coucou :)
alors, fin de journée: j'avais téléphoné chez mes parents pour demander s'ils étaient là le soir, vu que c'était la fête du Mouton, pour qu'on passe les voir. Mon beau père me répond que oui, qu'ils bougent pas. Je demande s'il est sûr, vu que c'est la fête, et que généralement on va voir la famille a cette occasion. Bref il dit que c'est sûr. Ils bougent pas. Je rentre donc chez moi, et on demarre vers chez mes parents. Et là, personne. Vide. Je téléphone à ma mère, messagerie. Je téléphone à ma sœur, messagerie. Je téléphone à mon beau-père, enfin ça décroche. Ma mère. moi :"et quoi? vous êtes où?", Elle: "ben on est chez Machin, c'est L'Aid hein (!!!!) " Moi: "ben je sais, c'est pour ca que je passais! et c'est pour ca que j'ai prévenu d'ailleurs!" , Elle: "..ben t'as qu'a venir hein..!" ....
Bon, evidemment j'y suis pas allée. 1.j'etais très enervée qu'on m'ait ni prévenu ni rien, alors que j'avais prévenu de ma venue, justement pour eviter qu'ils soient pas là, 2. je ne fais pas Ramadan et si je passais pour la fête c'est purement diplomatique, pour ne pas vexer mes parents. je vois pas ce que j'aurais été fiche chez Machin, je trouve ça hypocrite. du coup, on est allés faire un tour au centre commercial et on est rentrés.
Chéri a dit que j'exagérais comme d'hab....peut être...mais ma mère me les casse sévère en ce moment, alors ca n'a rien arrangé je dois dire...
voilà...jeracontemavie.com, bonjour! ^^