MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans juillet/août 2014

51 ans landes 43
coucou , visite pour diabète gestationnel ,glycémie très bonne donc je passe à un jour sur deux ,1kg en 6 MOIS j'ai eu les félicitations du médecin, diet et infirmière.
toujours  
en grande forme ,marche tous les jours après le travail ,la position assise est un peu difficile pour moi en fin de journée .
j'espère que pour vous tout va bien ,bonne soirée
39 ans Saint-quentin 146
Coucou...

Ben bravo Choucontis, moi j'arrive pas à gérer ma faim. conclusion, j'ai perdu 6 kg en début de grossesse mais déjà repris 4...

Je suis aussi en forme même si j'évite un peu la marche. Par contre être assise toute la journée c'est franchement long!

Mes amis / ma famille me demande si je vais faire une liste de naissance...du coup on a commencé à regarder ce qu'il nous fallait, ce qui pouvait être mis sur la liste de naissance...je crois qu'on va pas tarder à faire les premiers achats <3

Bonne fin d’après midi :)
38 ans biarritz 294
Moi j'ai la forme sans l'avoir je veux dire qu'avec deux boulot un enfant et la grossesse je sens une baisse de rendement....mais j'essaie de me motivée
39 ans Saint-quentin 146
Je sais pas si c'est la grossesse ou si c'est parce qu'ils tirent sur la corde depuis deux ans mais franchement, mon travail me pèse.

On est sensés finir à 16h30 le vendredi, tout le monde part très vite, le patron m'attrape me donne des trucs à faire, des clients passent, comme il reste que moi, je les reçois...j'ai toujours pas fait le truc pr mon patron et il est 18h. Youpi.

Je crois quand même que je suis moins patiente :D et vs des problèmes de patience? va falloir que ça revienne vite pr crevette ;)
38 ans biarritz 294
Je suis dégoûter j'ai demander 2jours de conges en avril et on me les a refuser.....en fait cela me gonfle de voir. Ke pour prendre ils prénnent mais pour donner ya personne

Kan j'ai perdu ma mère j'ai pri ke les 3jours pour l'enterre alors que j'ai des collègues ki s'était mis en arrêt pdt des semaines je reste toujours plus tard , jamais en retard ni en arrêt
Et pour deux jours au kel j'ai droit car j'ai 3semaines a prendre on me les refuse.......
Bref je suis hyper énervée ....dc peut être que je suis moins patiente comme toi....
Le pire c le mm si je suis crevée je refuser ke mon gygy me mette en arrêt pour pas lâcher ma boîte....
Pfff non me sérieux.....je suis vraiment conne.....
38 ans Orgrimmar 6511
On a toutes plus ou moins les mêmes problèmes... Ma gynéco veut me mettre en arrêt parce que le stress au boulot en ce moment c'est à donf, et moi je ne veux pas les foutre dans la merde, donc je refuse.... Bon et puis il y a aussi le côté financier :(
Par contre, elle m'a dit que les 15jours patho j'y avais droit vu mon diabète, donc eux, c'est sur que je les prends. Namého.

Courage en tout cas, ils sont vraiment trop cons parfois, les patrons. La mienne ça va, c'est pour ça que je ne veux pas la lâcher, aussi :roll:

Par contre, autre souci: on s'est enfin décidé à déménager, j'apporte la lettre demain, mais zut et crotte, j'étais persuadée que le préavis était de 2 mois, alors qu'il est de 3 mois... :( Bref, on s'y prend pas au bon moment... Pff.
107
Bonjour à toutes,

Me voici à 4 mois de grossesse, on a su le sexe lundi dernier c'est un garçon!!!

Vous avez commencé à faire quelques achats?
38 ans Orgrimmar 6511
Coucou titebretonne29, ici, on nous a déjà donné quelques trucs (on a le lit que l'on doit rafraichir, quelques vêtements en 3 mois, ma maman a acheté un siège auto), j'ai acheté des stickers pour la chambre (lol, voilà les priorités^^) et un coussin multirelax (c'est ça: [url]http://www.aubert.com/Coussins-allaitement-Multirelax-Soft-Boa-Candide.html#tabs-1
[/url]. Ca vaut la peau des fesses mais selon ma belle maman c'est top et ça dépanne bien!).

On va à bébé9 mercredi pour faire la liste de naissance.

Et toi?
107
Tu est enceinte de combien de temps Yuutsu?

Nous aussi on compte faire une liste de naissance chez bébé 9. On a été y faire un tour pour voir ce dont on aurait besoin.

On a rien acheté du tout, on va d'abord refaire d'ici un mois nos deux chambres et notre salle de bain et à partir de là c'est parti pour les achats. J'ai hate!!
38 ans Orgrimmar 6511
J'en suis à la fin de ma 24e sa, donc bientôt début du 6e mois :)
39 ans 2879
Yuutsu a écrit:

Par contre, autre souci: on s'est enfin décidé à déménager, j'apporte la lettre demain, mais zut et crotte, j'étais persuadée que le préavis était de 2 mois, alors qu'il est de 3 mois... :( Bref, on s'y prend pas au bon moment... Pff.

Si vous avez le temps de chercher un autre locataire cela peut régler le problème. Le proprio, tant que c'est loué, c'est bon, et il me semble qu'on peut écourter le préavis grâce à cela, en faisant en sorte que ce soit loué par quelqu'un d'autre.
39 ans Saint-quentin 146
Avec la famille, les amis qui sont loin, on compte plutôt faire une liste sur internet nous. Pis en plus, y'a certaines choses qu'on peut m'offrir d'occas, je m'en moque dc ce sera plus simple.

Par contre je suis en train de me demander ce qu'on doit acheter nous avant la naissance pour ne pas être pris au dépourvu. On m'a donné berceau et parures,baignoire,vêtements naissance et trois mois,gigoteuse petite taille, quelques bavoirs, transat, chaise haute (pr plus tard!) et lit à barreau (pour plus tard aussi!)

Je pense acheter un cosi pour les trajets, une écharpe de portage en sergé et l'équipement toilette/santé (thermomètre, ciseau à ongles,...). A votre avis, il y a autre chose d'essentiel au départ?

Par contre on est à 5 mois et on sait toujours pas ce que c'est. La deuxième echo est dans deux semaines...youhou!

Bon courgae pr le déménagement Yustuu :)
50 ans Bayonne 1323
Bonsoir,

je viens vous donner des nouvelles qui malheureusement sont celles qu'on nous avait dites...

après plusieurs examens comme des prises de sang, analyses urinaires, un thromboblaste (biopsie du placenta)...

il s'avère que tout vient de placenta qui est mal vascularisé, en fait cette anomalie est détecté vers le fin de la grossesse, donc dans notre malheur c'est bien que se soit pris assez tôt en charge assez tôt...

donc on a dû faire une demande pour une IMG, le dossier passe en commission mercredi à Bordeaux, de toute façon on ne peut rien faire d'autre sauf laisser le bébé mourir et ça on ne veut pas et ça peut être dangereux pour moi... l'IMG est programmée pour le 27 mars... une page va se tourner pour nous

on en ouvrira surement une autre si on peut...

A bientôt sur d'autres post
39 ans Saint-quentin 146
Angii, nous sommes de tout coeur avec toi. Je sais bien qu'aucun mot ne pourra soulager votre peine...je vous souhaite plein de courage et que votre ciel s’éclaircisse.

Bises
38 ans Orgrimmar 6511
:(
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve, et une prochaine grossesse idyllique. gros :kiss:
B I U