MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans très au sud 7915
Trashap :kiss:
une grosse pensée pour toi

Lizzie, pourquoi tu ne prends pas RDV avec ta banque pour négocier? et avec ton école, tu as possibilité de re présenter le  
concours et de valider certaines choses ou pas?

Par ici gros ouf, pas de calcul!
par contre mon foie déstocke pas mal de graisse ce qui peut expliquer les crises. Je préfère ça!
sinon la bonne blague ça a été pour l'écho j'ai trop de tout! :lol: un peu trop de cicatrices, trop de gras et tadam... trop d'ados :lol:
du coup ça a duré un moment car elle voulait être bien sûre. Alors bloquer sa respiration en essayant de pas contracter les abdos c'est dur hein... c'est bien la 1ère fois que j'ai trop d'ados pour quelque chose :lol:
j'ai un petit traitement pour faciliter le fonctionnement du foie à prendre pendant 1 mois.
51 ans à la maison ! 10072
Bonne nouvelle, Reinette !
Le jus de radis noir, c'est immonde, mais ça aide bien le foie.
34 ans 1324
L'année prochaine. Mais vu comment l'oral s'est passé, je n'ai plus trop envie d'intégrer ce corps de métier. :oops:
Je postule à l'étranger là. Et oui, j'irai voir ma banque. Je n'ai pas le choix. Je me sens juste humiliée par ma situation je crois. :cry:
34 ans 1324
J'ai un poste pour 5 jours comme surveillante d'examen. 30 à 32 heures par semaine. 200 euros environ en net. Je suis contente.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
reinette81 a écrit:
Trashap :kiss:
une grosse pensée pour toi

Lizzie, pourquoi tu ne prends pas RDV avec ta banque pour négocier? et avec ton école, tu as possibilité de re présenter le concours et de valider certaines choses ou pas?

Par ici gros ouf, pas de calcul!
par contre mon foie déstocke pas mal de graisse ce qui peut expliquer les crises. Je préfère ça!
sinon la bonne blague ça a été pour l'écho j'ai trop de tout! :lol: un peu trop de cicatrices, trop de gras et tadam... trop d'ados :lol:
du coup ça a duré un moment car elle voulait être bien sûre. Alors bloquer sa respiration en essayant de pas contracter les abdos c'est dur hein... c'est bien la 1ère fois que j'ai trop d'ados pour quelque chose :lol:
j'ai un petit traitement pour faciliter le fonctionnement du foie à prendre pendant 1 mois.

trop d'ados reinettes ? ha bon tu m'en diras tant !!! :oops: :lol: :lol:
104 ans chezmoi 1783
Lizzie34 a écrit:
J'ai un poste pour 5 jours comme surveillante d'examen. 30 à 32 heures par semaine. 200 euros environ en net. Je suis contente.

C'est cool ça !! bravo !
34 ans 1324
Merci, je suis tellement soulagée. :D
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
pecsfamily a écrit:

trop d'ados reinette ? ha bon tu m'en diras tant !!! :oops: :lol: :lol:

Une prédatrice ?... :shock:
43 ans très au sud 7915
pecsfamily a écrit:
trop d'ados reinettes ? ha bon tu m'en diras tant !!! :oops: :lol: :lol:

waouh le lapsus de clavier révélateur :lol:
ces derniers temps j'ai clairement eu trop d'ados à gérer! 203 à faire passer pour le bac, il y a de quoi faire une overdose :roll:

et oui le chat, une prédatrice qui en a croqué 30 à la journée pendant une semaine :lol: 8)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ça c'est de l'appétit !! :lol: :lol:

là je dis :MADâME !! 8) :lol: :lol:
35 ans 940
Félicitations Lizzie! :D

De mon côté suis hyper stressée, j'ai quasi rien dormi de la nuit, parce qu'aujourd'hui je "pars à l'aventure", et je vais probablement passer la soirée (et la nuit) en compagnie de gens que je ne connais pas très bien. Heureusement j'y vais avec un très bon pote, mais... j'ai peuuuuur! :lol:
(Bon, je me réjouis aussi, mais... maman! Je sens que mes vieux démons se réveillent, j'espère que je serai pas trop bizarre :lol: :lol: )
34 ans Paris 3680
Je suis sûre que ça va aller ;)

D emon côté j'ai enfin décroché un entretien d'embauche. Je suis consicente que ça peut rater, que je suis loin d'être le profil idéal sur ce poste et qu'on est vraiment beaucoup dessus, mais j'suis contente d'avoir enfin réussi à aller un pas plus loin que d'hab.
34 ans 1324
Félicitations Kuro ! Je croise les doigts pour toi.
43 ans très au sud 7915
exactement tu peux être fière de toi Kuro! Et puis je croise les doigts pour toi (y compris les norteils) ;)

et bravo Lizzie!

Pecs 8) et oui oui ils m'appellent Madame 8) :lol:
104 ans chezmoi 1783
:scrambleup: ppff je suis entrain de gâcher mon aprem à attendre un coup de fil qui ne vient pas !!

C'est rageant non ? D'autant plus que ça me fait louper les pré soldes roohhhh :roll:
B I U