MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

S
53 ans suisse 993
La loi du commerce sur terre. Je donne beaucoup de mes livres, où je les pose dans les boites à voisin. Et j'ai une connaissance qui fait ces boites emmaus  
and co pour les revendre d'occasion sur amaz**

S'il y a des acheteuses, offre et demande.
34 ans Paris 3680
J'ai trouvé une correspondante suédoise super sympa qui habite aussi l'ile de france, on s'écrit tous les jours et j'apprends des mots.

J'envisage d'acheter la méthode assimil pour le suédois

Je suis très motivée
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
sirelle a écrit:
La loi du commerce sur terre. Je donne beaucoup de mes livres, où je les pose dans les boites à voisin. Et j'ai une connaissance qui fait ces boites emmaus and co pour les revendre d'occasion sur amaz**

Tout de même, parfois, dans la B.A.V...

60 ans Région parisienne 2154
sirelle a écrit:
La loi du commerce sur terre. Je donne beaucoup de mes livres, où je les pose dans les boites à voisin. Et j'ai une connaissance qui fait ces boites emmaus and co pour les revendre d'occasion sur amaz**

Ah oui, j'ai comme ça retrouver un lot des miens dans un vide-grenier :lol:
Et voilà que les syriens ont mis le feu à une camionnette en bas de chez moi...
60 ans calvados 16079
Cerveau farci par les cours de bureautique et mal aux abdos grâce aux pilates mais bon moral.

Y a plus personne sur ce fil :?:
J'ose espérer que néanmoins tout le monde se porte bien.
43 ans Sous les pins!!! 7782
Oui c'est assez calme ici depuis la rentrée. Pour ma part je fais le sous marin :) rien de bien positif à raconter ni de bien passionnant! Bébé à bientôt un an et ne dort toujours pas, je ressemble à un vrai zombie et ma fille nous fait l'enfer donc bref rien de bien joyeux!!!
60 ans calvados 16079
Faustine83 a écrit:
Oui c'est assez calme ici depuis la rentrée. Pour ma part je fais le sous marin :) rien de bien positif à raconter ni de bien passionnant! Bébé à bientôt un an et ne dort toujours pas, je ressemble à un vrai zombie et ma fille nous fait l'enfer donc bref rien de bien joyeux!!!

Pas toujours facile l'arrivée d'un bébé :cry:
43 ans Sous les pins!!! 7782
Surtout que la première à dormi direct et la à un an c'est encore la vrai galère! Bon ça n'empêche que je le kiffe mon fils j'en suis même un peu trop gaga mais c'est un petit diable infatigable ! Et j'avoue que la la fatigue devient dur à gérer et je sens que mon corps est en train de dire stop
51 ans à la maison ! 10072
j'aime pô la nouvelle présentation du forum, c'est beuk.
sinon ça va....
36 ans 1064
Coucou !
Absente car occupée et comme Faustine, rien de bien passionnant à l'horizon (mais j'avoue que j'aurais pu au moins passer voir comment vous alliez vous :oops: !!)
Bonjour Orfees.:)

Dites les filles, c'est une impression ou bien le jean reprend du poil de la bête face au -ging en tout genre ?

La fraîcheur remet au placard les tenues estivales, et je vois ressortir en force ce tissu immonde.

Le temps de réajuster les garde-robes ?
60 ans Région parisienne 2154
Tissu immonde :cry: dire que c'est la base de mon habillement :lol:
RAS ici aussi. Des cartons partout, mezzanine du grand enfin trouvée et montée, état des lieux de l'ancien appart lundi, des étagères dispatchées qui n'attendent plus que leur stock de bouquins, et le boulot à assurer à côté. La vie quoi :lol:
34 ans Paris 3680
Bonjour tout le monde

Je viens aux nouvelles car soyons honnêtes en ce moment j'ai plus souvent la tête dans les cartons que devant mon écran.

Personnellement je vais plutôt bien.
Le boulot est toujours stressant avec le stress du déménagement qui n'arrange rien mais j'apprécie.

Mon suédois progresse un peu et le directeur de la filiale suédoise dont je m'occupe m'a complimentée.

Je me sens plutôt bien dans mon corps (merci la reprise de la danse !!!!!)

Je suis plutôt positive en ce moment. J'ai eu un déclic y a pas si longtemps (mais je sais pas trop d'où il m'est venu, comme un genre d'évidence que j'aurais enfin compris), et je me sens soulagée. J'ai encore des casseroles qui trainent mais changer d'habitat m'aide aussi à tourner des pages. Je me trouve plutôt pas mal en ce moment, je fais des efforts sur moi (et c'est pas facile quand tu as plus de fringues dans ton ancien appartement).

Bref j'ai plutôt la pêche moralement (mais je vais me faire une cure de trucs type propolis et vitamine avant l'arrivée du froid je me connais :D )

Je vous embrasse !
S
53 ans suisse 993
Tu m'épate a franchement avec ton suédois, moi qui n'arrive pas à prononcer le nom de mes meubles du géant jaune;)

Ici rentrée sereine, fiston en pleine forme et qui a l'air décidé au bout de 10 ans du'usure maternelle de faire ses devoirs, ranger son sac, etc etc,,,,,,,,limite si je m'ennuie.

Et moi j'ai enfin obtenu après 3 ans d'attente et de demandes multipliées ma réduction de temps de travail, plus que 2 semaines chargées à bloc et je vais pouvoir souffler, pauvre je serai mais reposée!!!!! Et plein de temps pour trainer, la gym, aller à la bibli, boire une Café avec des copines.. Le pieds.
B I U