MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans juillet/août 2014

38 ans biarritz 294
Ton livret de grossese c'est koi ça ??? Moi j'ai juste reçu le calendrier des différent rdv de grossesse et les date du conges maternité .....

Bon pesée mensuelle aujourd'hui  
moins 5kg encore ce mois ci !!!je mkt jean mm démerdée en etan enceinte sachant ke pour mon fils jave pris 35kg
38 ans 1226
Le carnet de grossesse, c'est ça -- http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/Carnet_maternite.pdf mais en version papier. Normalement on le reçoit après avoir envoyé le papier rose et bleu à la CAF et CPAM. Après, le livret change peut etre en fonction des départements...

Et bien! Ca te fait une belle avance pour les éventuels futurs kilos que tu pourrais prendre vers la fin ^^
50 ans Bayonne 1323
Ktxupi tu triche tu a eu une sleeve!!! :lol:
je plaisante hein!!!

oui j'ai fait mon dossier (imprimé sur le net) à la CAF pour la prime de naissance, je n'ai pas encore eu de nouvelle
j'ai donné le mm jour la déclaration de grossesse à la CPAM et 1 semaine après j'ai reçu le livret de grossesse et le calendrier des rendez vous importants

pour ce qui est des symtomes de grossesse moi j'en ai, la tension qui dés fois déconne, le ventre qui tiraille des fois, les ligaments qui me font mal en ce moment et là j'ai mon odorat qui c'est exacerbé un truc de fou, déjà que j'avais un bon odorat !!! :roll:
38 ans biarritz 294
Lol je c ke c de la triche lol me ca a plus tendance a minkiete ...en plus ce mois ci jai manger une gauffre et des m&ms...et du mac do....
Je c ke c pas la fin du monde..me je veux dire ke jai deconner et jr pensais avoir pris me en fait ke dalle et ca minkiete pour bebe......

Pour la prime de naissance tu aura pas de nouvelle avan un moment
Moi jai apler pour savoir si jave droit
De moccuper de mon bb pdt trois ans tu c le conges parental ou je c pa koi
Et il mon di pas de reponse avan la fin du conges maternite
43 ans 605
Bonjour

Je suis une marsette qui se promène.
Tout d'abord je vous souhaite une bekbelle grossesse.

Pour la caf, vous aurez peu d'informations malheureusement. Je viens de recevoir la prime naissance et le courrier m'en informant est arrivé le lendemain.
Mais j'avais vu sur mon compte caf dès janvier que j'allais la percevoir.
Vous avez également sur votre compte caf les plafonds comme ça vous pouvez savoir si vous y aurez droit ou pas.
Pour le congé parental j'ai vu que pour un 1er enfant on avait droit à 6 mois et à 3 ans à partir du 2 ème enfant.
J'espère vous avez renseigner un peu.

Bonne grossesse à bientôt!
50 ans Bayonne 1323
moi la caf c'est un peu plus compliqué, je fais une inscription en même temps que ma déclaration de grossesse... je vais les embrouiller :lol:

donc j'espère recevoir un courrier avant la prime de naissance histoire d'avoir au moins un numéro pour aller sur leur site
38 ans biarritz 294
Ok ok par contre petite question je ne suis que de trois moi mais j'ai les pied gonfles est ce votre cas??
39 ans Saint-quentin 146
Ah non, pas de pied gonflés. Le bidou et les seins, ça me suffit pr le moment ;)
angiii, suis comme toi, inscription a la caf en même temps. Sauf que j'ai pas encore fais les papiers :oops:
39 ans Saint-quentin 146
punaise en ce moment c'est dur de travailler, de se concentrer et d’être vraiment réveillée le matin. Je voulais pas prendre de café mais franchement un jour sur trois, c'est tellement dur d'ouvrir les yeux que je craque. Ce matin, il va falloir, ou je vais m'endormir sur mon bureau. La misère...

Vous aussi vous avez des coups de fatigue vraiment violent? Pourtant hier, j'ai dormir toute la journée :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis fatiguée depuis le début, avec des hauts et des bas mais au boulot, après le repas, c'est très très très dur de m'y remettre, je suis dans une léthargie assez impressionnante...

Par contre pas de pieds gonflés, mais encore ces douleurs au bassin surtout la nuit...
50 ans 91 2672
Bonjour,
pour moi l'accouchement est prévu vers le 06/07/2014 :D pour celles qui me connaissent, c'est après un long parcours et pleins de difficultés.
comme je partage les coups de grisous, je partage aussi les gros bonheurs! :lol:
bises
50 ans 91 2672
j'ai aussi des problèmes de concentrations et mal dans les reins et les seins!
c'est galère, mais je suis tellement contente que je me dis que je ne peux pas me plaindre :?
50 ans Bayonne 1323
alors non je n'ai pas les pieds gonflés, pour ce qui est des douleurs je n'en ai pas c'est surtout embêtant...

pour ce qui est de la fatigue c'est depuis le début, sauf quand je fais des baisses de tension là je suis out, je suis capable de rien

pmk tu sais qu'il y a un délais pour déclarer la grossesse?
39 ans Saint-quentin 146
anggi, t'en fais pas j'ai déclaré :) c'est juste que j'avais pas encore récupéré la déclaration d’impôt de l'an dernier pour la CAF. C'est la constitution du dossier après la déclaration que j'ai pas encore faite. En même temps, j'ai eu les papiers y'a une semaine peu ou prou...
50 ans Bayonne 1323
D'accord pmk :D

je ne laisse pas attendre les papiers moi, c'est une manie!
B I U