MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ben...Appelle la personne ?... :idea: ...
104 ans chezmoi 1783
Lol je l'avais déjà appelée !

Allo allo monsieur l'ordinateur, dîtes-moi, dîtes-moi où est passé mon coeur ? :arrow:
C
48 ans Région parisienne 185
Blazé...malgré une excellente journée et un super temps !

Il y en a qui attendent un coup de fil, d'autres des messages, certains des réponses... Faut croire que beaucoup de monde attend quelque chose... :lol:

D'accord avec la dernière phrase sinon... :?
35 ans 940
Super Kuro, et tu as clairement toutes les raisons d'être déjà fière de toi :)

Cornetto et Tella, j'espère que vous avez reçu vos coups de fil!

De mon côté suis contente, ma sortie s'est super bien passée! J'appréhendais beaucoup car elle comportait pas mal de "situations inconnues" pour moi, mais l'ambiance était très sympa et j'ai réussi à assez bien m'intégrer.
J'ai un peu l'impression d'être une enfant qui découvre la vie, c'est rigolo et inespéré :lol: Youhou!
(Bon, par contre, j'ai vraiment un blocage intérieur qui m'empêche de flirter... va falloir que je travaille ça si je veux sortir définitivement de ma "cave personnelle" :twisted: )
104 ans chezmoi 1783
Lizzie34 a écrit:
Merci, je suis tellement soulagée. :D

Lizzie, une copine me disait qu'il y a beaucoup d'offres d'emploi téléprospectrice ou téléconseillère en ce moment, notamment sur les plate-formes cours à domicile... à voir !
104 ans chezmoi 1783
Tribulations a écrit:

Cornetto et Tella, j'espère que vous avez reçu vos coups de fil!

C'est dur de flirter, du moins de se lancer mais c'est tellement agréable !

J'ai fini par recevoir l'appel mais pffeuh comme je le présentais, pas de pré soldes pour moi !! :x hi
Comme quoi, ça vaut le coup d'attendre !!
39 ans 2879
Moment de solitude ce matin à la garderie...

Une des mamans dit que son fils a été bousculé au restaurant mais que "il est tombé dans les fleurs, il a eu du pot"...Pas pu m'empêcher de rire, toute seule, et je crois que personne n'a su pourquoi :?

J'ai encore réussi à faire ma fille bizarre, comme lorsque j'étais au lycée...Il va falloir que je bosse le "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche".
43 ans très au sud 7915
Okapi, moi aussi j'aurai ri! :lol:
fleurs / pot voilà quoi, si elle se rend pas compte de ce qu'elle dit hein :D
et puis bon certaines mamans n'ont plus l'option humour dès qu'il s'agit d'enfant aussi hein ;)
35 ans 940
Pareil que Reinette, j'aurais aussi rigolé toute seule :lol:
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ici aussi, le jeu de mot me fait rire toute seule! :lol: :lol:

Bah sinon, comme les copains/copines, j'attends moi aussi des papiers importants. Je commence à fixer la boite au lettres comme si je pouvais les faire apparaitre par magie! :lol:
39 ans 2879
C'est gentil reinette et Tribulations ; comme j'étais toute seule à rire et qu'on m'a regardée d'un air...disons interrogatif, je me suis vraiment sentie à côté de la plaque.
De plus, c'est vrai que rire lorsqu'une maman raconte que son fils a été chahuté ce n'est pas forcément très délicat.

C'est un gros handicap social de réagir n'importe comment et de dire ce qui passe par la tête, mais ma bouche va plus vite que mon cerveau je crois bien (j'ai envie de dire que je fais beaucoup de vent comme j'ai le cerveau-lent).

Enfin, je me sens moins seule du coup en tout cas ;)
39 ans 2879
Oups, j'avais raté ton post cflorence3...Merci de ton soutien également (ce que c'est que de taper un post tout en faisant une pâte à pizza, on rate un post qui se glisse entre) :)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Du moment que tu ne rates pas ta pizza! :lol:
35 ans 940
Okapi a écrit:
(j'ai envie de dire que je fais beaucoup de vent comme j'ai le cerveau-lent).

:lol: :lol: :lol:

La pizza n'est pas ratée j'espère ;)
34 ans 1324
Ils m'ont enfin accordé la CMU... sauf que comme j'ai emménagé chez ma mère, je vais la perdre. Bref, toujours sans soin. Fais chier.
Mais ma première journée de boulot était bien.
B I U