MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans juillet/août 2014

39 ans Saint-quentin 146
Habituellement, je laisse pas non plus mais je m'endors en rentrant du travail, me réveille pr manger, me rendors et me lève pr aller bosser. Je suppose qie j'en ai  
besoin...
38 ans Orgrimmar 6511
Coucou les filles! On attend un p'tit mec :D Et la gygy a dit "sans aucun doute".
Voilà, je suis heureuse (bon, je n'avais aucune préférence mais le papa voulait un ptit mec...Donc ça "tombe" bien!).
Tout va bien, mais rdv dans 1 mois pour l'écho officielle.

Sinon, mon DG me fait bien chier.

Lollipops on est proches, ma DPA est le 08/07!
50 ans 91 2672
Yuutsu a écrit:
Coucou les filles! On attend un p'tit mec :D Et la gygy a dit "sans aucun doute".
Voilà, je suis heureuse (bon, je n'avais aucune préférence mais le papa voulait un ptit mec...Donc ça "tombe" bien!).

oui ma belle. moi c'est une petite fille, je suis trop contente! :lol: mon mari est déçu, il voulait un garçon :?
50 ans Bayonne 1323
je vous bas les filles, ma DPA est le 05/07!! et félicitations pour la petite fille et le petit gars :lol:

lollipops91 a écrit:
Yuutsu a écrit:

oui ma belle. moi c'est une petite fille, je suis trop contente! :lol: mon mari est déçu, il voulait un garçon :?

sinon j'ai eu ma 1ere consultation ce matin, un vrai interrogatoire !! mais bon indispensable...
ma tension a enfin baissée j'avais 12/8 par contre quand je lui ai dit la résultat de ma glycémie là par contre elle m'a dit "pour nous c'est pas bon"
pffff donc j'ai rdv lundi avec une diet et après une sage femme pour la mise en place du protocole... je ne suis pas super ravie!

le plus c'est qu'on a entendu le coeur de notre crevette ;)

j'ai des rdv jusqu'en avril... je vais passer ma vie labas!
39 ans Saint-quentin 146
Aujourd'hui, douleur horrible dans le rein gauche. Colique nephretique. Je suis arrêtée quinze jours.

Je vais pouvoir faire mes papiers :(

Pffff ca fait mal....
50 ans Bayonne 1323
pmk a écrit:
Aujourd'hui, douleur horrible dans le rein gauche. Colique nephretique. Je suis arrêtée quinze jours.

Je vais pouvoir faire mes papiers :(

Pffff ca fait mal....

aie aie aie courage à toi!!!!
38 ans Orgrimmar 6511
Courage pmk, profites en pour te reposer!
Angii on est dans un mouchoir de poche! On fait la course? :lol:
Lollipops, t'inquiète, il sera accro à sa princesse en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ton homme...;)
38 ans biarritz 294
Aie les filles j'espère que ça ira et pk repose toi.....
Moi je suis hs j'ai la crève et vachement de taf prochain rdv gygy le 26 mais pas d'écho donc fodra attendre pour connaître le sexe
38 ans Orgrimmar 6511
Ktxupi courage!! Et pour le boulot, et pour l'attente :)
38 ans biarritz 294
Merci c cool de pouvoir se soutenir entre nous!!!
38 ans Orgrimmar 6511
Oui :D (au fait, j'ai aussi 27ans (euh 28 depuis peu) contrairement à ce que j'ai marqué sur mon avatar ;) ).
38 ans biarritz 294
Lol ok bon j'ai une copine qui ma passer une pousette avec nacelle de la marque jane mais y'a pas de cosi vous savais ou je peux trouver celui ki est compatible pask j'ai 3 magasin et rien!!!
Z
44 ans rouen 1392
Salut les filles :)

Je vois que nous avons toutes des petits soucis lié à la grossesse :cry:
pour ma part c'est une tension un peu haute, il faut donc la surveiller ...
Et cette semaine je suis en arrêt une gastro, 2eme depuis Janvier ... (je suis une habituée avec des intestins fragiles)

La semaine dernière nous eu avons le rendez vous des 3 mois avec un obstétricien à la clinique ou j'accoucherai.

Tout se passe bien, (sauf la tension qui est haute quand je travail)
Il m'à quand même dit au passage que je devrai prendre pas plus de 6 kg et que mon ennemi numéro 1 était ... le poids!!!! :roll:
(j'avais pas encore compris peut être !!!! lol)
Enfin je vais faire attention, et puis on verra j'ai perdu 15 kg juste avant la grossesse très rapidement du au moral et arrêt de la cigarette quand j'ai appris ma grossesse alors je ne me voile pas la face :lol:

Je vois que certaines rencontrent des difficultés avec leur employeur, de ce côté j'ai plutôt de la chance j'essaie de voir avec mes supérieurs pour avoir un planning plus léger je jongle entre mes congés et mes repos et j'essaie de changé de quart pour être d'après midi (13h30/21h) moins difficile pour moi et ma tension :lol: et mes collègues essaie de me protéger ( je suis aide soignante en maison de retraite c'est donc physique)

Petites questions:

-Avez vous pris contact avec des assistantes maternelles ou crèche ?
-Êtes-vous inscrite pour une préparation à l'accouchement ?
-Vous êtes plutôt achat d'occasion ou neuf?
-Pour la poussette marque pas marque 4 roues, 3 roues ...?

Courage à toutes
Rétabli toi bien pmk
Tu es une sacré cachotière angii :lol:
Ktxupi tu as regarder pour le cosi de la marque jane sur google
http://www.allobebe.fr...lid=CJLLnfrkxrwCFSYTwwodkwoAwQ
j'ai trouvé ça

A bientôt ;)
50 ans Bayonne 1323
zara1_76 bienvenue :D

alors je vais répondre à tes petites questions!

* pour la crèche, on va devoir attendre car on compté déménager et on ne sait pas encore quel quartier donc la crèche devra attendre,
* pour l'assistante maternelle, je pense arrêter mon travail actuel après mon congés maternité donc c'est moi qui ferai la nounou!
* l'inscription à la préparation à l'accouchement, j'ai eu le dépliant que hier donc je pense m'y inscrire lundi en allant à mes rdv
* pour les achats, je suis pour un max d'occasion sauf la poussette et le siège auto, questions de sécurité car on ne sait pas si la poussette à été mal mené ou si le siège auto à subit d'éventuels chocs...
* la poussette 3 roues non je n'en veux pas, trop grosses roues encombrantes pour moi... la marque non ça je ne regarderai pas si elle me convient par contre j'en veux une qu'on peut régler en hauteur (je suis petite mais pas mon homme, je veux pas qu'il se casse le dos)

voilà voilà :lol:
Z
44 ans rouen 1392
Oup's je viens de me relire c'est pas Angii la cachotière sur son âge :oops: mais Yuutsu dsl
B I U