aaaah l'allemand... c'est une langue que j'aimerais beaucoup réactiver chez moi, malheureusement dans le cadre de mon boulot ça serait d'utilité zéro (on a bien une partie germanophone en Belgique, mais pas mon coin du tout ^ ^).
sinon ici... La routine des fins de mois difficiles perdure :evil: , je croise vraiment les doigts pour que le mois prochain aille mieux (théoriquement oui, mais faut pas qu'une taxe à la con arrive dans ma boîte aux lettres sinon c'est cuit :lol: ), et la rencontre dont je parlais le mois dernier je crois que c'est le point final.
mais faut dire que le gars a fait fort... Il était en vacances et j'étais prévenue qu'il ne donnerait pas de nouvelles (chacun sa façon de voyager, je m'en formalisais pas), sauf que j'ai pas eu de nouvelles du retour, 4 jours après j'envoie un sms, sans réponse... je laisse le lendemain un mot dans sa boîte (j'étais un peu bourrée :lol: ), et hier je reçois enfin réponse genre "désolé j'avais oublié". Je me dis que je répondrai plus tard le soir, bien reposée et tout, puis là nouveau sms "bon pas de réponse dommage hein ma foi qu'on arrête"... :shock: NON MAIS SERIEUX. C'est lui qui donne aucune nouvelle pendant plusieurs semaines et c'est moi qui suis coupable de pas réagir à un sms du tac-o-tac :lol:
enfin, mon mental va bien, là ça faisait depuis son retour que je me prenais la tête à pas savoir quoi, maintenant je sais et je me sens libérée (dans le fond, peu importe la tournure que ça prenait, les sentiments étaient pas forcément engagés beaucoup de mon côté). Comme je dis... NEXT :lol: