MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bourrée ?...Dans tous les sens du terme ?...
57 ans 2689
Ouaip'!!
On reste raccord avec « nourrir son principe vital »...

Le rosé de l'été :roll:
Tant que ce n'est pas couperosé.:lol:

Enfin, content qu'Orfees ait trouvé un amoureux.
36 ans 1064
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Bourrée ?...Dans tous les sens du terme ?...

Tant que ce n'est pas couperosé.Laughing

Enfin, content qu'Orfees ait trouvé un amoureux.

Houuula le chat et Poirier, on se calme !!! :lol: :lol:
Non non cuite dans le sens : fatiguée et bien rougit par le soleil !! Je me rends compte que je n'avais pas pensé à tout les sens qu'on pouvait mettre derrière ce mot :oops: :lol:

Mais bon, ça va mieux hein !!
60 ans Région parisienne 2154
J - 3, des cartons partout, comme un certain ras le bol... Demain est un autre jour :D
34 ans Paris 3680
Je suis fatiguée, j'en ai assez de pas bien dormir (trop chauuuud :D )

Sinon état d'esprit : je suis contente. J'ai revu / vais revoir des ami(e)s que j'avais pas vu depuis un moment et c'est plutôt sympa

Par contre aucune motivation pour le rangement et autres tris... AU S'COURS :lol:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je suis contente.... JE fais enfin un truc qui me faisait envie depuis plus d'un an et demi. J'apprends l'Allemand. Pour le moment je fais une méthode assez simple mais ho combien efficace...

Sinon vous avez quelques films, reportage en Allemand à me conseiller?

Bises a toutes!
34 ans Paris 3680
Quand j'ai appris l'allemand on regardait les émissions de Karambolage (Arte) avec le traitement de mots en français et en allemand.

Sinon après moi je parle l'Allemand couramment, je peux essayer de te chercher des trucs sympas à regarder ou lire :)

mais le mieux c'est de pratiquer avec quelqu'un :)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
haaaa merci beaucoup!!! Mais personne ne cause l'Allemand autour de moi :shock: :D

Si tu veux bien regarder pour des trucs sympas je l'apprécierais grandement!!! :D

Je continues a chercher de mon côté aussi!!!!

PS tes photos de vacances sur ton blog sont TOP TOP TOP!!!
110 ans 774
aaaah l'allemand... c'est une langue que j'aimerais beaucoup réactiver chez moi, malheureusement dans le cadre de mon boulot ça serait d'utilité zéro (on a bien une partie germanophone en Belgique, mais pas mon coin du tout ^ ^).

sinon ici... La routine des fins de mois difficiles perdure :evil: , je croise vraiment les doigts pour que le mois prochain aille mieux (théoriquement oui, mais faut pas qu'une taxe à la con arrive dans ma boîte aux lettres sinon c'est cuit :lol: ), et la rencontre dont je parlais le mois dernier je crois que c'est le point final.

mais faut dire que le gars a fait fort... Il était en vacances et j'étais prévenue qu'il ne donnerait pas de nouvelles (chacun sa façon de voyager, je m'en formalisais pas), sauf que j'ai pas eu de nouvelles du retour, 4 jours après j'envoie un sms, sans réponse... je laisse le lendemain un mot dans sa boîte (j'étais un peu bourrée :lol: ), et hier je reçois enfin réponse genre "désolé j'avais oublié". Je me dis que je répondrai plus tard le soir, bien reposée et tout, puis là nouveau sms "bon pas de réponse dommage hein ma foi qu'on arrête"... :shock: NON MAIS SERIEUX. C'est lui qui donne aucune nouvelle pendant plusieurs semaines et c'est moi qui suis coupable de pas réagir à un sms du tac-o-tac :lol:

enfin, mon mental va bien, là ça faisait depuis son retour que je me prenais la tête à pas savoir quoi, maintenant je sais et je me sens libérée (dans le fond, peu importe la tournure que ça prenait, les sentiments étaient pas forcément engagés beaucoup de mon côté). Comme je dis... NEXT :lol:
Pour l'allemand :

http://allemand.ac-orl...go/Wir_sind_wir/WirSindWir.pdf

http://www.dailymotion...r_music?GK_FACEBOOK_OG_HTML5=1

(Pas sûr que les liens passent, le forum les pourrit à présent)

(Psycho' est une copine d'Orfees ?...)
34 ans Paris 3680
Je suis HS mais je me sens bien.
Le déménagement est dans un petit peu que trois semaines et je sens le stress monter (déjà eh oui) mais ma maman sait me calmer heureusement.

Je me suis mise au suédois, j'avais envie depuis longtemps d'apprendre une nouvelle langue, et vu qu'on m'a confié la filiale suédoise au boulot c'était l'occasion ;)
34 ans En Indochine 573
Au suédois Kuro ?!
Bah dis donc, je te tire mon chapeau :lol: (enfin j'dis ça, mais j'envisage de plus en plus de me mettre au Roumain, alors xD)

J'envoie plein d'ondes positives et de bisous à celles qui en ont besoin.
Pour moi en ce moment, ça roule plutôt bien : permis, voiture, appartement (sans oublier la santé et le boulot), donc on se plaint pas hein, manquerait plus que ça :lol:
34 ans 1489
Amie lune je n'ai pas beaucoup d'idées maintenant, mais je pense à Sonnenalle de Leander Haussmann ou Good Bye, Lenin! de Wolfgang Becker qui est assez beau et très drôle. Sinon il y a les classiques de Fritz Lang comme M le Maudit ou Metropolis évidemment (enfin Metropolis est muet en fait :lol: mais M le Maudit est parlant!).
Le bouton "nouveaux messages" faisant apparaitre la plupart du temps les vêtements de la B.A.V.,

je me demande à chaque fois si les filles n'achètent pas des lots dans les friperies pour les revendre ici-même,

vu les trucs immondes que certaines osent proposer.

Vous ne me ferez pas croire que certains vêtements sont faits pour être portés, même par des grosses.
B I U