MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Victime d'inceste

36 ans Roma 19
:? eh bien...je...euh la premiere fois c'était avec ... :oops: mon dieu je n'y arrive pas!
:cry: avec mon frere..... m++++ ..... :(  
c'est lui qui m'a obligé, en tout cas on était plus jeunes que maintenant, vous savez, il voulait essayer, et m'a obligée au beau milieu de la nuit, personne n'était a la maison a part lui et moi :?

:oops: c'est grave ! je regrette fort

[edit modo : topic créé depuis celui-ci]
36 ans Roma 19
Tanma-chan, :( si c'est ce que tu crois, je suis aussi d'accord de cette partie
mais sais-tu, il est completement excité envers la sexualité.... :? tu ne peux l'imaginer ! il est completement malade! toujours entrain de la faire...chque seconde :(
L
35 ans 25
Jonna --> Ah oui en effet, c'est grave ca ... :(
Ce n'est pas parce qu'il a ses hormones qui se réveillent qu'il a a te faire ca ... :shock:
36 ans Hell 52
c'est vrai! je suis du meme avis que Lu
il n'a pas le droit !
49 ans ze youniverse 1623
Et bein crotte alors...Je pensais pas du tout avoir ce genre de réponse moi...Jonna!!! Merde alors ! C'est pas drôle du tout ce qui t'es arrivé là...Ton frère t'a violée là.C'était qd ça ? Tu sais que c'est puni par la loi.En as tu parlé avec tes parents? Ils faut que tu en parles vec eux ou avec qql d'autre.Vis tu tjrs avec lui? N'aies pas honte TU N Y ES POUR RIEN DU TOUT NE CULPABILISES SURTOUT PAS.
Répond nous vite :multi:
355
:shock: crotte j'ai même pas pris le temps de lire les autres messages .... Jonna c'est horrible ! Comment a t'il pu te faire une chose aussi horrible ? :o Le mieux serait que tu en parles . A tes parents si possible . Quels âges aviez vous à l'époque ?
41 ans dans les bras d'un ange... 374
jonna, si je peux te donner un bon conseil c'est de parler de cette histoire à quelqu'un qui pourra t'aider.... ton frère n'avait absoluement pas le droit de te faire ça, et tu ne dois pas banaliser ce qui t'es arrivé sous prétexte que ses hormones était en ébullition ! tous les ado ont leurs hormones en ébullition et c'est pas pour autant qu'ils violent leur soeur !! :shock:

alors parles-en ! fais le pour toi d'abord (il ne faut pas que tu vive ça seule) mais aussi pour lui: il faut qu'il se fasse soigné ! (je ne parle pas de prison parce que ça dépend de l'âge qu'il avait au moment des faits...)

n'hésite pas et surtout ne te sens pas coupable, tu n'y es pour rien, c'est ton frère qui a fait une méga connerie.
49 ans ze youniverse 1623
Portugal54 et LauraGSTQ , je dis ouf!!! [-o<

Je venais régulièrement sur le forum pour voir si Jonna étais revenue et je m 'étonnais des "non réactions" suite à la lecture de son post :shock:

Cette histoire m'a chamboulée et j'aimerais beaucoup que tu reviennes nous voir sur le site, Jonna.

C'est une situation particulière mais tu dois en parler à qql. Si ton frère à un pb en matière de sexualité , il faut qu'il soit prit en charge rapidemt.
Je ne dis pas que c'est un violeur en puissance...euh bein si puisqu'il t'as violée toi !!!
Je crois qu'il faut vraiment que tu en parles pour vous deux: toi pour avancer ds ta tte jeune vie et te reconstruire et lui pour qu'il règle sa libido.
Réponds nous miss ;)

Mais quel âge a t il ton frère Jonna?
36 ans Roma 19
merci pour votre aide tout le monde!

ben au fait, il a maintenant 21ans . Et vous ne pouvez imaginer sa gigantesque excitation envers le sex...

:? ben pour quand il m'a violée (si vous voulez) , je me trouvai obligée, et meme que personne ne soit a la maison il en a bien profité.

Il m'a deshabillée et tout! Il était comme un loup affamée :( je n'arrete pas d'y penser...

Je ne lui reparle plus meme si je le vois parfois, mais en effet, je ne veux pas le dire a mon pere (puisque ma mere est morte par une maladie cardiaque) je veux eviter les problemes
60 ans 91 25732
Si tu ne fais rien, si tu ne dis rien, tu vas porter cela en toi jusqu'à la fin de ta vie... Te sens tu prête à vivre avec ça ?
Ce qu'il a fait est anormal, il ne peut pas s'en tirer comme ça. Qui te dit que si un jour il a des enfants il ne leur fera pas subir la même chose ?

Il faut parler, pour toi d'abord et pour d'autres qui ont peut-être subi, ou qui vont subir la même chose.

Tu veux éviter les problèmes ? C'est un peu tard je crois. Le problème existe bel et bien. Et c'est toi qui vas vivre avec. Tu ne mérites pas ça. Il compte sur ton silence. Qq part, il continue ce qu'il t'a fait en t'empêchant de parler. Ne le laisse pas faire.
L
35 ans 25
Oui, il faut vraiment faire quelque chose, pour toi, pour lui et pour le futur, cette situation doit t'être très insupportable, prend une initiative Joana, il ne faut pas que tu restes dans cette situation. :(
355
:? IL va recommencer . Dans ce genre de "maladie" c'est très rare qu'on s'en tiennent à un "viol" ( je vois pas pourquoi je mets des guillemets, Jonna n'était pas consente, C'EST un viol) ... Il peut le faire à n'importe qui ... Il peut recommencer sur toi, sur une cousine, peut-être même sur ton père ( ça arrive plus souvent qu'on ne croit - surtout s'il est faible)
:roll: quoiqu'il en soit il faut que tu en parles ... Je sais que c'est très dur , parles en c'est important .... Le médecin scolaire, l'infirmière, un prof avec qui tu t'entends bien ...

ça fait un peu bizzare de donner des conseils à qqun de plus âgée...
36 ans Roma 19
:? mon dieu!! vous croirais meme que je mens!

ca y est! je dois intervenir! :( meme si cette personneest mon "frere" je vais le declarer :(
:? chaque seconde des viols... :cry: je suis decue qu'il soit ainsi, et si seulement vous le voyez! Très beau exterieurement, qu'on dirait que c'est quelqu'un de bien...pas du tout:

ben au fait, on m'a tout dit sur ses viols, et c'était grave :!: :!: trop grave meme... il fait des "choses"! (...)

:( mais malgré la difficulté, il veut meme repeter avec moi, mais je l'en empecherais!!! je VAIS intervenir!

et je vous remercie tous sans exception :oops:
36 ans Hell 52
:? ben biensur Jonna! tu dois reagir

son cas est tout de meme grave! Fait comme je t'ai dis hier ;)

et, fait attention surtout! Il ne devrai pas continuer comme ca quand meme :?

kissss!
L
35 ans 25
C'est bien que tu t'en rendes compte et que tu veuilles en parler, j'éspère que tu nous diras comment cette histoire évolue. :?
B I U