MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Victime d'inceste

41 ans dans les bras d'un ange... 374
bravo !! continue sur cette voie là, parce que prendre la décision d'en parler c'est déjà très bien, mais il faut le faire, franchir le pas et ça ne  
sera pas facil... mais tu dois le faire ! que je te les déjà dis l y a quelques jours, c'est pour toi mais aussi pour lui, sans oublier ses futurs enfants oumême les tiens...qui sait ? je ne dis pas ça pour t'affoler, mais pour te convaincre de l'importance de ce que tu vas faire ! tu pourra peut-être mepêcher que ce qui t'ait arrivé, arrive à quelqu'un d'autre !

courage à toi...bizz
1311
n'oublies pas que tu es victime et que il ne dois pas rester impunis même si c'est ton frère..
car lui a-t-il pensé une seconde que c'était sa soeur? non, il a assouvis sa "pulsion" et n'a pas pensé au reste.

je ne sais pas quand celà té arrivé, mais ne reste pas ds le silence.Pour te reconstruire aussi et éviter qu'il y est d'autres victimes.
n'attend pas la prescription (10ans).
et je pense que nous sommes toutes avec toi dans cette épreuve ;)
20
hmmmmmm vous y aller un peu fort la quand meme,le denoncer pour qu'il fasse de la taule c'est un peu chaud quand meme je pense,Jonna tu lui a demander pourquoi il avait fait ca,vous n'avez jamais evoquer le sujet en question?
20
hmmmmmm vous y aller un peu fort la quand meme,le denoncer pour qu'il fasse de la taule c'est un peu chaud quand meme je pense,Jonna tu lui a demander pourquoi il avait fait ca,vous n'avez jamais evoquer le sujet en question?
49 ans 114
"un peu chaud " qu'il fasse de la taule pour un viol...... je reve la!
joanny est ce que tu te rend bien compte de ce qu'il a fait??
tu realise qu'il a brisé quelqu'un, que son premier rapport n'est pas dans l'amour mais dans la douleur, la violence .
jonna a raison de reagir, qu'il fasse de la taule ou non est le dernier des soucis qu'elle doit avoir!
tu crois qu'il a pensé a elle, et a comment elle allait etre apres quand il l'a violé?
pour toi un viol ne doit pas etre puni?
bon je m'arrete la sinon je vais commencer a deraper...
57 ans 14650
JOANNY a écrit:

Un viol devrait etre signaler. Et alors il va faire la prison. Jonna risque d'etre en prison aussi (dans sa tete et dans son esprit) pour le reste de ses jours si elle ne le fait pas.

Il faut qu'elle en parle, il faut que ca sorte.

De tout facon il n'y aucun excuse pour un viol et la on parle d'inceste choses qui est pire à mes yeux. C'est un membre de sa familie, son propre frere qui a abuser d'elle. Comme apres faire confiance ??

Jonna je t'embrasse bien fort et courage pour les temps à venir.
20
yvaine? je te montre un cas de figure,(un ancien "pote" a moi,violé et frappé par son pere etant enfant)il ressemblait à gainsbourg(personne lui parlait ect...c'etais on va dire le boutonneux de la classe(connaissant les moeurs du physique actuel et de l'epoque c'etais normal)donc rejeter par tous,frappé violé................jamais aimé par personne en gros
un jour il a violé quelqu'un(c'etais dans le journal de la region ect....)il la juste violé,ni coup ni blessure,apparement il l'aurait endormi avec un medicament ou je ne sais quoi,il s'est bien sur fait attrapé et a atterit en prison,pense tu qu'une personne comme ca a mérité d'aller en prison pour ce viol?(je ne suis pas d'accord)en quoi cela va t'il l'aider,il va aller en prison,et en ressortir meilleur(je ne pense pas)

je suis d'accord que les gros porc qui violent des fille pour s'amuser et se vider les couilles EUX sont coupables,mais pour certains faudrais avant de juger se demander aussi la raison qui les as pousser a faire ca....il n'y a pas forcement qu'un victime(d'ou ma question de debut qui semble t'avoir revolté)
57 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
JOANNY a écrit:

Un viol devrait etre signaler. Et alors il va faire la prison. Jonna risque d'etre en prison aussi (dans sa tete et dans son esprit) pour le reste de ses jours si elle ne le fait pas.

Il faut qu'elle en parle, il faut que ca sorte.

De tout facon il n'y aucun excuse pour un viol et la on parle d'inceste choses qui est pire à mes yeux. C'est un membre de sa familie, son propre frere qui a abuser d'elle. Comment apres faire confiance ??

Jonna je t'embrasse bien fort et courage pour les temps à venir.

