coup car cela fait déjà 7 mois que ma grand mère est partie et, quand je fais le bilan de la vie de cette femme courageuse, je me demande si un jour je lui arriverai à la cheville tellement elle avait plus de qualités que moi.
37 ans 35 1076
Toutes mes condoléances Trash. :(
34 ans 1324
Toutes mes condoléances.
35 ans 940
Toutes mes condoléances Trash (et des bisous :kiss:)
Merci les filles.
B I U