ça sent la journée de merde...
- une nuit pourrie et donc je suis crevée
- un compte bancaire bloqué (c'est cool, maintenant j'ai des sous, mais je peux pas les utiliser :lol: ), j'espère qu'il sera débloqué au pire demain matin :?
- un chauffagiste qui retarde son arrivée de plusieurs heures
- un chat qui dort sur un radiateur alors qu'il ne le fait jamais, et constater qu'un gros malin a été relancer ma chaudière (vive les parties communes des 2 maisons)... hé coco, si j'ai pas encore rallumé la partie chauffage, c'est pour une raison bien précise, je sais bien que grâce à moi t'as le chauffage par le sol chez toi, mais quand même...
- une coupure d'eau dans la journée, et donc je devrai sans doute oublier l'idée d'un bain chaud
- des chats à puces qui auraient bien eu besoin d'aller faire coucou à la véto (c'est quand même terrible, elles ont jamais mis leur pif dehors, elles en ont quand même au moins 1 fois par an)
j'aime prendre congé, vraiment :lol:
au départ je pensais juste avoir le chauffagiste, filer chez la véto, payer mes ptites factures, puis enfin sortir de chez moi avec un peu des sous parce que j'en ai marre de la punition de rester chez moi depuis des semaines et des semaines :twisted:
il ne me reste plus que l'espoir que demain sera différent (et le compte débloqué, parce que ça m'ennuie vraiment cette histoire). J'en ai marre d'user de patience financièrement depuis des mois et de devoir encore rajouter 1 jour de plus, c'est.... ARGH, énervant au possible!