MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans En Indochine 573
trashrap a écrit:
Aujourd'hui, j'ai perdu une amitié, ou plutôt ce que je croyais être une amitié.
Aujourd'hui, je vais accepter un travail, le genre de travail que j'espérai avoir  
un jour.
Aujourd'hui, je vais sans doute perdre ce qui aurait pu être un amour.
Aujourd'hui, la vie continue, certaines choses commencent, certaines choses se terminent, certaines continuent. Comme tous les jours, mais c'est parfois difficile de voir se suivre certaines journées.

:kiss: :kiss:

Ce n'est pas très original mais le cœur y est !
43 ans Sous les pins!!! 7782
Comme Little de gros bisous pour Trashrap.

Pour ma part toujours crevée même si ça s’améliore un peu.
En pleine réflexion quand à mon avenir pro. Je supporte plus mon taf, je ne suis clairement plus motivée, tous me gonfle et je ne supporte plus la plupart des gens avec qui je bosse. J'ai entamé un bilan de compétence, c'est déjà un point positif mais j'ai peur de me retrouver limité dans mes choix à cause de pleins d’éléments sur lesquels je n'ai pas ou peu d'espérance de les faire bouger.
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Littles0 en haut de la 666 ième page, faut-il voir un sens à cela ?
43 ans très au sud 7915
Trash un énorme bisou pour hier :kiss:

Par ici je suis prise dans une énorme vague depuis la rentrée!
Le 1er qui me sort qu'être prof et fonctionnaire c'est facile je pourrais bien lui planter un stylo dans la carotide!
Mi temps en cours certes, ça ça va. Mais mi temps en formation et là y'a de quoi virer totale dingo. Des conseils contraires, des luttes de pouvoir et d'autorité, des plombes à tellement réfléchir sur des choses qu'au final plus personne n'ose plus rien... devoir tout justifier tout le temps, parler que de ce qui ne va pas. se rendre compte que par manque de budget on n'a pas le parcours qu'on doit avoir et que donc au final on doit refaire un master alors qu'on a déjà le niveau master...
C'est des trucs de dingos où il faut tout décortiquer tout le temps. Par ex un guide de fiche de préparation de cours? 5 pages de ce qu'il doit y avoir dedans oO
C'est en totale décalage avec la réalité et au final ça nous met plus en situation d'échec qu'autre chose.
Bref vivement juin que cette année soit finie!
34 ans En Indochine 573
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Littles0 en haut de la 666 ième page, faut-il voir un sens à cela ?

Qui sait ? :lol: :lol: :lol:
M
48 ans Ici et là... 2051
Coucou par ici !!

Trash désolée pour le pas cool et bravo pour le + cool !! Si tu veux parler, je suis là ;)

Moi toujours sur mon nuage rose, depuis 2 mois et demi et on a des projets pour les 50 prochaines années à venir. Keske ça fait du bien d'avoir un z'amoureux chéri normal !! Même s'il n'est pas parfait, je ne le suis pas non plus, et il assure l'essentiel, ça me change.

Il a perdu son boulot début septembre et vis à vis de ma famille il se sentait mal, il avait peur qu'on le prenne pour un faignant comme M. ex. Mais ils sont comme le jour et la nuit : il a déjà retrouvé un poste depuis hier !!
34 ans Paris 3680
Un gros. Bisou a Trash si tu as besoin je suis la aussi

Un gros bisou pour Faustine ebon courage c'est pas évident ta'situatiob j'espère que tu tiens le coup avec le boulot.

Un gros bisou d'encouragement à. Reinette je suis assez peu étonnée de lire cela vu que mon papa est prof c'est à S'arracher les cheveux

Et des bisous aux autres aussi car par de jaloux
43 ans Sous les pins!!! 7782
Merci Kuro ;) et oui je tiens le coup car de toute façon j'ai pas trop le choix!! Et puis je pense que y'a bien pire situation que la mienne donc je relativise ;)
94 ans 9582
Mathilde76 a écrit:

Il a perdu son boulot début septembre et vis à vis de ma famille il se sentait mal, il avait peur qu'on le prenne pour un faignant comme M. ex. Mais ils sont comme le jour et la nuit : il a déjà retrouvé un poste depuis hier !!

euh, je veux bien la recette, moi :shock:
dans quelle branche miraculeuse il est pour trouver si vite ?
36 ans 1064
Trash... :kiss: Ce n'est pas original mais c'est de tout cœur.

Ici, ben...je solde les microbes "qui n'en veux?"...merci l'appart avec chauffage commun exposé Nord/Est plus froid dedans que dehors... :evil:
Bref !! Sinon, mis à part que je vais pas tarder à mettre des baffes à mon élève (comment ça on à pas le droit?? 8) ) ç ava, les projets avances lentement, mais ils avancent et même si c'est effrayant, ça fait du bien !
J'ai rêvé que je participais à la R.D.C. : j'avais sur une table plein de breloques immondes que je devais envoyer par la poste...

Non, franchement, il faut que je participe à des forums de bagnoles, de bière, de foot, ça va plus... #-o
34 ans Paris 3680
En parlant de chauffage, chez nous je crois qu'ils ont décidé de le mettre en route cette nuit.

Un bruit de pompe sourd et long et bruyant toutes les 22 secondes (oui j'ai compté) depuis ce matin 6h du matin. Réveil en sursaut garanti.

J'espère que c'est juste la mise en route qui fait ça parce que sinon...
Le système demande peut-être à être purgé ?
34 ans Paris 3680
Possible.
Après je ne sais pas combien de temps ça dure.
J'espère juste que ca ira vite parce j'aimerais dormir mieux à l'avenir :lol:
Passe un coup de fil pour le signaler.
B I U