MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans à la maison ! 10072
Une aventure amoureuse qui redémarre où elle en était restée (mais en mieux) et des tas d'ouverture question boulot. je ne finirai peut-être pas l'année sur la paille, cette fois.  
En bref, quelques perspectives...
34 ans Paris 3680
Je suis contente pour toi :)

De mon côté, derniers cartons en route, et ce soir, j'ai une soirée professionnelle ce sera sympa de voir des collègues dans un cadre non professionnel.

Demain, je remballe mon ordinateur.
M
48 ans Ici et là... 2051
Je sors de chez la rhumato car je souffre des talons et je suis :x :evil: :evil: :snipersmile: :fouet: ](*,)

Ben oui j'ai fait une grande découverte, elle m'a appris que j'étais obèse !! c'est bien la première qui me le dit tiens... :roll: et le pire, je suis obèse MORBIDE !! Elle l'a bien dis 3 fois en 30 mn ... :shock: Bon alors j'ai une épine calcanéenne donc semelles, c'est dû à mon pied creux et à mes mauvaises chaussures qui n'ont pas assez de talon, mais quand même je devrais me faire opérer... Ben à l'hopital ils ont dit non, pas d'opération pour moi parce que grossesse envisagée un jour, parce que hyperphage et aussi un peu parce que j'y crois pas et que ça me fait peur... A l'hopital ils ont compris, mon diabète est équilibré et ma diabéto me parle même plus de maigrir. Mais elle, je la vois une fois et elle sait tout : les tca tous les obèses en souffrent il parait et ça les empèchent pas de se faire opérer et que l'opération fonctionne !!

J'en ai marre d'être accueillie comme ça... :(
36 ans 1064
Allez Mathilde,tu es tombée sur la mauvaise personne, tout le monde ne pense pas comme elle !

Les filles avec tous vos cartons dans tous les sens, vous me donner l'impression d'en avoir chez moi !! En même temps, si ça me permet de mettre de l'ordre dans mon cerveau, je prends...
94 ans 9582
Beuh pas cool Mathilde…
par contre je ne pense pas que l'opération empêche une grossesse car une ancienne VLRienne avec qui je suis toujours en contact avait eu son fils après son by-pass et je ne crois pas que ce soit une exception

tu envisages déjà un bébé avec ton nouveau chéri ? :shock: ;)

Kuro, tu tiens le bon bout !
M
48 ans Ici et là... 2051
Quand j'ai vu le 1er médecin en 2008 à l'hopital, j'étais en plein projet grossesse avec mon ex-mari, elle m'avait dit qu'il fallait éviter une grossesse dans les 2 ans suivant l'opération, donc elle avait dit que ce n'était pas le moment.

Mon chéri a 45 ans, moi bientot 40 donc on en parle, même s'il n'est pas totalement convaincu.
S
53 ans suisse 993
J'en avait on me disait que c'était définitif que j'allais souffri du talon toute ma vie.....j'ai passé 6 mois en croc c'est le seul truc que je supportais. J'ai fait beuaocup de soins type ostéopathie, chiropractie etc et cela fait 3 ans que je n'ai plus jamais eu mal et même plus fait de radio tellement j'avais oublié cette histoire.
110 ans 774
c'est pareil que la tendinopathie du talon d'achille ou rien à voir, j'ai regardé sur google en triple vitesse ça a l'air d'avoir un lien mais j'ai pas exploré plus en détails? Parce que j'ai eu la tendinomachin, j'ai douillé pendant plusieurs mois (c'était horrible, je savais pratiquement plus marcher), semelles ortho commandées et tout le tralala... Au final j'avais fait 10 séances de kiné sans jamais mettre les semelles, et ça fait des années que je n'ai plus eu à en souffrir.

(sinon ici... bah, la déprime de septembre continue son petit bonhomme de chemin...)
M
48 ans Ici et là... 2051
Je ne sais pas ce qu'est une tendinobidule mais je peux t'expliquer l'épine : le tendon du pied pars du talon d'achille et passe en dessous le pied, il s'accroche au niveau du talon sur un petit bout d'os qui dépasse sous le pied et parfois ce bout d'os grossis et le tendon est trop tendu donc ça fait mal. Moi ce qui me fait le + mal c'est le bout d'os, pas le tendon .
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Orfees a écrit:

Les filles avec tous vos cartons dans tous les sens, vous me donner l'impression d'en avoir chez moi !!

On peut venir stocker deux trois trucs ?

Tu as un garage ?

Une cave ?
36 ans 1064
Non, le Chat, ni cave, ni garage, et j'en ais suffisamment chez moi !!! Le genre de cratons qu'on ouvre pas 1 an après le déménagement !!
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
A refourguer lors de la prochaine ronde des cadeaux.
10
Bonjour,
Crevée après 3 vide greniers ;)
36 ans 1064
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
A refourguer lors de la prochaine ronde des cadeaux.
Rhooo ben quand même !!! :roll: :lol:

3 vides grenier ? Tu participais ou tu flânais?

ici...ben cette année je bosse avec un élève irritant...alors côté boulot ...grrr !! :lol: En plus, je créer des monstres...à savoir des collègues qui ne se feront pas avoir comme des bleus.

Sinon, j'oscille entre épuisée et contente de moi, pas toujours facile à gérer.
110 ans 774
ça sent la journée de merde...
- une nuit pourrie et donc je suis crevée
- un compte bancaire bloqué (c'est cool, maintenant j'ai des sous, mais je peux pas les utiliser :lol: ), j'espère qu'il sera débloqué au pire demain matin :?
- un chauffagiste qui retarde son arrivée de plusieurs heures
- un chat qui dort sur un radiateur alors qu'il ne le fait jamais, et constater qu'un gros malin a été relancer ma chaudière (vive les parties communes des 2 maisons)... hé coco, si j'ai pas encore rallumé la partie chauffage, c'est pour une raison bien précise, je sais bien que grâce à moi t'as le chauffage par le sol chez toi, mais quand même...
- une coupure d'eau dans la journée, et donc je devrai sans doute oublier l'idée d'un bain chaud
- des chats à puces qui auraient bien eu besoin d'aller faire coucou à la véto (c'est quand même terrible, elles ont jamais mis leur pif dehors, elles en ont quand même au moins 1 fois par an)

j'aime prendre congé, vraiment :lol:
au départ je pensais juste avoir le chauffagiste, filer chez la véto, payer mes ptites factures, puis enfin sortir de chez moi avec un peu des sous parce que j'en ai marre de la punition de rester chez moi depuis des semaines et des semaines :twisted:

il ne me reste plus que l'espoir que demain sera différent (et le compte débloqué, parce que ça m'ennuie vraiment cette histoire). J'en ai marre d'user de patience financièrement depuis des mois et de devoir encore rajouter 1 jour de plus, c'est.... ARGH, énervant au possible!
B I U