Salut les filles :)
Je vois que nous avons toutes des petits soucis lié à la grossesse :cry:
pour ma part c'est une tension un peu haute, il faut donc la surveiller ...
Et cette semaine je suis en arrêt une gastro, 2eme depuis Janvier ... (je suis une habituée avec des intestins fragiles)
La semaine dernière nous eu avons le rendez vous des 3 mois avec un obstétricien à la clinique ou j'accoucherai.
Tout se passe bien, (sauf la tension qui est haute quand je travail)
Il m'à quand même dit au passage que je devrai prendre pas plus de 6 kg et que mon ennemi numéro 1 était ... le poids!!!! :roll:
(j'avais pas encore compris peut être !!!! lol)
Enfin je vais faire attention, et puis on verra j'ai perdu 15 kg juste avant la grossesse très rapidement du au moral et arrêt de la cigarette quand j'ai appris ma grossesse alors je ne me voile pas la face :lol:
Je vois que certaines rencontrent des difficultés avec leur employeur, de ce côté j'ai plutôt de la chance j'essaie de voir avec mes supérieurs pour avoir un planning plus léger je jongle entre mes congés et mes repos et j'essaie de changé de quart pour être d'après midi (13h30/21h) moins difficile pour moi et ma tension :lol: et mes collègues essaie de me protéger ( je suis aide soignante en maison de retraite c'est donc physique)
Petites questions:
-Avez vous pris contact avec des assistantes maternelles ou crèche ?
-Êtes-vous inscrite pour une préparation à l'accouchement ?
-Vous êtes plutôt achat d'occasion ou neuf?
-Pour la poussette marque pas marque 4 roues, 3 roues ...?
Courage à toutes
Rétabli toi bien pmk
Tu es une sacré cachotière angii :lol:
Ktxupi tu as regarder pour le cosi de la marque jane sur google
http://www.allobebe.fr...lid=CJLLnfrkxrwCFSYTwwodkwoAwQ
j'ai trouvé ça
A bientôt ;)