MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Psycho', tu as déjà vu ce film ?

110 ans 774
non, cela dit je suis pas au point de vouloir tout dézinguer :lol:

par contre j'ai regardé ce w-e un film... Knock knock (une sorte de funny games version chaudasses) Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une telle daube. Oui, même la téloche m'en veux ces derniers temps (séries et films à la demande, mais 2 trucs sur 3 c'est quand même pas très glorieux et vu le peu de choix dans la sélection... pourtant avec keanu reeves c'est au pire passable, en général)
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Psycho', tu as déjà vu ce film ?

Je me souviens du début, le mec qui pète un cable dans un embouteillage à Los Angeles.
Quelle idée de vivre dans cette ville tentaculaire sans charme lol
Vu la fréquence des altercations mortelles entre automobilistes, le critère géographique semble secondaire à présent.
34 ans Paris 3680
Ici je suis en train de tomber malade comme chaque année à cette période youpi ma première angine de la saison que je suis happy.......

Sinon eh bien je me rends compte que de vivre à deux eh bien je touche vachement moins à mon ordinateur et je joue moins xD

Un gros bisou à ceux qui ont besoin.
Tu joues différemment.
34 ans Paris 3680
Disons que je me rends compte que j'ai moins les même besoin de jouer pour passer mes nerfs après une journée et je fais bcp d'autres choses..

J'ai l'impression que les amis avec qui j'jai l'habitude de jouer sont pas super contents ca me peine un peu mais bon tant pis ^^
Le temps n'est pas élastique...

Tu verras comme ils te trouveront franchement pénible quand tu commenceras à parler de mouflet s'ils n'en sont pas encore là.
34 ans Paris 3680
Certains en ont déjà donc pas de souci à ce niveau (et c'est clairement pas mon souci pour le moment haha :D )
51 ans à la maison ! 10072
Aujourd'hui, j'ai perdu une amitié, ou plutôt ce que je croyais être une amitié.
Aujourd'hui, je vais accepter un travail, le genre de travail que j'espérai avoir un jour.
Aujourd'hui, je vais sans doute perdre ce qui aurait pu être un amour.
Aujourd'hui, la vie continue, certaines choses commencent, certaines choses se terminent, certaines continuent. Comme tous les jours, mais c'est parfois difficile de voir se suivre certaines journées.
:kiss:
94 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Certains en ont déjà donc pas de souci à ce niveau (et c'est clairement pas mon souci pour le moment haha :D )

et ils passent leurs nuits à jouer en réseaux ? p'tain je suis pas douée alors, parce que quand les miens étaient petits, j'avais juste le temps de bosser et de survivre (et encore) :shock:
94 ans 9582
trashrap a écrit:
Aujourd'hui, j'ai perdu une amitié, ou plutôt ce que je croyais être une amitié.
Aujourd'hui, je vais accepter un travail, le genre de travail que j'espérai avoir un jour.
Aujourd'hui, je vais sans doute perdre ce qui aurait pu être un amour.
Aujourd'hui, la vie continue, certaines choses commencent, certaines choses se terminent, certaines continuent. Comme tous les jours, mais c'est parfois difficile de voir se suivre certaines journées.

fais le tri autour de toi ma poule, tu sais qu'on est là nous. Ces crétins ne te méritent pas !
51 ans à la maison ! 10072
doublement merci au chat (parce qu'il y a celui qui aspire les ondes négatives en ronronnant à côté de moi, aussi...) et aux anonymes ! :p
60 ans Région parisienne 2154
Aujourd'hui Trash arrive à formuler joliment les aléas de la vie :kiss:
B I U