Yvaine, moi aussi je pense que je dois arreter la car ce genre de propos me mettre hors de moi :evil:
20
lis plus haut pickle :) ya des circonstance attenuante dans certains cas
49 ans 114
Citation:

yvaine? je te montre un cas de figure,(un ancien "pote" a moi,violé et frappé par son pere etant enfant)il ressemblait à gainsbourg(personne lui parlait ect...c'etais on va dire le boutonneux de la classe(connaissant les moeurs du physique actuel et de l'epoque c'etais normal)donc rejeter par tous,frappé violé................jamais aimé par personne en gros
un jour il a violé quelqu'un(c'etais dans le journal de la region ect....)il la juste violé,ni coup ni blessure,apparement il l'aurait endormi avec un medicament ou je ne sais quoi,il s'est bien sur fait attrapé et a atterit en prison,pense tu qu'une personne comme ca a mérité d'aller en prison pour ce viol?(je ne suis pas d'accord)en quoi cela va t'il l'aider,il va aller en prison,et en ressortir meilleur(je ne pense pas)

le terme "juste violé" me met carrement hors de moi....parcequ'il n'a pas taper la personne, il y aurait des circonstance attenuante.....
il a utilisé un medoc, peut etre du ghb tres connu pour etre utilisé par des violeur, donc il a premedité cet acte , pour toi toujours pas de probleme.....
pour moi, oui il doit etre puni pour ce qu'il a fait, bien sur c'est horrible ce qu'il lui est arrivé dans son enfance.mais pour moi cela n'excuse en rien ce qu'il a fait.
bien sur il faudrait qu'il soit suivi en plus sur le plan psychologique.
toi tu pense a ce qui pourrait etre bon pour celui qui a violé, moi je pense a la victime car ne croit pas que le fait d'avoir utilisé des medoc pour violé sa victime a fait moins de degats sur cette derniere.

il avait le choix de ne pas le faire.. avait elle le choix ne pas etre violée?
57 ans 14650
JOANNY a écrit:
lis plus haut pickle :) ya des circonstance attenuante dans certains cas

Il n'y a aucun circonstances attenuante dans le cas d'un viol - Aucun

Ton copain n'avait pas à subir des viols et aurai du porte plainte. Personne ne doit subir un viol quelque soit leur age ou leur sexe.

Mais ca ne peux pas en aucun cas lui excuser de le viol que lui a commis plus tard.

Tout les personnes violes ne reproduit pas le meme comportement envers les autres fort heursement.
49 ans 114
j'ajoute que bien evidement on doit tenir compte de ce qu'il a vecu et je ne nie pas qu'il est lui aussi une victime mais en aucun cas on doit oublié ce qu'il a fait.
49 ans 114
j'ajoute que bien evidement on doit tenir compte de ce qu'il a vecu et je ne nie pas qu'il est lui aussi une victime mais en aucun cas on doit oublié ce qu'il a fait.
20
et donc celon toi mettre un mec(je parle pas des enculé qui savent tres bien ce qu'ils font)en taule va changer les chose?

le punir pour le punir je vois pas vraiment l'interet excuse moi mais si le fait de le punir pouvais effacer la souffrance de la personne violé la je te dirais ok mais qu'est ce que cela changera pour la victime du viol?

je t'explique un truc,le mec qui a violé la fille etais fragile psychologiquement,tu veux punir un mec pour l'irresponsabilité de ses actes? uniquement pour le punir pour prouver quoi? que c'est pas bien(en general si on t'envoie en prison c'est que ta forcement fait quelque chose de pas forcement bien)je n'excuse pas ce qu'il a fait c'est clair,mais bon je trouve ca assez deplorable de le juger pour un viol,avait il le choix de ne pas le faire?(je n'en sait rien je ne suis pas psychologue,peut tu savoir ce qui lui ai passé par la tete? non ,pas plus que moi) bref ca derive beaucoup sert a rien d'en parler je cherchais juste a donné mon avis sur la question pour savoir si oui ou non le geste de son frere etais un acte purement (vide couille) ou bien s'il avait lui aussi subit des probleme avant ou avait des probleme psychologique

PS:je connais des fille victime de viols (pas pu denoncer leur agresseur)qui s'en sont tres bien sorti en fin de compte aussi,faut pas dire non plus que la vie est fini(je pense,je n'en sait rien j'ai jamais ete violé)

PSS:desole si j'ai enervé du monde par mes propos je cherchais juste a comprendre un peu et emetre un avis different sur le viol(sans pour autant defendre les violeur mais plutot en cherchant a les comprendre)

PSS:cela dit je ne suis pas du tout pour la prison dans tout les cas(je vois pas l'interet de punir pour punir)
355
:roll: désolé JOANNY , mais je dois dire que tu ne m'as pas convaincue...
De toute façon je plussoyes Pickles et Yvainne
B I U