MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans très au sud 7915
Ok humeur :snipersmile:
un de mes lycée me donne un planning qui fait que les mardi je devrai être à 8H à 60 kms de chez moi, repartir à  
12H pour être à nouveau à 14H dans mon autre établissement, chacun d'eux étant bien entendu en plein centre ville... ah et l'aprèm j'enchaine 14H-17H hein, sinon ça serait pas drôle...
je me retrouve donc en pleine heure de pointe dans les villes ah ah ah! et aucun des deux n'a de parking privé... donc démerdes toi à touner 15 mn pour te garer à perpettes!
J'ai demandé aux syndicats à tout hasard si c'était bien légal... impossible ma t on répondu, la pause de midi est une pause, elle est pas faite pour faire des trajets, ouf me voilà rassurée... du coup j'ai écrit au lycée qui ne daigne pas répondre :roll:
allez je leur donne jusqu'à vendredi avant de faire officiellement intervenir le syndicat hein...
allez y prenez moi pour une quiche! :evil:
34 ans 1324
Bon, je surveille les examens, pas d'emploi à venir. J'angoisse, ma situation financière est nulle et je ne peux toujours pas me soigner correctement. J'en ai marre de cette situation. :(
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Inquiète pour ne pas dire angoissée. :(

J'ai perdu pas mal de poids sans le vouloir cette semaine (plus de 3kg) du coup j'ai pris rdv chez le médecin. Il n'avait pas de place avant Lundi. C'est loooong!
43 ans très au sud 7915
Tu penses pas que ça peut être du à de la rétention d'eau qui est partie? Peut être aussi rapport avec ton cycle?

Par ici dans la série je redécouvre mon corps et percute que des choses ont changé... avant je prenais jamais de tapis en barre à terre, mais ça c'était avant!
maintenant mes os ne sont plus aussi entourés et j'ai mal au dessus des omoplates et aux hanches, je serais même pas étonnée de voir sortir des bleus :cry:
Ben oui des parties de mon corps ont perdu leur enrobage et moi j'ai continué à faire comme avant... et là j'ai réalisé que si je passe mes mains dessus ben oui on sent bien l'os maintenant. bobo...
Donc à l'avenir je prendrais moi aussi un joli tapis de sol! Surtout qu'on va refaire ces exercices là en stage, j'espère que mes omoplates et hanches seront remises d'ici à lundi ^^
35 ans 940
fatiguée... si fatiguée... il y a des jours comme ça, et ces jours-là je vois tout en noir, je me sens seule et perdue...
34 ans Paris 3680
courage :kiss:

De mon côté le stress commence pour les entretiens. Je suis hs et fin de stage aujourd'hui, état d'esprit mitigé
3544
déprime....

je me rends compte que , même si je me la joue feignasse et procrastinatrice, je ne peux pas me passer de bosser...

et passer mes journée à la maison me rend malade...et ne garantit pas qu'elle soit en ordre, vu mes "qualités" de femme d'intérieur....

c'est la merdouille...j'en ai marre...
D
40 ans yvelines 415
86892 a écrit:
déprime....

je me rends compte que , même si je me la joue feignasse et procrastinatrice, je ne peux pas me passer de bosser...

et passer mes journée à la maison me rend malade...et ne garantit pas qu'elle soit en ordre, vu mes "qualités" de femme d'intérieur....

c'est la merdouille...j'en ai marre...

Rassures toi, je suis une vraie feignante, mais je reconnais les bien fait du travail. :) Ça me rend plus sociable.

En attendant, pourquoi ne pas faire un peu d'associatif ou faire pleins de sorties avec tes amis?
43 ans très au sud 7915
je te comprends miss strass, courage et je croise les doigts pour toi.
tu ne peux pas tenter de développer to activité web pour tenter d'en vivre pendant ce temps?

Kuro, plein de bisous et t'inquiète tu vas avoir du soleil plein la tête cette semaine après tes entretiens, je vais veiller à te changer les idées ;)
39 ans 2879
Je me sens perdue et triste. Je me rends compte que j'ai un gros souci de procrastination/estime de moi et c'est un peu la baffe de se voir atteinte dans tous les aspects de sa vie.

J'ai même procrastiné mes félicitations à Kuro (un grand bravo, que je pense depuis ton post ^^) !

J'ai envie de réagir, de travailler sur moi et de prendre soin de moi (puis des autres en rebond).
34 ans 1324
Déprimée. Je ne trouve pas d'emplois, mes dettes s'accumulent. J'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau et qu'on me dit "maintenant tente de respirer". Je dors mal. J'en ai marre.
34 ans Paris 3680
Je vous fais à toutes de gros :kiss: et espère que ça va aller pour vous

Okapi j'espère que tu vas réussir à prendre du temps pour prendre soin de toi ça fait beaucoup de bien, et tu as l'air d'en avoir besoin (merci Okapi d'ailleurs pour les félicitations ;) )

Lizzie, je te souhaite plein de courage, et t'envoie un énorme :kiss:

MlleStrass courage aussi, est-ce que tu sais ce que tu pourrais développer comme truc pour te sentir mieux, déprimer moins et t'occuper l'esprit ?

Reinette merciiiii j'ai hâte pour le soleil !

En tout cas les filles je pense fort à vous toutes et je croise les doigts et plein de :kiss: encore !
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Humeur du jour ; Mauvaise. J'étais en train de dessiner, mon frère me sort "Je ramène une fille" en fermant ma porte, et du coup, j'les ai entendu baiser comme des phoques, c'est extrêmement désagréable mais j'ai rien dit, je sais pas comment faut réagir face à ça. Vous auriez réagi comment vous ?
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cette impudeur de sa part est nouvelle ?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Apparemment oui, il n'avait jamais cherché auparavant à coucher avec une fille en ma présence dans la maison (générallement, il allait chez ses copines). Il n'a même pas fermé sa porte, ce qui veut dire que tout résonnait, honnêtement, je suis furax. Je n'ai aucune affinité avec mon frère, c'est un gros Tanguy de 28 ans dépensier, immature et qui squatte la maison à dépenser toute sa thune dans l'alcool et les restaus (et à sa taper des filles).
B I U