Kuro_Hime a écrit:Le chat : concernant le chauffage et le bruit, apparemment mon chéri a vu avec notre voisin (qui est au conseil syndical) apparemment ils ont commandé un bureau d'études ou je ne sais pas quoi pour faire avancer les choses, ce bruit n'est pas normal mais pour l'instant pas plus d'info.
Sinon grosse blague. Notre ligne internet était coupée depuis mercredi et là chéri m'appelle ce matin vu que j'étais chez une amie hier, et me dit "surtout ne t'énerve pas, mais le technicien est passé, il semblerait que notre cable fibre ait été sectionné par qqn qui a piqué à fibre dedans donc je sais pas quand ce sera réparé"
WTF?
Bon paraitraît que le mec a quand même réussi à réparer, donc à suivre quand je rentre ce soir mais je suis stupéfaite : sérieusement? Sectionner un câble pour piquer la fibre qui est dans le câble? whaaaaat ?
m'étonne pas… au boulot, on se fait piquer des câbles en cuivre sur de la HT, ou pire, des tresses de mise à la terre d'appareil dans des atmosphères explosives. Un jour, on va retrouver un voleur réduit à l'état de merguez trop cuite… et kicéki va porter plainte à chaque fois, tout rééexpliquer au gendarme qui ne capte rien à ce que je lui raconte… c'est bibi aghhhh :lol: