41 ans
Montargis (45)
567
Pareil que toi en fait, j'ai changé de suivi j'étais suivie par une gynéco à Nemours mais elle a eu beau me dire au premier rdv qu'elle était aussi nutritionniste elle n'avait ni balance pour me peser (vu mon poids) ni même un appareil pour prendre la tension suffisament large pour ne pas qu'il craque quand elle me le serre.
RIDICULE ! Pour un suivi comme ça & ses prix de folie (56€ la consult') hé bien autant aller à l'hôpital ! SF , une nouvelle à chaque fois, quelle organisation à l'hopîtal de montargis mdr ils m'ont dit 'comme ça vous les connaîtrez toutes' moué ... comme je pense que de ttes manières ils vont m'envoyer sur Orléans je me demande l'utilité m'enfin au moins je paye pas !
Vendredi prochain donc je vois une SF pour le rdv du 5eme mois ! :oops:
RIDICULE ! Pour un suivi comme ça & ses prix de folie (56€ la consult') hé bien autant aller à l'hôpital ! SF , une nouvelle à chaque fois, quelle organisation à l'hopîtal de montargis mdr ils m'ont dit 'comme ça vous les connaîtrez toutes' moué ... comme je pense que de ttes manières ils vont m'envoyer sur Orléans je me demande l'utilité m'enfin au moins je paye pas !
Vendredi prochain donc je vois une SF pour le rdv du 5eme mois ! :oops: