MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

49 ans région parisienne 5831
Okapi a écrit:
Je me sens perdue et triste. Je me rends compte que j'ai un gros souci de procrastination/estime de moi et c'est un peu la baffe de  
se voir atteinte dans tous les aspects de sa vie.

Okapi, ton bébé est toute petit, c'est normal de ne pas avoir d'énergie lorsqu'on a un bébé si petit. C'est normal d'être perdue et triste, parce qu'on est fatiguée. Ce n'est pas forcément révélateur d'un problème: laisse toi un peu de temps avant de faire des constats comme ça. ;) :kiss:
51 ans à la maison ! 10072
MissWillow a écrit:
Apparemment oui, il n'avait jamais cherché auparavant à coucher avec une fille en ma présence dans la maison (générallement, il allait chez ses copines). Il n'a même pas fermé sa porte, ce qui veut dire que tout résonnait, honnêtement, je suis furax. Je n'ai aucune affinité avec mon frère, c'est un gros Tanguy de 28 ans dépensier, immature et qui squatte la maison à dépenser toute sa thune dans l'alcool et les restaus (et à sa taper des filles).

J'aurai pris plaisir à aller fermer sa porte, le moins discrètement possible, voire en sortant un truc du genre "tu penseras à changer tes draps, cette fois !" bien fort.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
trapshap --> Ah je te jure que c'était pas l'envie qui manquait, j'avais envie de hurler "VOUS VOUS PRENEZ VOUS QUI!! Un peu de respect merde !" mais rien n'est sorti de ma bouche car je me suis dit que forcément, une personne qui gueule contre ça, c'est une "frustrée qui baise pas", une "coincée", une qui veut "casser le plaisir du couple", qu'il vaut mieux les entendre faire l'amour que se disputer...

Ouais sauf que là c'était même pas sa copine, c'était une nana plan-cul quoi.

Au bout d'un moment, j'ai commencé à faire du bruit dans ma chambre, ouvrir les volets, secouer mon vélo elliptique, marcher fort dans ma chambre, faire rouler ma chaise, juste pour montrer que y'a quelqu'un à coté mais bon, ils se sont à peine calmés.

J'ai alors envoyé un sms à mon frère : "On entend tout, la prochaine fois, va chez elle, c'est très désagréable.". Du coup, quand il est revenu, il se marrait (ce con) et m'a dit "Je croyais que t'avait le casque sur les oreilles..." moi : "J'avais le casque, j'ai même mis la musique plus fort, on vous entendait toujours...".

Et il continuait de se marrer, pas de "Désolé" ou de "merde". Mais j'pense qu'il a saisi qu'il faudra pas qu'il recommence en la présence de quelqu'un.
39 ans 2879
mamykro a écrit:
Okapi a écrit:
Je me sens perdue et triste. Je me rends compte que j'ai un gros souci de procrastination/estime de moi et c'est un peu la baffe de se voir atteinte dans tous les aspects de sa vie.

Okapi, ton bébé est toute petit, c'est normal de ne pas avoir d'énergie lorsqu'on a un bébé si petit. C'est normal d'être perdue et triste, parce qu'on est fatiguée. Ce n'est pas forcément révélateur d'un problème: laisse toi un peu de temps avant de faire des constats comme ça. ;) :kiss:

C'est gentil mamykro :)

C'est néanmoins un constat que je fais sur les 10 dernières années, et plus encore. J'ai été l'adolescente perdue qui avait une chambre en bordel monstre (puis la jeune femme vivant encore dans un bordel monstre), qui ne travaillait pas en classe, qui se sentait incapable de travailler (et coupable de cela), celle qui passait de bras en bras, ne sachant pas dire non, celle qui n'osait pas demander d'argent pour manger en prépa à ses parents et mangeait uniquement du pain et des biscuits très bon marché, celle qui gardait les chiens de potes de la soi-disant meilleure copine venue un week end (en études ailleurs) pour le salon du cheval avec lesdits potes, et qui n'avait pas eu l'honneur de sa présence durant ce week end (elle a même décliné une invitation collective au resto), et qui a fini en se goinfrant de biscuits que j'avais fait pour eux pour leur trajet du retour.

Je suis celle qui ne va jamais au bout de ce qu'elle entreprend, celle qui fait la bonne pour son compagnon (de moi-même j'apporte le café et le jus d'orange au lit tous les matins, en mettant la radio et en ouvrant les rideaux) sans y trouver de plaisir parce qu'il trouve cela normal et n'a pas de geste de son côté.

Je suis celle qui se sent rarement compétente sur une tâche nouvelle, qui panique tout en tentant de bien faire, celle aussi qui fait l'autruche et mentait à sa mère en disant qu'elle avait fait ses devoirs.

J'ai bel et bien un problème, mais je m'en rends compte et je pense que c'est parce que cela s'arrange.
Seulement c'est dur.
39 ans 2879
Pardon pour la tartine dégoulinante, c'est peu ragoûtant tout cela :lol:

Ce que c'est que d'ouvrir les vannes hein !
Tu sais, je peux te faire une tartine encore plus grande sur mes défauts à moi, et en particulier quand je suis fatiguée et nerveusement épuisée. ;)

Je ne vois rien dans ce que tu dis qui me semblerait réveler un énorme soucis (ça me semble même être des problèmes plutôt courants dans la population). Mais si tu en souffre, alors oui, c'est bien d'en parler et de chercher une solution.

Moi, je suis partisane de la méthode des "petits pas": perso, c'est comme ça que j'ai avancé. Chaque jour, un minuscule petit pas, presque rien, mais petit à petit, on avance. ;)
Tiens, en parlant de procrastination: j'ai pas arrété de procrastiner concernant la correction de mes copies du bac. Résultat, quand j'ai appelé la permanence téléphonique académique pour dire que j'avais terminé, le gars m'a dit "tiens, vous êtes la dernière"... :roll: :roll: :lol: :lol:
39 ans 2879
mamykro a écrit:
Tu sais, je peux te faire une tartine encore plus grande sur mes défauts à moi, et en particulier quand je suis fatiguée et nerveusement épuisée. ;)

J'en suis à dire à mon compagnon que je veux qu'on se sépare, c'est rien de dire que je suis complètement dans les choux, perplexe et paumée.

Je verrai comment tout cela va évoluer, je déteste être aux abois comme cela.
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Ca me fait de la peine de savoir que tu es dans cet état. Moi, je te dirais: pas de décision précipitée tant que tu es fatiguée physiquement et nerveusement. C'est crevant, un petit bébé, ça te prends ton énergie, du coup, tu peux voir tout en noir juste parce que tu n'as plus la force de faire autrement.

Essaye de te reposer, de confier tes 2 enfants à quelqu'un ou à une garderie, histoire de pouvoir souffler, de prendre du temps pour toi. :kiss:
34 ans Paris 3680
Je suis d'accord avec Mamykro sur ce dernier post sur le fait de te poser et te reposer avant de prendre des décisions précipitées (oui c'est moi qui dit ça haha )

Je te fais un gros :kiss: en espérant que tu puisses te sentir mieux très vite :)

De mon côté stress, stress pour les entretiens. Oui je sais ça n'aide pas, mais stress quand même et j'arrive pas à dormir :D
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Nerveuse, j'ai rendez vous aves le docteur tout à l'heure pour tenter de savoir pourqoi je perds du poids comme ça.

Je sens arriver la grosse série d'examens à passer...

Et une collègue de me dire : "mais pourquoi t'es pas contente tu seras mieux pour te mettre en maillot sur la plage, limite tu pourrais être sexy!" :evil:
3544
bon ben voilà, je suis officiellement inscrite comme chômeuse....champagne! :roll:

sinon, football time et une reflexion à faire (peut-être avez vous une réponse? ^^) : Benzema qui ne chante pas l'hymne national, c'est par ignorance, par défi ou simplement pcq il n'en a rien à kicker?
36 ans corse 862
86892 a écrit:
bon ben voilà, je suis officiellement inscrite comme chômeuse....champagne! :roll:

sinon, football time et une reflexion à faire (peut-être avez vous une réponse? ^^) : Benzema qui ne chante pas l'hymne national, c'est par ignorance, par défi ou simplement pcq il n'en a rien à kicker?

pour te repondre : https://www.facebook.c...54333.764014236&type=1&theater
effarent ! je me demande pourquoi il est encore la !
43 ans très au sud 7915
Okapi plein de :kiss:

J'ai une humeur à être déjà en vacances et à ne penser qu'à moi... ce qui me change! j'ai envie de me faire pleins de bonheurs en attendant la Corse: plage, piscine, beaux films. J'ignore aussi pourquoi mais j'ai aussi envie que des bras rassurants et protecteurs m'entourent jusqu'à m'apaiser, soit une sensation que je ne me rappelle pas avoir jamais ressenti. J'ignore pourquoi et d'où ça vient, mais j'en ai très envie. être juste portée et me laisser aller pour une fois, ne pas être la fille forte et indépendante qui ne dépt,d de rien ni de personne. J'ai envie de laisser aller. Mais la grande question qui se pose de suite c'est: en suis capable (d'un tel laisser aller vers un autre)?
sorry du 3615 mes états d'âme :oops:
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un peu comme Anémone dans les bras de Jugnot ?...
B I U