MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Victime d'inceste

57 ans 14650
lauraGSTQ a écrit:
oh ben ça c'est du doublon :lol: :P

Heuresement pour elle, JoannY n'a pas vécu de viol ...sinon je pense qu'elle ne dirai pas  
ça ... elle prend le parti d'un violeur et non pas de la victime

Laura,

Si tu rappel Joanny c'etait un homme qui disait aussi que les femmes etait tous pareil - des yeux, une bouche et un trou ..... No Comment.

Sinon ca ma foutu les boules de voir resurgir ce post car ma colere à nouveau me quitte pas et c'est tres mauvais pour moi, niveau stresse et psyique. :(
57 ans 14650
Pardon ce n'etait pas des yeux mais les seins.

Mieux en mieux.....
50 ans 128
Citation:
oh ben ça c'est du doublon

oops! :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
On a pas de nouvelle de Joana...

Pour l'autre taré là (oui première fois que je lis ce post) je relève même pas c'est vraiment de la provocation pur et simple et ça n'avait rien à faire dans ce sujet

Perso j'ai une amie qui a été violé par son beau père et son demi frère... j'ai jamais réussi à la convaincre d'en parler et elle en souffre toujours...

M'y suis certainement mal pris car elle a coupé les ponts :roll: :(

j'ai des nouvelles une fois de temps en temps par le biais de connaissance commune, et visiblement pour elle ce n'est toujours pas arrrangé...
355
Pickles_Cat a écrit:
lauraGSTQ a écrit:
oh ben ça c'est du doublon :lol: :P

Heuresement pour elle, JoannY n'a pas vécu de viol ...sinon je pense qu'elle ne dirai pas ça ... elle prend le parti d'un violeur et non pas de la victime

Laura,

Si tu rappel Joanny c'etait un homme qui disait aussi que les femmes etait tous pareil - des yeux, une bouche et un trou ..... No Comment.

Sinon ca ma foutu les boules de voir resurgir ce post car ma colere à nouveau me quitte pas et c'est tres mauvais pour moi, niveau stresse et psyique. :(

ah ouiiiii c'est vraiii l'autre macho là ? Celui du post ma meilleure amie est lesbienne ? Il est pas banni ?
B I U