MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

L
36 ans 25
toute nouvelle sur le site !!
mon état d'esprit un peu mitigée ! heureuse dans ma vie grace a mon homme et a ma fille mais dépitée face au poids  
de la balance !
52 ans 1983
Retour de 2 jours au Puy du Fou :multi: avec une initiation à la fauconnerie, j'y serais bien resté moi avec mes nouveaux amis volants :lol: !!!
34 ans Paris 3680
Comment ça devait être trop biennnn !!

Ici mitigé : j'attends une confirmation pour un second entretien d'embauche pour un job qui clairement me plairait beaucoup, beaucoup, beaucoup !!
Sauf que j'attends et je sens que ça va se débloquer au dernier moment à l'arrache et du coup ça me stresse (et j'ai aussi peur qu'au final on me dise "ouais mais en fait non" )

Donc de l'espoir et du stress. Grrr j'aime pas çaaaa :lol:
35 ans 940
Je croise les doigts et les orteils pour toi Kuro!! :multi:

Moi je me sens en vacances et j'ai pas du tout envie de bosser (je travaille chez moi ;) ), mais il va bien falloir s'y mettre... :lol:

Sinon je viens de réaliser quelque chose qui me rend très contente et à la fois me surprend beaucoup: je commence à avoir quelque chose tous les week-end! La semaine passée j'étais à une fête étudiante, le week-end passé à une "journée-soirée camping", ce week-end je vais à un festival, la semaine prochaine je pense aller à un concert et ai du monde à voir dans la ville où j'ai grandi... Moi qui il n'y a pas si longtemps avais besoin au minimum d'un week-end "maison" une fois sur deux, je suis toute étonnée (en bien)! :D J'ai un peu cette impression d'être enfin montée dans le train de la vie et que de belles aventures m'attendent, c'êst plutôt chouette.
34 ans Paris 3680
C'est cool ça :) enjoy !

Perso me suis levée tôt au cas où on m'ait fait un mail ou qu'on m'appelle pour ce possible entretien, je stresse comme une tarée de ne pas savoir...
RAAAAAAAAAH
34 ans Paris 3680
Youhouuuuuuuuuuuuu Tribulations tu m'as porté chance, le 2e entretien tombe lundi matin (un lundi, et un mardi, si avec ça j'ai pas mérité de partir qq jours mercredi dans le sud !)
35 ans 940
ouiiiiiiiiiiiiiii!!! suis super contente pour toi! :rainbowafro:
51 ans à la maison ! 10072
=D>
D
40 ans yvelines 415
La, tout de suite maintenant, je suis angoissée.
Je dois envoyer des données et je croise les doigts pour avoir un retour positif et sans erreur de ma part. :|
34 ans Paris 3680
Merci les filles !

En plus là le job je sais pas, je le sens super bien (en espérant que les gens soient cools et que j'arrive à leur faire passer le message qu'ils doivent absooooolument m'embaucher ^^ )
43 ans très au sud 7915
Kuro =D> :multi:
et sinon ben tu mets un tee shirt comme ça pour ton entretien, le message sera clair :lol:
http://www.spreadshirt...he-rest-t-shirts-C3376A3755981
plus soft mais aussi efficace
http://www.zazzle.fr/j...s_eu_tshirt-235627803484791445
et tu seras fixée pour la question: sont ils cool? ou à défaut ont ils le sens de l'humour ^^
34 ans Paris 3680
Hahahahaha j'ai tellement ri !

pas sûre d'oser cela dit haha x)
43 ans Sous les pins!!! 7782
ma pépette vient de perdre sa première dent!! ça me fait un petit quelques chose quand même, elle devient grande!
104 ans chezmoi 1783
Bravo Kuro_hime

Moi et mes problèmes de téléphone...

Alors que j'attendais un appel très important pour lundi ou mardi pro, le téléphone a sonné il y a quelques minutes et c'était le fameux appel.
Je ne sais pourquoi ma batterie s'est vidée alors que j'ai chargé mon tel hier soir. Je le mets à charger et là ça coupe.
Bien sûr, la personne m'a téléphonée en numéro masqué et le téléphone de l'entreprise ne répond pas................................................................................................................. :twisted: :snipersmile:
52 ans 1983
Ca y est j'ai degaine ma carte bleue merci les soldes et surtout ASOS :lol:
B I U